Tom34 a écrit :Ce week end je craque et je vais acheter le galaxy S3
Prends le S4, tant qu'à faire, nan ?
Non le S3 me suffira amplement, et de ce que j'ai entendu il sera encore plus grand, j'ai pas envie d'avoir un telephone aussi grand que le galaxy note
Coyotus a écrit :Sinon j'ai un plan pour des S3
Prend le Nexus 4 ! Moins chère et mieux qu'un S3 ! Et pas cette sjf€;;€-#bbfbe#*-#%isbufiejdjcidls surcouche Samsung !
Tom34 a écrit :Ce week end je craque et je vais acheter le galaxy S3
Prends le S4, tant qu'à faire, nan ?
Non le S3 me suffira amplement, et de ce que j'ai entendu il sera encore plus grand, j'ai pas envie d'avoir un telephone aussi grand que le galaxy note
Coyotus a écrit :Sinon j'ai un plan pour des S3
Prend le Nexus 4 ! Moins chère et mieux qu'un S3 ! Et pas cette sjf€;;€-#bbfbe#*-#%isbufiejdjcidls surcouche Samsung !
Nico-83 a écrit :Il est pas cher, ça me suffit, j'ai jamais acheté de téléphone, autant dire ça me fait déjà bien chier
83, c'est ton age ?
Tu sais, j'ai gardé ma puce mobicarte 14 ans, elle m'a lâché à la fin de la 13eme année, elle prenait plus le réseau, en traversant un paquet de téléphones, le hotliner orange à même pas cherché à négocier, il comprenait pas comment ça avait tenu autant , du sagem mobicarte pur souche qui pouvait pas envoyer de sms, a l'alcatel cabine téléphonique jaune, nokia 5210, nokia 7210, samsung player style, et j'en zappe un paquet.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Chandrase a écrit :Un commentaire d'un certain "Nono" :
Nono
15 mar 2013, 12:36
Htc n avais pas besoin de sa samsung c’est tiré une balle ds le pied il nous la joue a la apple y devrait appeler sa le s3s sa serait deja plus franc pour les consommateurs qui aime Samsung. Htc one et bien au dessus de se galaxy
Petit récap quand même :
il n'a pas trop tort le nono , car en terme d'évolution entre le S3 et le S4 y'a pas grand chose. ça rappelle Apple avec la sortie du 5
Nico-83 a écrit :Et ben moi j'ai le wildfire le plus lent du monde, t'appuies sur "messages", et t'attends 20s
Plus tard ptetre je me laisserais tenter par le winko (c'est ça ?) double sim, ça ira très bien.
j'avais le meme ( toujours dans le placard) et j'avais pas trop de soucis, apres il doit pas être tout jeune.
et le Wildfire c'était un entrée de gamme chez HTC
D'ici un mois je vais recevoir mon téléphone du boulot, à priori j'ai le choix des armes
Le Galaxy S4 sortira à peine, ça risque d'être juste mais il y a aussi le HTC One, le Xpéria Z ou le Nexus 4. Je n'ai jamais eu de Sony mais ça me semble pas mal, en particulier côté photo. De ce côté HTC ne m'a pas convaincu et le One semble à la traîne.
Si tu veux beaucoup d'accessoires :
1: Nexus 4
2. Sony
3. HTC
Si tu veux la plus grosse communauté de geek
1. Nexus (énorme succès du téléphone auprès des G33k)
2. Sony et Htc
Niveau "solidité" et "fiabilité
1. Sony
2. HTC
3. Nexus (problème de surchauffe et la vitre arrière)
Plaisir d'utilisation Android
1. Nexus -> du Android pur
2. Sony -> la surcouche Sony est performante
3. HTC -> la surcouche est trop présente et bouffe Android
(De plus sur le Nexus tu n'auras pas non plus de surcouche opérateur)
Qualité photo:
1. Sony
2. HTC
3. Nexus
Au final je te conseillerais plutôt d'enlever le HTC, non pas que ce soit un mauvais téléphone mais à mon avis par rapport aux 2 autres il est en retard et va souffrir d'une communauté moindre (facteur important sur Android vu tout ce qu'il est possible de faire)
J'ai longtemps hésité avec le Nexus 4 et au final... j'ai pris le Razr HD pour 2 ou 3 détails...
Mais surtout parce que j'en avais marre d'attendre le Nexus depuis Novembre et son indisponibilité de l'époque.
Coyotus a écrit :Si tu veux beaucoup d'accessoires :
1: Nexus 4
2. Sony
3. HTC Je n'ai jamais été accessoires, éventuellement une housse et un support pour la voiture. Je pense que les trois le propose
Si tu veux la plus grosse communauté de geek
1. Nexus (énorme succès du téléphone auprès des G33k)
2. Sony et Htc Je ne suis pas un Geek et si la surcouche est bien ça ne me pose pas de soucis, si ce n'est l'absence de màj
Niveau "solidité" et "fiabilité
1. Sony
2. HTC
3. Nexus (problème de surchauffe et la vitre arrière) Mon Desire HD est plutôt costaud, la coque en alu protège bien des chocs même si globalement je fais plutôt gaffe
Plaisir d'utilisation Android
1. Nexus -> du Android pur
2. Sony -> la surcouche Sony est performante
3. HTC -> la surcouche est trop présente et bouffe Android
(De plus sur le Nexus tu n'auras pas non plus de surcouche opérateur) kifkif à la question d'avant
Qualité photo:
1. Sony
2. HTC
3. Nexus L'APN c'est la fonction annexe que j'utilise le plus, critère de choix pour moi
Au final je te conseillerais plutôt d'enlever le HTC, non pas que ce soit un mauvais téléphone mais à mon avis par rapport aux 2 autres il est en retard et va souffrir d'une communauté moindre (facteur important sur Android vu tout ce qu'il est possible de faire)
J'ai longtemps hésité avec le Nexus 4 et au final... j'ai pris le Razr HD pour 2 ou 3 détails...
Mais surtout parce que j'en avais marre d'attendre le Nexus depuis Novembre et son indisponibilité de l'époque.
Donc pourquoi pas le Sony, on verra d'ici là si le GS4 est sorti et ce qu'en dit le chef
Pour ce qui est de l'écran, quelles différences entre les Super LCD, Super Amoled, TFT et Retina?