Toujours présent au rassoNoNo75 a écrit :La Pink Team sera au complet

Toujours présent au rassoNoNo75 a écrit :La Pink Team sera au complet
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Nous au moins on sera au completloïc95 a écrit :Toujours présent au rassoNoNo75 a écrit :La Pink Team sera au complet
A part Sebh, tout le monde vientTom34 a écrit :Nous au moins on sera au completloïc95 a écrit :Toujours présent au rassoNoNo75 a écrit :La Pink Team sera au complet, on a pas des membres qui viennent sans moto ou qui viennent pas
Il n'a pas envie de nous voir c'est toutZlip a écrit :T'as encore 12 jours pour payer...![]()
Pourquoi tu viens pas au fait ? A cause de ton "nouveau" job ?
Ça me semblait évident persoFrEdO06 a écrit :Il n'a pas envie de nous voir c'est toutZlip a écrit :T'as encore 12 jours pour payer...![]()
Pourquoi tu viens pas au fait ? A cause de ton "nouveau" job ?
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Hum hum humsebh68 a écrit :la peinture neuve pour qu'elle retrouve sa beauté originale ()
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Je croyais que c'était moiSeBTiK a écrit :Ah là j'suis d'accord !sebh68 a écrit :En plus l'ouvreur des noirs c'est un poireau
Un vrai poiral NaNa92![]()
Séb -
J'hésite... Tu voulais dire "originelle" ou pas? Nan parce que "originale" ça lui va bien aussisebh68 a écrit : Ensuite un peu de piste quand même et la peinture neuve pour qu'elle retrouve sa beauté originale ()