Arret moteur via coupe circuit a la poignée

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Comment coupez-vous le moteur de votre brèle ?

Au neiman.
47
45%
Au coupe circuit de la poignée.
18
17%
Je l’arrête pas ... je trace !.
3
3%
Je vide le réservoir !
2
2%
J'arrache les câbles !
4
4%
Avec l'aide d'un arbre !
8
8%
Avez-vous déjà eux des soucis avec la coupure moteur via le coupe circuit pour ceux qui l'utilise ? NON
18
17%
OUI
4
4%
 
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5488mickal
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Re: Arret moteur via coupe circuit a la poignée

Message par 5488mickal »

Salut tous.
J'ai toujours coupé le moteur au coupe circuit et ce depuis presque 11ans de vie commune avec Suzette...ras, je fais comme çà sur toute les motos avec lesquelles je roule.
Comme argument je pourrais dire que je préfère changer un comodo (ou simplement son contact en occasion) plutôt qu'un naeman car çà coûte moins chère si celui ci grille.
Après c'est juste une habitude que j'ai pris depuis toujours tout comme couper les feux avant déteindre et les allumer juste avant de rouler...pour économiser un peut la batterie.
Modifié en dernier par 5488mickal le jeu. 21 mars, 2013 21:01, modifié 1 fois.
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Skysam
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Re: Arret moteur via coupe circuit a la poignée

Message par Skysam »

5488mickal a écrit :Salut tous.
J'ai toujours coupé le moteur au coupe circuit et ce depuis presque 11ans de vie commune avec Suzette...ras, je fais comme çà sur toute les motos avec lesquelles je roule.
Comme argument je pourrais dire que je préfère changer un comodo (ou simplement son contact en occasion) plutôt qu'un naeman car çà coûte moins chère si celui ci grille après c'est juste une habitude que j'ai pris depuis toujours.
En même temps faut bien la couper au neiman un moment ou un autre :gene:
(Je ne critique pas, j'éteinds aussi au coupe-circuit)
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5488mickal
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Re: Arret moteur via coupe circuit a la poignée

Message par 5488mickal »

arf!
de toute façon c'est un topicalacon, le résultat restera le même la moto sera éteinte :cote:
RQ3ZQTB
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Re: Arret moteur via coupe circuit a la poignée

Message par RQ3ZQTB »

Salut,

Juste pour info, dans le manuel d'atelier, le contacteur principal = "Ignition switch" et l'arrêt moteur (à main D) = "stop engine switch" ...

@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
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Rom
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Re: Arret moteur via coupe circuit a la poignée

Message par Rom »

En gros, il n'y a aucun mal à couper au coupe circuit, pour la bonne et simple raison, c'est que ça permet de vérifier son bon fonctionnement, parceque c'est pas quand la moto est couchée qu'il faut s'en inquiéter.
Même lors du passage de l'exam plateau, ça fait partie des vérif. techniques qui normalement sont faites régulièrement (idéalement avant départ) ...
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