[DIVERS] rasso binano 2013

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Re: [DIVERS] rasso binano 2013

Message par NoNo75 »

Et oui Sarenza cherche pas un motard est de mauvaise foi :ghee: :tralala:
Par contre dis moi pas que vous allez encore partir en amoureux avec Juju au Formule 1 ? :| Dormir dans le box c'est quand même tip taupe :perv:

Axeleil a écrit :Ratio : 1 post qui donne envie de venir pour 10 tacles :-/
:popcorn:
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante

Message par NoNo75 »

Disons que ça vise tous ceux qui se sont plaint du prix, dire le contraire serait un gros mensonge :perv: :perv:

C'est comme Sarenza ils visait tous les poirals petit-zizi :tralala: Certains se sont reconnus direct d'ailleurs hein Coyote et LaVacheMagique ? :modo:
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

NoNo75 a écrit :Disons que ça vise tous ceux qui se sont plaint du prix, dire le contraire serait un gros mensonge :perv: :perv:

C'est comme Sarenza ils visait tous les poirals petit-zizi :tralala: Certains se sont reconnus direct d'ailleurs hein Coyote et LaVacheMagique ? :modo:
J'avais prévenu depuis le début.
Sarenza depuis qu'il se fait rallonger il a changé :perv:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

NoNo75 a écrit :Par contre dis moi pas que vous allez encore partir en amoureux avec Juju au Formule 1 ? :| Dormir dans le box c'est quand même tip taupe :perv:
Je suis trop vieux pour dormir à la fraîche dans un box :happy1:

Et c'est pas un Formule 1 c'est un Ibis Budget, nous on dort dans des hôtels haut de gamme :modo: :mrgreen:

Ca nous revient à 25€ par personne pour la nuit avec petit dej buffet à volonté inclus :cote:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante

Message par Coyotus »

Sentenza a écrit :
NoNo75 a écrit :Par contre dis moi pas que vous allez encore partir en amoureux avec Juju au Formule 1 ? :| Dormir dans le box c'est quand même tip taupe :perv:
Je suis trop vieux pour dormir à la fraîche dans un box :happy1:

Et c'est pas un Formule 1 c'est un Ibis Budget, nous on dort dans des hôtels haut de gamme :modo: :mrgreen:

Ca nous revient à 25€ par personne pour la nuit avec petit dej buffet à volonté inclus :cote:
Coyotus a écrit : Sarenza depuis qu'il se fait rallonger il a changé :perv:
:mrgreen:
Image
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante

Message par NoNo75 »

Un vrai vieux couple même Madame Loicmodo elle a dormi dans une tente dans le box :happy1:

Même qu'elle a pas aimé :mrgreen: :hehe:
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

SeBTiK a écrit :T'es pas visé, je ne vise personne d'ailleurs, juste une remarque générale.

Vas-y, remboite, rempile, fais marrer ta cour, c'est "soooooo cute".
Aucune volonté de faire marrer ma basse cour, mais je trouve dommageable ce fil rouge de posts culpabilisants à défaut d'être attrayants. Et je me doute que ça ne me vise pas puisque j'ai voté, je me suis inscrit et j'ai payé...
Puis moi j'ai eu le droit à un traitement de faveur sur ma galerie :cote:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Sentenza a écrit : Ca nous revient à 25€ par personne pour la nuit avec petit dej buffet à volonté inclus :cote:
Comment glisser une esquisse d'excuse :

"C'est traitre le buffet à volonter, j'en ai pris un peu trop, je suis gros et mal foutu, c'est pour ça que je me traine..."

:cpavrai:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

NoNo75 a écrit :Un vrai vieux couple même Madame Loicmodo elle a dormi dans une tente dans le box :happy1:

Même qu'elle a pas aimé :mrgreen: :hehe:
Oui et pour compenser, le lendemain elle a eu droit au Formule 1 :happy1:
La débauche de luxe d'un coup quoi, elle a dû en prendre plein les yeux :ghee: :hehe:
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

Axeleil a écrit :
Sentenza a écrit : Ca nous revient à 25€ par personne pour la nuit avec petit dej buffet à volonté inclus :cote:
Comment glisser une esquisse d'excuse :

"C'est traitre le buffet à volonter, j'en ai pris un peu trop, je suis gros et mal foutu, c'est pour ça que je me traine..."

:cpavrai:
Non t'inquiète, j'ai pas l'intention de te piquer tes excuses foireuses :siffle:
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante

Message par NoNo75 »

Pendant un instant j'ai failli ne pas revenir sur cette quote mais mon esprit s'est souvenu et là ...

Et là !!! :ghee: :ghee:

GuilhemS a écrit :En 2013 je vais faire le tour de tous les circuits d'Europe.

:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

:tralala: :tralala: :tralala: :tralala: :tralala: :tralala:

Gégé Sarenza joli coup de pioche :perv:

D'ailleurs à sa décharge il a pas mis les circuits de France mais bien d'Europe :siffle: :happy1:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

NoNo75 a écrit :Pendant un instant j'ai failli ne pas revenir sur cette quote mais mon esprit s'est souvenu et là ...
Et là !!! :ghee: :ghee:
GuilhemS a écrit :En 2013 je vais faire le tour de tous les circuits d'Europe.
D'ailleurs à sa décharge il a pas mis les circuits de France mais bien d'Europe :siffle: :happy1:
Bon. Trop c'est trop.
Le jour ou j'ai dis ça, j'ai eu une longue discussion avec Axel et Seb, et effectivement, je me suis repris en disant : A partir de 2013, j'essaierais de faire tous les circuits d'Europe.

Donc oui, la première phrase est hilarante, mais bien sur, vous n'avez pas pris la seconde.
Et je n'ai pas posté la décision de ma non venue à la journée piste. Je me suis dé inscrit bien avant l'annonce de la date de roulage, j'avais juste émis l'hypothèse que je puisse venir. Mais au final non.

Mais je vous en pris, continuez, entre ça et les allusions à ma barre A-R, je suis servis. Mais c'est pas grave.
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante

Message par NoNo75 »

GuilhemS a écrit :Et je n'ai pas posté la décision de ma non venue à la journée piste. Je me suis dé inscrit bien avant l'annonce de la date de roulage, j'avais juste émis l'hypothèse que je puisse venir. Mais au final non.
Oui c'est bien ce qu'on souligne beaucoup émettent beaucoup de choses mais au final il n'y a plus personne :| :perv:
Mais faut pas être sussseptible comme ça c'est juste un constat :mrgreen:

Sinon la barre A-R tu peux toujours l'adapter sur le cadre du SV si tu le trouve trop souple :happy1:
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition

Message par Baby »

GuilhemS a écrit : Bon. Trop c'est trop.
Le jour ou j'ai dis ça, j'ai eu une longue discussion avec Axel et Seb, et effectivement, je me suis repris en disant : A partir de 2013, j'essaierais de faire tous les circuits d'Europe.

Donc oui, la première phrase est hilarante, mais bien sur, vous n'avez pas pris la seconde.
Et je n'ai pas posté la décision de ma non venue à la journée piste. Je me suis dé inscrit bien avant l'annonce de la date de roulage, j'avais juste émis l'hypothèse que je puisse venir. Mais au final non.

Mais je vous en pris, continuez, entre ça et les allusions à ma barre A-R, je suis servis. Mais c'est pas grave.
Prend ça au second degré mec, c'est sur que sorti de son contexte c'est cocasse mais concrètement tu sais ce que t'as dit, ça devrait te suffire.
Et puis pour ta barre A-R, depuis le temps que t'es sur binano, t'as pas encore compris que c'était le grand jeu de faire des allusions à un sujet sur le plus de topics possibles?
Regarde moi par exemple, Axeleil est venu me charrier sur un topic en sous entendant qu'un stagiaire ne pouvait pas avoir de voiture de fonction sauf que je suis apprenti d'une et qu'il ne savait même pas dans quoi je bossais. Bref, et depuis tu vois plein d'allusions à ça sur pleins de topics.
Relève pas, ils finiront bien par trouver un autre sujet d'amusement, ou mieux, se rendre compte que c'est un peu (tout petit peu hein) puéril. :]
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante

Message par Coyotus »

Pose ton cul!
Image