Capot de selle avec conservation selle passager
- Guillaumedu31
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 S K3
Capot de selle avec conservation selle passager
Bonjour,
Je recherche une référence de capot de selle où je pourrai garder la poignée passager pour pouvoir facilement interchanger selle ou capot.
Autre question: le capot de selle prend-t-il de l'espace sous la selle (plus épais) ?
Merci à tous.
Guillaume
Je recherche une référence de capot de selle où je pourrai garder la poignée passager pour pouvoir facilement interchanger selle ou capot.
Autre question: le capot de selle prend-t-il de l'espace sous la selle (plus épais) ?
Merci à tous.
Guillaume
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Capot de selle avec conservation selle passager
SV 1000 S K3Coyotus a écrit :Tu as quoi comme SV?

Le capot de selle Suz est celui qu'il te faut

- Guillaumedu31
- Pilote 50 cm3
Pardon, j'ai oublié de préciser: SV 1000 S 2003 bleu.
- Teutates
- Légende vivante
Si tu te décides pour le suz fait gaffe à ce qu'ils essayent pas de te refourger le ermax, plus cher, et moins beau de l'avis de tout le monde (ou presque).
- Guillaumedu31
- Pilote 50 cm3
Ok. Merci du tuyau. Je vais voir chez le concessionnaire.
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Teutates a écrit :SV 1000 S K3Coyotus a écrit :Tu as quoi comme SV?![]()
Le capot de selle Suz est celui qu'il te fautLe moins cher, entre 70 et 120€ en fonction de la couleur, avec obturateurs si tu décides finalement de virer la poignée (mais pas obligé). Et donc oui tu peux garder la poignée. Tu ne perd pas de place sous la selle.
Voilà tout est ditTeutates a écrit :Si tu te décides pour le suz fait gaffe à ce qu'ils essayent pas de te refourger le ermax, plus cher, et moins beau de l'avis de tout le monde (ou presque).
Le capot de selle Suzuki se change aussi vite que la selle, et même si tu décide d'enlever la poignée, tu en as pour 1min 30 pour la remettre (juste 2 vis à enlever)
- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad
Impec pour embarquer les (petites) binouzesTeutates a écrit :SV 1000 S K3Coyotus a écrit :Tu as quoi comme SV?![]()
Le capot de selle Suz est celui qu'il te fautLe moins cher, entre 70 et 120€ en fonction de la couleur, avec obturateurs si tu décides finalement de virer la poignée (mais pas obligé). Et donc oui tu peux garder la poignée. Tu ne perd pas de place sous la selle.

Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- Teutates
- Légende vivante
Faut les aimer secouées et chaudesCaM a écrit :Impec pour embarquer les (petites) binouzes

- dav-d
- Pilote 50 cm3
Teutates a écrit :Faut les aimer secouées et chaudesCaM a écrit :Impec pour embarquer les (petites) binouzes
quoi y font pas les capot de selle climatisé chez Suze

Tu as le jmc aussi. Plus cher mais super joli.
Avec le capot de selle, je dirai meme que tu as plus de place qu'avec une selle passager car le capot est creux, contrairement à la selle.
Sinon, remettre la poignée c'est pas la mort non plus : hier j'ai pris un passager, j'ai du remettre la poignée (enlever les obsturateurs) ainsi que les calles pieds. Ca a du me prendre 5 minutes meme pas.
Avec le capot de selle, je dirai meme que tu as plus de place qu'avec une selle passager car le capot est creux, contrairement à la selle.

Sinon, remettre la poignée c'est pas la mort non plus : hier j'ai pris un passager, j'ai du remettre la poignée (enlever les obsturateurs) ainsi que les calles pieds. Ca a du me prendre 5 minutes meme pas.

Et en plus, tu ne peux pas garder la poignée passsager il me semble...Teutates a écrit :Si tu te décides pour le suz fait gaffe à ce qu'ils essayent pas de te refourger le ermax, plus cher, et moins beau de l'avis de tout le monde (ou presque).