Je pense qu'il y a déjà eut des sujets similaires, je vous demande uniquement votre point de vue

J'ai acheté ma moto hier.
Quand je suis allé la chercher, la batterie avait été changée il y a quelques mois comme elle tournait plus beaucoup ces derniers temps, et la avec l'hiver bien qu'elle dorme en box elle ne demarrait pas donc on la poussée pour démarrer !
Une fois partie, niquel, le bonheur
J'ai roulé 50 bornes pour repartir, je me suis arreté à la pompe à essence et la elle demarrait toujours pas obligé de pousser ! Je trouvais ça bizarre au bout de 50 km ça aurait du être rechargé !
En arrivant chez moi donc en tout 150km (100km sans compter les 50km du début) j'arrête la moto et 10 minutes après j'essaye de la démarrer elle demarre direct ! Puis je coupe. 1h30 après je la demarre juste pour la mettre au chaud au garage ça fonctionne !
Savez vous si c'est normal ? Enfin si au bout de 50km ça se peut que ça ne se soit pas assez rechargé !
Aujourd'hui j'ai pas encore testé ! Je vais la demarrer en fin de journée après le boulot, et je prendrai les tensions au niveau de la batterie mais quelles sont les valeurs que je dois avoir ? Et sinon j'ai un chargeur batterie je la démonterai pour la charger !
Merci à vous les gars !