Meilleurs comportement apres un changement de silencieux?

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Zlip
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Re: Meilleurs comportement apres un changement de silencieux

Message par Zlip »

Ah c'est pas une représentation holographique son échappement ? :mrgreen:
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Sentenza
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Re: Meilleurs comportement apres un changement de silencieux

Message par Sentenza »

Zlip a écrit :
BibOp' 91 a écrit : pour exemple, d'origine, la cbr 600 rr est une des dernières moto à disposer d'un pot sous la selle, et dans des essais techniques il me semble bien avoir lu qu'un pot position basse lui serait bénéfique dans ses appuis, pour stabiliser un poil + l’arrière.


Eloigne cette carte de crédit Sentenza ! Fais pas l'con ! :mrgreen:
Raclure :gene: :hehe:

J'adore mon pot sous la selle :]
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: Meilleurs comportement apres un changement de silencieux

Message par Coyotus »

Sentenza a écrit :
Zlip a écrit :
BibOp' 91 a écrit : pour exemple, d'origine, la cbr 600 rr est une des dernières moto à disposer d'un pot sous la selle, et dans des essais techniques il me semble bien avoir lu qu'un pot position basse lui serait bénéfique dans ses appuis, pour stabiliser un poil + l’arrière.


Eloigne cette carte de crédit Sentenza ! Fais pas l'con ! :mrgreen:
Raclure :gene: :hehe:

J'adore mon pot sous la selle :]
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Re: Meilleurs comportement apres un changement de silencieux

Message par BibOp' »

Oui mais c'est beauu un SV avec un (ou des) pots sous la selle, quand c'est bien réalisé :langue3: :ouah: :



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De + en cas de chute les silencieux doivent prendre un minimum je pense dans cette config non ? :-/
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Zlip
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Re: Meilleurs comportement apres un changement de silencieux

Message par Zlip »

C'est très beau mais adieu le SDS et adieu le coffre sous la selle. En plus ici c'est un 1000 (si je me trompe pas ?), étant donné que la ligne passe de chaque côté de la moto, c'est déjà plus facile.
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Re: Meilleurs comportement apres un changement de silencieux

Message par floflorock »

Le SDS a rarement son mot à dire sur le choix des silencieux, hein ! Et puis je suis deja monter en passager ( ho, pas SDS! Passager pour moi! Un peu de respect !) sur une 998, et bhé c'est pas désagréable comme sensation d'avoir les fesse au chaud :D Enfin, les fesses, les cuisses, les chevilles et tous ce qui dépasse ...
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Re: Meilleurs comportement apres un changement de silencieux

Message par westland »

ils ont bien gagné en comportement avec la dayto en passant le pot en position basse, tu descends le centre de gravité avec en prime une perte de poids
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Re: Meilleurs comportement apres un changement de silencieux

Message par roadkiller »

BibOp' 91 a écrit :
Jack&D's a écrit :
4 kg sur les 185kg d'origine sans pilote ça doit pas se sentir énormément.

Ceci n'est que mon avis, si l'on me prouve que j'ai tord je serait heureux d'aller me coucher moins con :hehe:
Sv 650 : 165 kg à sec :P
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Re: Meilleurs comportement apres un changement de silencieux

Message par J&B »

Sentenza a écrit :Et tu roules sans huile, sans liquide de refroidissement, et.... sans essence ? :]
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SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: Meilleurs comportement apres un changement de silencieux

Message par Sentenza »

westland a écrit :ils ont bien gagné en comportement avec la dayto en passant le pot en position basse, tu descends le centre de gravité avec en prime une perte de poids
En même temps, j'ai jamais entendre Stoner ou Pedrosa (pour ne citer qu'eux comme exemple) se plaindre de leurs pots sous la selle :cote:

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J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: Meilleurs comportement apres un changement de silencieux

Message par westland »

doit pas peser assez lourd aussi hein :gene:

et y'a surtout le coté marketing pour emmener de la nouveauté au nouveau modele pour sortir des -5kg et autre , pour que se dire c'est plus mieux
Modifié en dernier par westland le dim. 17 mars, 2013 13:41, modifié 1 fois.
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Re: Meilleurs comportement apres un changement de silencieux

Message par Sentenza »

westland a écrit :doit pas peser assez lourd aussi hein :gene:
Possible oui :gene:
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J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: Meilleurs comportement apres un changement de silencieux

Message par BibOp' »

Zlip a écrit :C'est très beau mais adieu le SDS et adieu le coffre sous la selle. En plus ici c'est un 1000 (si je me trompe pas ?), étant donné que la ligne passe de chaque côté de la moto, c'est déjà plus facile.
En effet, c'est bien un 1000 !
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Re: Meilleurs comportement apres un changement de silencieux

Message par Jerem14 »

Pour ce qui est de l'équilibre, de la perte de poids et des performances, je ne me souviens vraiment pas avoir ressenti de différence flagrante quand je suis passé de l'original au mivv (même position mais + court et + leger).
(l'esthétique et le ronflement c'est :D )

Sinon j'ai aussi eu des échos comme quoi le pot sous la selle chauffe vraiment et parait que c'est très désagréable. Pour la position haute j'ai jamais essayé et on trouve des avis dans tous les sens alors je m'abstiens de juger, selon moi c'est essentiellement une modif esthétique.
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