Les D220, si mauvais que ça ?
Re: Les D220, si mauvais que ça ?
Pour les slicks, ça marche, après le reste je sais pas, mais un pneu sec, un coup d'acétone avant de rouler sur la session et Gazz. -
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 260
- Enregistré le : dim. 08 janv., 2012 12:59
Re: Les D220, si mauvais que ça ?
pas sur que ce soit compatible avec une durée de vie décente du pneusGuilhemS a écrit :Pour les slicks, ça marche, après le reste je sais pas, mais un pneu sec, un coup d'acétone avant de rouler sur la session et Gazz. -


hey chaque chose en son temps! mais les prochains pneus seront peut etre un poil plus tendreGuilhemS a écrit :J'était comme toi ... Tout content des PR3.. Avant de passer sur des D211GPracerfloflorock a écrit :Apres j'ai vu la difference avec mes Pr3.

- BibOp'
- Pilote 125 cm3
- Messages : 346
- Enregistré le : lun. 29 oct., 2012 1:05
- Moto : Sv 650N K9
- Localisation : 91
Re: Les D220, si mauvais que ça ?
Mes D220 ont 8000km, et en effet j'ai un petit peu cette sensation en haussant le rythme (ou plutôt en essayant de hausser le rythme en bon newbie) du "tombera, tombera pas" bien que sur sec je n'ai pas eu de surprise jusqu’à présent, je touche du D220 !
Je ne cherche pas à relancer le topic des pneus ici, juste avoir l'avis de PEagle sur son alternative au RoadSmart
Sinon le Roadtrip ce serait plutôt rouler en profitant bien des petites routes sinueuses et des cols quand il y en a
BibOp'

j'ai précédemment parcouru le topic des pneus quelques fois, et en général peu d’utilisateurs paraissent déçus de ce gommard, que recommanderais tu dans le même type de gamme de ton côté ? PR2, BT23, sportsmart (trop tendre) ? Pour une durée de vie d'~8000-10000 km ?PEagle a écrit : par contre j'ai eu des roadsmart qui m'ont déçu, fini carrés et pas assez de retour d'info... Personnellement je n'y retournerai pas même si beaucoup de monde en disent du bien.
Je ne cherche pas à relancer le topic des pneus ici, juste avoir l'avis de PEagle sur son alternative au RoadSmart

Sinon le Roadtrip ce serait plutôt rouler en profitant bien des petites routes sinueuses et des cols quand il y en a

BibOp'
- obimic
- Pilote Superbike
- Messages : 3402
- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
- Moto : KTM Superduke 990 R
- Localisation : 78
Re: Les D220, si mauvais que ça ?
le BT23 est pas mal pour la RP, vu que t'as tendance à faire du droit. bien meilleurs que les BT21, qui étaient plus agréable que les Roadsmart.
Je n'ai pas testé le profil du PR2.
bref, pour moi, en pneu routier avec taquinade quand on peut, le BT23 est un trees bon choix.
Je n'ai pas testé le profil du PR2.
bref, pour moi, en pneu routier avec taquinade quand on peut, le BT23 est un trees bon choix.

- galex
- Pilote 250 cm3
- Messages : 791
- Enregistré le : mer. 25 nov., 2009 10:56
- Moto : SV650N K6
- Localisation : Alfortville (94)
Re: Les D220, si mauvais que ça ?
Pour ma part je suis passé au Roadsmart après les D220 et c'est le jour et la nuit.
Et quand on voit les comparatifs dans les magasines ils font partie des plus polyvalent.
En fait, je trouve qu'ils mettent vraiment en confiance sur route mouillée.
Mais après je pense que chacun a un ressenti différent selon les pneus.
Et quand on voit les comparatifs dans les magasines ils font partie des plus polyvalent.
En fait, je trouve qu'ils mettent vraiment en confiance sur route mouillée.
Mais après je pense que chacun a un ressenti différent selon les pneus.

- roadkiller
- Pilote 50 cm3
- Messages : 79
- Enregistré le : dim. 09 sept., 2012 19:10
- Moto : suzuki sv 650 k2 "café racer"
- Localisation : grasse 06
Re: Les D220, si mauvais que ça ?
aaahhhh, le d211gp racer!!! de grands moments!! a chaud...GuilhemS a écrit :J'était comme toi ... Tout content des PR3.. Avant de passer sur des D211GPracerfloflorock a écrit :Apres j'ai vu la difference avec mes Pr3.
a froid aussi tu me diras

moi tous les matins, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'detend... c'est important!
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 260
- Enregistré le : dim. 08 janv., 2012 12:59
Re: Les D220, si mauvais que ça ?
avec une durée de vie de 4500 bornes il ont interet a acrocher 

Re: Les D220, si mauvais que ça ?
Tu devais pas avoir de bonne pression alors .. Parce que aucun soucisroadkiller a écrit :de grands moments!! a chaud...
a froid aussi tu me dirasgenre rentré dans un rond point, retrogradage et PAF.... mode supermot'
