Les D220, si mauvais que ça ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
GuilhemS

Re: Les D220, si mauvais que ça ?

Message par GuilhemS »

Pour les slicks, ça marche, après le reste je sais pas, mais un pneu sec, un coup d'acétone avant de rouler sur la session et Gazz. -
floflorock
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 08 janv., 2012 12:59

Re: Les D220, si mauvais que ça ?

Message par floflorock »

GuilhemS a écrit :Pour les slicks, ça marche, après le reste je sais pas, mais un pneu sec, un coup d'acétone avant de rouler sur la session et Gazz. -
pas sur que ce soit compatible avec une durée de vie décente du pneus :hehe: mais effectivement j'ai deja entendu ça :ghee:
GuilhemS a écrit :
floflorock a écrit :Apres j'ai vu la difference avec mes Pr3 :ghee: .
J'était comme toi ... Tout content des PR3.. Avant de passer sur des D211GPracer :ghee:
hey chaque chose en son temps! mais les prochains pneus seront peut etre un poil plus tendre ;)
Avatar du membre
BibOp'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : lun. 29 oct., 2012 1:05
Moto : Sv 650N K9
Localisation : 91

Re: Les D220, si mauvais que ça ?

Message par BibOp' »

Mes D220 ont 8000km, et en effet j'ai un petit peu cette sensation en haussant le rythme (ou plutôt en essayant de hausser le rythme en bon newbie) du "tombera, tombera pas" bien que sur sec je n'ai pas eu de surprise jusqu’à présent, je touche du D220 ! :cote:
PEagle a écrit : par contre j'ai eu des roadsmart qui m'ont déçu, fini carrés et pas assez de retour d'info... Personnellement je n'y retournerai pas même si beaucoup de monde en disent du bien.
j'ai précédemment parcouru le topic des pneus quelques fois, et en général peu d’utilisateurs paraissent déçus de ce gommard, que recommanderais tu dans le même type de gamme de ton côté ? PR2, BT23, sportsmart (trop tendre) ? Pour une durée de vie d'~8000-10000 km ?

Je ne cherche pas à relancer le topic des pneus ici, juste avoir l'avis de PEagle sur son alternative au RoadSmart :)
Sinon le Roadtrip ce serait plutôt rouler en profitant bien des petites routes sinueuses et des cols quand il y en a :tropcool:

BibOp'
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: Les D220, si mauvais que ça ?

Message par obimic »

le BT23 est pas mal pour la RP, vu que t'as tendance à faire du droit. bien meilleurs que les BT21, qui étaient plus agréable que les Roadsmart.
Je n'ai pas testé le profil du PR2.

bref, pour moi, en pneu routier avec taquinade quand on peut, le BT23 est un trees bon choix.
Image
Avatar du membre
galex
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 791
Enregistré le : mer. 25 nov., 2009 10:56
Moto : SV650N K6
Localisation : Alfortville (94)

Re: Les D220, si mauvais que ça ?

Message par galex »

Pour ma part je suis passé au Roadsmart après les D220 et c'est le jour et la nuit.
Et quand on voit les comparatifs dans les magasines ils font partie des plus polyvalent.
En fait, je trouve qu'ils mettent vraiment en confiance sur route mouillée.
Mais après je pense que chacun a un ressenti différent selon les pneus. :cote:
Avatar du membre
roadkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : dim. 09 sept., 2012 19:10
Moto : suzuki sv 650 k2 "café racer"
Localisation : grasse 06

Re: Les D220, si mauvais que ça ?

Message par roadkiller »

GuilhemS a écrit :
floflorock a écrit :Apres j'ai vu la difference avec mes Pr3 :ghee: .
J'était comme toi ... Tout content des PR3.. Avant de passer sur des D211GPracer :ghee:
aaahhhh, le d211gp racer!!! de grands moments!! a chaud...
a froid aussi tu me diras :| genre rentré dans un rond point, retrogradage et PAF.... mode supermot'
moi tous les matins, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'detend... c'est important!
floflorock
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 08 janv., 2012 12:59

Re: Les D220, si mauvais que ça ?

Message par floflorock »

avec une durée de vie de 4500 bornes il ont interet a acrocher :cote:
GuilhemS

Re: Les D220, si mauvais que ça ?

Message par GuilhemS »

roadkiller a écrit :de grands moments!! a chaud...
a froid aussi tu me diras :| genre rentré dans un rond point, retrogradage et PAF.... mode supermot'
Tu devais pas avoir de bonne pression alors .. Parce que aucun soucis :hehe:
Répondre