SV1000 et Buell XB
- foody
- Pilote 125 cm3
- Messages : 472
- Enregistré le : lun. 04 avr., 2011 21:00
- Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
- Localisation : Calvados (14)
Re: SV1000 et Buell XB
Intéressant le concept de ce site. Par contre c'est dommage que les images que tu me proposes ne soient pas visibles.
J'essaie de pencher donc je suis.
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: SV1000 et Buell XB
Comment ça ?foody a écrit :c'est dommage que les images que tu me proposes ne soient pas visibles.
- micklkl
- Pilote Superbike
- Messages : 3245
- Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
- Localisation : 91 Essonne
Re: SV1000 et Buell XB
Je ne vois pas tes photos non plus teut'!
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: SV1000 et Buell XB
Bah je pense que si y'a un problème il doit venir de chez vous, chez moi ça marche
Sinon vous allez ici : http://cycle-ergo.com/
Et vous choississez les modèles que vous voulez comparer.

Sinon vous allez ici : http://cycle-ergo.com/
Et vous choississez les modèles que vous voulez comparer.
- foody
- Pilote 125 cm3
- Messages : 472
- Enregistré le : lun. 04 avr., 2011 21:00
- Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
- Localisation : Calvados (14)
Re: SV1000 et Buell XB
Oui moi c'est marqué "Please do not hot-link images"; bon bah on a pas de bol alors !Teutates a écrit :Bah je pense que si y'a un problème il doit venir de chez vous, chez moi ça marche
Merci à toi en tout cas.
J'essaie de pencher donc je suis.
Re: SV1000 et Buell XB
Ca marche pas chez moi non plus...
La buell : gros soucis de rayon de braquage. C'est ce que j'ai entendu d'un possesseur. Je n'ai jamais testé. Apparemment, il adore.
La SV1000 : grosse déception par rapport à la 650. Biensur ca tracte plus fort, mais la partie cycle a du mal à suivre ce que propose le moteur. Elle est "lourde". Ca, par contre, j'ai testé. Curieusement, je préfère la 650 à la 1000.
La buell : gros soucis de rayon de braquage. C'est ce que j'ai entendu d'un possesseur. Je n'ai jamais testé. Apparemment, il adore.
La SV1000 : grosse déception par rapport à la 650. Biensur ca tracte plus fort, mais la partie cycle a du mal à suivre ce que propose le moteur. Elle est "lourde". Ca, par contre, j'ai testé. Curieusement, je préfère la 650 à la 1000.

- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: SV1000 et Buell XB
je pense que ça reste chez toi les photosTeutates a écrit :Bah je pense que si y'a un problème il doit venir de chez vous, chez moi ça marche![]()
Sinon vous allez ici : http://cycle-ergo.com/
Et vous choississez les modèles que vous voulez comparer.


- foody
- Pilote 125 cm3
- Messages : 472
- Enregistré le : lun. 04 avr., 2011 21:00
- Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
- Localisation : Calvados (14)
Re: SV1000 et Buell XB
Ca m'intéresse : que veux tu dire par "j'ai testé" ?Nahakapuk a écrit :La SV1000 : grosse déception par rapport à la 650. Biensur ca tracte plus fort, mais la partie cycle a du mal à suivre ce que propose le moteur. Elle est "lourde". Ca, par contre, j'ai testé. Curieusement, je préfère la 650 à la 1000.
Je n'ai aucun talent de pilote mais je n'ai pas l'impression que la 1000 soit plus difficile à inscrire en courbe que la 650. Un peu plus d'inertie pour les changements d'angle, mais bon elle fait quelques kilos de plus...
J'essaie de pencher donc je suis.
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: SV1000 et Buell XB
Idemfoody a écrit :Je n'ai aucun talent de pilote mais je n'ai pas l'impression que la 1000 soit plus difficile à inscrire en courbe que la 650. Un peu plus d'inertie pour les changements d'angle, mais bon elle fait quelques kilos de plus...

Après suffit de pas grand chose pour transformer une moto en un camion, des pneus usés ou sous gonflés tout simplement par exemple
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- foody
- Pilote 125 cm3
- Messages : 472
- Enregistré le : lun. 04 avr., 2011 21:00
- Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
- Localisation : Calvados (14)
Re: SV1000 et Buell XB
Ou des pneus pas adaptés (gomme trop dures, profil pas assez rond)...NoNo75 a écrit :des pneus usés ou sous gonflés tout simplement par exemple
J'essaie de pencher donc je suis.
Re: SV1000 et Buell XB
Oui mais non. Je la trouve décidément vachement moins joueuse que la 650. Après je ne suis pas un gros gabarit non plus. ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 29
- Enregistré le : dim. 09 déc., 2012 14:37
- Moto : sv k04 cafe racer multimarque
- Localisation : Auvergne
Re: SV1000 et Buell XB
C'est vrai que les XB sont sympa, j'ai un peu regardé sur ce choix...mais allez faire ma révision chez HD (dans le coin, y sont pas...commerçant) et la peur de plus avoir de pièces (comme voxan, nan??) me font un peu reculer...
- foody
- Pilote 125 cm3
- Messages : 472
- Enregistré le : lun. 04 avr., 2011 21:00
- Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
- Localisation : Calvados (14)
Re: SV1000 et Buell XB
Moi non plus >> 1m64Nahakapuk a écrit :Après je ne suis pas un gros gabarit non plus.
Depuis que les Harley ont du succès ça m'a l'air d'être une constante chez eux. Puis quand tu vois le prix d'une révision pour une Buell tu te mets à réfléchir...Hellboy a écrit :faire ma révision chez HD (dans le coin, y sont pas...commerçant)
J'essaie de pencher donc je suis.