Par contre dis moi pas que vous allez encore partir en amoureux avec Juju au Formule 1 ?

Axeleil a écrit :Ratio : 1 post qui donne envie de venir pour 10 tacles

Axeleil a écrit :Ratio : 1 post qui donne envie de venir pour 10 tacles
J'avais prévenu depuis le début.NoNo75 a écrit :Disons que ça vise tous ceux qui se sont plaint du prix, dire le contraire serait un gros mensonge![]()
![]()
C'est comme Sarenza ils visait tous les poirals petit-ziziCertains se sont reconnus direct d'ailleurs hein Coyote et LaVacheMagique ?
Je suis trop vieux pour dormir à la fraîche dans un boxNoNo75 a écrit :Par contre dis moi pas que vous allez encore partir en amoureux avec Juju au Formule 1 ?Dormir dans le box c'est quand même tip taupe
![]()
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza a écrit :Je suis trop vieux pour dormir à la fraîche dans un boxNoNo75 a écrit :Par contre dis moi pas que vous allez encore partir en amoureux avec Juju au Formule 1 ?Dormir dans le box c'est quand même tip taupe
![]()
Et c'est pas un Formule 1 c'est un Ibis Budget, nous on dort dans des hôtels haut de gamme![]()
Ca nous revient à 25€ par personne pour la nuit avec petit dej buffet à volonté inclus
Coyotus a écrit : Sarenza depuis qu'il se fait rallonger il a changé
Aucune volonté de faire marrer ma basse cour, mais je trouve dommageable ce fil rouge de posts culpabilisants à défaut d'être attrayants. Et je me doute que ça ne me vise pas puisque j'ai voté, je me suis inscrit et j'ai payé...SeBTiK a écrit :T'es pas visé, je ne vise personne d'ailleurs, juste une remarque générale.
Vas-y, remboite, rempile, fais marrer ta cour, c'est "soooooo cute".
Comment glisser une esquisse d'excuse :Sentenza a écrit : Ca nous revient à 25€ par personne pour la nuit avec petit dej buffet à volonté inclus
Oui et pour compenser, le lendemain elle a eu droit au Formule 1NoNo75 a écrit :Un vrai vieux couple même Madame Loicmodo elle a dormi dans une tente dans le box
Même qu'elle a pas aimé![]()
Non t'inquiète, j'ai pas l'intention de te piquer tes excuses foireusesAxeleil a écrit :Comment glisser une esquisse d'excuse :Sentenza a écrit : Ca nous revient à 25€ par personne pour la nuit avec petit dej buffet à volonté inclus
"C'est traitre le buffet à volonter, j'en ai pris un peu trop, je suis gros et mal foutu, c'est pour ça que je me traine..."
GuilhemS a écrit :En 2013 je vais faire le tour de tous les circuits d'Europe.
Bon. Trop c'est trop.NoNo75 a écrit :Pendant un instant j'ai failli ne pas revenir sur cette quote mais mon esprit s'est souvenu et là ...
Et là !!!![]()
D'ailleurs à sa décharge il a pas mis les circuits de France mais bien d'EuropeGuilhemS a écrit :En 2013 je vais faire le tour de tous les circuits d'Europe.![]()
Oui c'est bien ce qu'on souligne beaucoup émettent beaucoup de choses mais au final il n'y a plus personneGuilhemS a écrit :Et je n'ai pas posté la décision de ma non venue à la journée piste. Je me suis dé inscrit bien avant l'annonce de la date de roulage, j'avais juste émis l'hypothèse que je puisse venir. Mais au final non.
Prend ça au second degré mec, c'est sur que sorti de son contexte c'est cocasse mais concrètement tu sais ce que t'as dit, ça devrait te suffire.GuilhemS a écrit : Bon. Trop c'est trop.
Le jour ou j'ai dis ça, j'ai eu une longue discussion avec Axel et Seb, et effectivement, je me suis repris en disant : A partir de 2013, j'essaierais de faire tous les circuits d'Europe.
Donc oui, la première phrase est hilarante, mais bien sur, vous n'avez pas pris la seconde.
Et je n'ai pas posté la décision de ma non venue à la journée piste. Je me suis dé inscrit bien avant l'annonce de la date de roulage, j'avais juste émis l'hypothèse que je puisse venir. Mais au final non.
Mais je vous en pris, continuez, entre ça et les allusions à ma barre A-R, je suis servis. Mais c'est pas grave.
JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()