Je pense pouvoir t'aider, j'ai monté le mien pas plus tard qu'hier, sur un SV650 par contre, mais je pense que c'est la même chose.
Alors c'est vrai que la notice d'ermax est ... vaseuse.
J'ai réfléchi un p'tit moment avant de comprendre, en fait c'est simple :
-Démonte ta coque arrière (enlève la d'un seul bloque, c'est plus simple)
-Ensuite il faut que tu puisses découper une partie de ton PdR d'origine, en fait tu dois découper les "bords" du passage, là ou y a les 4 agrafes de côté qui viennent de fixer.N'est pas peur d'aller assez loin sur la découpe, sinon tu vas être emmerdé pour le montage.Tu dois faire approximativement la même découpe que sur le photo de la notice d'ermax (illisible au passage ...), si tu regarde bien la première photo, le passage d'origine est découpé.
-Ensuite faut que tu perces deux trous dedans pour pouvoir en fait le fixer sur l'ancien support du garde boue, les deux vis les plus vers l'arrières de la moto.
-Après il faut que tu remettes la coque arrière (ne la visse pas, pose la juste)
-Après tu mets ton PdR ermax (donc par dessus celui d'origine).
-Alors la ça devient chiant parce que faut arriver a faire rentrer les 4 agrafes de côté sur le PdR et la coque ET les 2 vis diamètre 5 avec les agrafes en métal, qui viennent se fixer sur les deux trois qui sont sur le carénage qui sépare les deux feux (ces deux trous servaient à deux agrafes plastique avant que tu n'aura pas besoin de remettre puisqu'elles seront remplacé par les vis)
C'est pas super bien expliqué m'enfin ... un conseil perce tes trous pour fixer ta plaque avant de monter le passage de roue, et rivette ta plaque avant aussi, sinon c'est la misère.^^
Si tu galère je pourrais te faire des photos du résultat final, que tu voies un peu où faut foutre les vis.
Bonne chance
