**TOPIC de Android** [SUITE 1]
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Re: **TOPIC de Android** [SUITE 1]
j'ai toujours mit une coque à mon tél, peut etre une housse ?
sinon quelques idées pas bête financées par les internautes
http://www.frandroid.com/bons-plans-2/1 ... mois-avril
sinon quelques idées pas bête financées par les internautes
http://www.frandroid.com/bons-plans-2/1 ... mois-avril

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Cet après midi le téléphone sonne, je glisse ma main dans la poche pour le sortir d'un geste rapide et élégant et il me glisse de la patte
. Il s'est bien ramassé sur les dalles, perdu le cache batterie et presque la batterie mais il n'a rien, si ce n'est les traces d'impacts sur la coque
. Costauds ces HTC, c'est pas la première qu'il fait! D'autres auraient explosés l'écran depuis belle lurette 

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
sebh68 a écrit :pour le sortir d'un geste rapide et élégant

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
ouais pour le coup c'est ratéNoNo75 a écrit :sebh68 a écrit :pour le sortir d'un geste rapide et élégant

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory

En fait c'était des paquets dans chaque main, la veste par dessus la poche et à la troisième sonnerie je l'avais pas encore sorti

- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
bon, je pose ma question.. alacon
j'ai toujours eu des windows phones, depuis winCE avec des orange SPV, jusqu'a mon actuel HTC TouchPro2 (Windowsphone 6.5). j'ai toujours aimé avoir de vrais claviers. mais bon, je n'ai plus les mêmes besoins.
Partant du principe que je ne veux pas d'apple, et n'ayant pas le budget pour un Windowsphone8, je me tourne donc vers Android.
j'ai un budget de 100-150€ pour un téléphone, d'occasion donc. je privilégie HTC par leur sérieux, mais sinon, que me conseilleriez vous comme modèle / marque ?
j'ai toujours eu des windows phones, depuis winCE avec des orange SPV, jusqu'a mon actuel HTC TouchPro2 (Windowsphone 6.5). j'ai toujours aimé avoir de vrais claviers. mais bon, je n'ai plus les mêmes besoins.
Partant du principe que je ne veux pas d'apple, et n'ayant pas le budget pour un Windowsphone8, je me tourne donc vers Android.
j'ai un budget de 100-150€ pour un téléphone, d'occasion donc. je privilégie HTC par leur sérieux, mais sinon, que me conseilleriez vous comme modèle / marque ?

- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Desire HD ou incredible S. ONE S si tu monte ton buget (on doit commencer à pouvoir le trouver à bon prix en neuf).
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Prend un Wiko, t'as un neuf pour ce prix 

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
Wiko, c'est du chinois a l'arach?Nico-83 a écrit :Prend un Wiko, t'as un neuf pour ce prix

- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad
C'est françaisobimic a écrit :Wiko, c'est du chinois a l'arach?Nico-83 a écrit :Prend un Wiko, t'as un neuf pour ce prix

Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- hiro.c
- Pilote Supersport
Ya des rumeurs comme quoi ça serait du HTC. En rapport qualité prix c'est du bon.
Import marseillais
Import marseillais
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Moto : Streetfighter 848
J'ai le cink slim depuis maintenant quelques mois et c'est taupe ! Pour le prix j'entends !
Après pour moi le point faible reste l'APN mais bon... Je me dis que je vais le garder quelques années s'il tient et je vais mettre de coté pour le jour où je devrai changer pour me faire plaisir avec un lumia (les meilleurs APN...).
Enfin bon Wiko je recommande grandement ! En fait c'est du téléphone chinois (bien fini et costaud, il est tombé sur du carrelage pas une trace) vendu et badgé par une marque française (Wiko). Tu peux y aller tu ne seras pas déçu
Après pour moi le point faible reste l'APN mais bon... Je me dis que je vais le garder quelques années s'il tient et je vais mettre de coté pour le jour où je devrai changer pour me faire plaisir avec un lumia (les meilleurs APN...).
Enfin bon Wiko je recommande grandement ! En fait c'est du téléphone chinois (bien fini et costaud, il est tombé sur du carrelage pas une trace) vendu et badgé par une marque française (Wiko). Tu peux y aller tu ne seras pas déçu

- hiro.c
- Pilote Supersport
QQun a comparé les prix du HTC ONE ces derniers jour ?