FAP13 a écrit :Par contre problème sur la mienne...
impossible de mettre les deux côtés de la fixation du même côté du cale pied.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
G eu le même souci comme tu peu le voir sur la photo, mes colliers sont posés malgrès tout de chaque coté du cale pieds. G du ôter le caoutchouc qui passe dans le cale pieds pour récupérer un peu plus de 5mm. Certe les colliers ne sont pas appuyé a fond sur les pots mes ils les maintiennent moi sa me va! Jverifi qd même souvent les fixation!
- Répétez après moi ... MY BECANNE IS BEAUTY-FULL !!!
FAP13 a écrit :Par contre problème sur la mienne...
impossible de mettre les deux côtés de la fixation du même côté du cale pied.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
G eu le même souci comme tu peu le voir sur la photo, mes colliers sont posés malgrès tout de chaque coté du cale pieds. G du ôter le caoutchouc qui passe dans le cale pieds pour récupérer un peu plus de 5mm. Certe les colliers ne sont pas appuyé a fond sur les pots mes ils les maintiennent moi sa me va! Jverifi qd même souvent les fixation!
J'avoue que j'en avais bien chié pour mettre les 2 du même côté, mais en insistant ça passe.
Courage
Je me demandais, vous ne savez pas ou on peut trouver des "mivv cap" seule ( l'embout carbone a mettre sur la tetine d'echappement), et l'étiquettes en métal collée sur le pot?
Par contre le modèle j'ai pas trouvé des intérréssé pour une commande groupé?
Moi ça peut m'intéresser !
Histoire d'avoir une chicane à trafiquer en gardant celle d'origine intacte...
C'est pas bête ça
Ca fait un moment que j'hésite à tailler un peu ma chicane pour avoir un son plus sympa mais quand même raisonnable.
Mais le côté définitif de l'opération me freine pas mal...
Donc si je peux avoir une chicane à pas cher prête à subir mes expériences, c'est pas plus mal !
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Ben justement, je sais pas !
Je sais que RIP, sur le topic des Yoshimuristes, avait percé la sienne, et apparemment ça rendait bien.
Mais bon, j'aime pas ne pas pouvoir revenir en arrière, et je préfère garder une chicane normale pour pouvoir revenir en version homologuée, si besoin...
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.