Power Commander 3 sur SV1000S
- foody
- Pilote 125 cm3
- Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
Power Commander 3 sur SV1000S
Bonjour !
J'aurais aimé savoir quel était le ou les gains obtenus après un réglage au banc de puissance avec un Power Commander (ceci pour avoir des avis plus objectifs que la description du produit).
L'objectif étant d'avoir une moto plus remplie à mi-régime, et qui tourne mieux.
Consomme t-on plus ? Les pétarades peuvent-elles se supprimer en réglant la courbe d'injection ou est-ce un problème de richesse ?
Ou est-ce que que je confonds plusieurs problèmes ?
Merci à vous.
P.S. J'ai un SV1000S de 2003 avec des pots Leovince Alu Evo II.
J'aurais aimé savoir quel était le ou les gains obtenus après un réglage au banc de puissance avec un Power Commander (ceci pour avoir des avis plus objectifs que la description du produit).
L'objectif étant d'avoir une moto plus remplie à mi-régime, et qui tourne mieux.
Consomme t-on plus ? Les pétarades peuvent-elles se supprimer en réglant la courbe d'injection ou est-ce un problème de richesse ?
Ou est-ce que que je confonds plusieurs problèmes ?
Merci à vous.
P.S. J'ai un SV1000S de 2003 avec des pots Leovince Alu Evo II.
J'essaie de pencher donc je suis.
Re: Power Commander 3 sur SV1000S
Je n'ai pas passé ma moto au banc, mais un PC3 m'a permis de régler des problèmes sur mon Sv1000 K3...

- foody
- Pilote 125 cm3
Peux-tu en quelques mots me dire ce que tu as pu résoudre ?Axeleil a écrit :Je n'ai pas passé ma moto au banc, mais un PC3 m'a permis de régler des problèmes sur mon Sv1000 K3...
Je pensais qu'il fallait passer la moto au banc en complément du montage pour régler la courbe d'injection en fonction des accessoires sur la moto.
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Non mais Axel c'est différent il a une ligne complète donc il a senti la différence avec la bonne map qui va pour sa ligne !
Pour toi juste avec deux cartouches tu va surement gagner quelques chevaux avec un réglage sur banc mais estimes toi heureux d'en avoir déjà gagné 5
Voilà quelques topics qui pourraient t'intéresser :
- Un avec des courbes de banc en fonction de la config de chacun, bonne lecture
http://www.sv-portal.com/forums/showthread.php?t=26866
- Et le deuxième avec des maps pour PCIII
http://www.sv-portal.com/forums/showthread.php?t=2554
Sachant que tu peux déjà en trouver sur le site de Dynojet après à toi de les tester en grandeur nature ! Ça couteras surement moins cher qu'un passage au banc pour commencer
Pour toi juste avec deux cartouches tu va surement gagner quelques chevaux avec un réglage sur banc mais estimes toi heureux d'en avoir déjà gagné 5

Voilà quelques topics qui pourraient t'intéresser :
- Un avec des courbes de banc en fonction de la config de chacun, bonne lecture

http://www.sv-portal.com/forums/showthread.php?t=26866
- Et le deuxième avec des maps pour PCIII
http://www.sv-portal.com/forums/showthread.php?t=2554
Sachant que tu peux déjà en trouver sur le site de Dynojet après à toi de les tester en grandeur nature ! Ça couteras surement moins cher qu'un passage au banc pour commencer

En fait je ne sais pas si j'ai gagné en puissance ou pas, puisque j'ai jamais roulé avec mon 1000 avant de le démonter 
Mais après avoir fait toutes mes modifs, la moto avec un grooooos trou à l'accélération entre 4.500 et 5.500.
J'ai monté un PC 3 avec la bonne map, et maintenant, plus de trou
Ca me l'a refait qu'une fois, mais j'avais changé mon silencieux par un silencieux de merde

Mais après avoir fait toutes mes modifs, la moto avec un grooooos trou à l'accélération entre 4.500 et 5.500.
J'ai monté un PC 3 avec la bonne map, et maintenant, plus de trou

Ca me l'a refait qu'une fois, mais j'avais changé mon silencieux par un silencieux de merde

- foody
- Pilote 125 cm3
Ca m'interesse ça ! Y'a des lignes complètes pour 1000 ? J'avais cherché et devant le peu de références j'avais laissé tomber.NoNo75 a écrit :Non mais Axel c'est différent il a une ligne complète
En fait pour être plus précis je ne cherche pas à dépenser des mille et des cent (sans jeu de mots) pour gagner 3 ou 4cv. Je pensais plus faire régler l'injection pour éviter les pétarades à la décélération. Après je me trompe peu-être de remèdeNoNo75 a écrit :Pour toi juste avec deux cartouches tu va surement gagner quelques chevaux avec un réglage sur banc mais estimes toi heureux d'en avoir déjà gagné 5![]()

Je crois que d'origine elle a un petit creux à cet endroitAxeleil a écrit :Mais après avoir fait toutes mes modifs, la moto avec un grooooos trou à l'accélération entre 4.500 et 5.500.

- foody
- Pilote 125 cm3
Après j'ai lu qu'on pouvait couper le système PAIR pour les pétarades. Y'a moyen de le régler ou faut obligatoirement le couper ?
- loic
- Modérateur
- Moto : Husqvarna 701 SM
Ca se coupe complètement (c'est un système qui envoi de l'air "frais" dans les échappements pour diluer la merde: soit ça marche soit ça marche pas mais il y a pas d'entre deux).foody a écrit :Après j'ai lu qu'on pouvait couper le système PAIR pour les pétarades. Y'a moyen de le régler ou faut obligatoirement le couper ?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- NoNo75
- Légende vivante
Il y a un petit kit déjà tout fait sur le site chewy's stuff de mémoire et ça coûte 40€ environ !
Le pc3 + le passage au banc ne t'enleveront pas les pétarades
Pour la ligne complète sur le site m4-exhaust par contre c'est que de la ligne 2 en 1 !
Le pc3 + le passage au banc ne t'enleveront pas les pétarades

Pour la ligne complète sur le site m4-exhaust par contre c'est que de la ligne 2 en 1 !

- foody
- Pilote 125 cm3
Les mécanos Suzuki à qui j'ai posé la question m'ont grandement déconseillé de toucher à ce truc.loic a écrit :Ca se coupe complètement (c'est un système qui envoi de l'air "frais" dans les échappements pour diluer la merde: soit ça marche soit ça marche pas mais il y a pas d'entre deux).
Ça au moins c'est ditNoNo75 a écrit :Le pc3 + le passage au banc ne t'enleveront pas les pétarades
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je vais jeter un coup d'oeil; les références de site allemand ne mènent à rien dans le topic échappement sv1000.NoNo75 a écrit :Pour la ligne complète sur le site m4-exhaust par contre c'est que de la ligne 2 en 1 !
- NoNo75
- Légende vivante
Moi je l'ai enlevé et ça marche toujours aussi fortfoody a écrit :Les mécanos Suzuki à qui j'ai posé la question m'ont grandement déconseillé de toucher à ce truc.

J'avais pas mis le lien : http://www.chewys-stuff.co.uk/ => PAIR kits => SV1000
- foody
- Pilote 125 cm3
Kit complet pour shinter le système PAIR. Ça a l'air bien fait mais je ne me vois pas trop bidouiller ce truc seulNoNo75 a écrit :Moi je l'ai enlevé et ça marche toujours aussi fort
J'avais pas mis le lien : http://www.chewys-stuff.co.uk/ => PAIR kits => SV1000