Avis Alarme

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
bowbow
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : ven. 08 févr., 2013 13:52
Moto : SVS 650

Avis Alarme

Message par bowbow »

Salut à tous !

J'ai envie d'installer une petite alarme toute simple sur ma moto :mrgreen:

Je voudrais donc votre avis !

J'ai repéré ça :

--> http://www.ebay.fr/itm/Alarme-audio-lum ... 1735wt_989

Alarme à brancher etc à priori ça marche bien, un ami à moi a pris une dans le genre ! Par contre j'ai peur que ça me nique ma batterie :gene:

--> http://www.ebay.fr/itm/ALARME-MAGNETIQU ... 864wt_1271

Alarme toute simple, je suppose qu'il n'y a rien a brancher qu'on fixe uniquement dans le coffre le boitier ! Donc ne vide pas la batterie et peut repousser certaines personnes qui pourraient être mal intentionnées !

Avec le problème de régulateur / batterie que je viens d'avoir, dans le fond ça m'embête d'avoir un truc à brancher mais si selon vous c'est bien mieux je le ferai :frime:

Merci à vous !

V
Avatar du membre
ows
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : lun. 13 août, 2007 16:55
Moto : SV650 K6N Orange
Localisation : Campan (65)

Re: Avis Alarme

Message par ows »

Bon, je sais que c'est pas vraiment le budget que tu t'es fixé, mais j'ai installé une alarme Gigatop en 2009 (ca vaut 150€ aujourd'hui).

C'était imposé par mon assureur, et j'en suis pas déçu. Elle est homologué SRA.

Pour la conso batterie, c'est assez faible, pas de soucis de mon côté. L'alarme se met en veille automatiquement si tu n'utilises pas ta moto pendant 7 jours (en gros, tu sais qu'en revenant de vacances elle va gueuler dès que tu remettras le contact).
Tampon qui touche n'amasse pas mouche !
Avatar du membre
Guillaumedu31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : mar. 12 févr., 2013 6:14
Moto : SV 1000 S K3
Localisation : Région de Toulouse

Re: Avis Alarme

Message par Guillaumedu31 »

Hello,
J'ai acheté ma bécane avec une Tecnoglobe déjà installée.
Elle marche très bien avec pas mal d'options de réglage. Je pense que les prix ont du baisser depuis.
Si jamais tu prenais une alarme de ce type, je te conseille de la faire poser par un pro pour éviter de faire n'importe-quoi.
Répondre