Quand les mecs en auront marre de ne pas réussir à vendre leur moto, peut-être qu'ils arrêteront de se toucher.
Après si tu veux faire une bonne affaire, faut être prêt à élargir son champ de recherche à toute la France

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Merci de lire un peut le topic au lieu du dernier postSentenza a écrit :Bah c'est pas compliqué, si les mecs se touchent sur le prix, passe ton chemin.
Quand les mecs en auront marre de ne pas réussir à vendre leur moto, peut-être qu'ils arrêteront de se toucher.
Après si tu veux faire une bonne affaire, faut être prêt à élargir son champ de recherche à toute la France
c'est vrai aussi, les cligno ça compteZlip a écrit :C'est un généralité. On a voulu m'acheter mon Sv 1500e (affiché à 3000).![]()
Quand je vois des mecs qui vendent leur Sv 4500e parce qu'il y a une bulle noir et des cligno LED... Lawl quoi.
tu rêve, le trois patte est vraiment bon, ça pousse partout !Zlip a écrit :Tu devras donc te cantonner à la Sv toute ta vie.![]()
N'importe quelle moto est une tueuse de permis (ou tueuse tout court). Suffit d'être raisonnable et de se modérer.
Zlip a écrit :Tu devras donc te cantonner à la Sv toute ta vie.![]()
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
C'est moi ou t'a pas lu ce qu'il a écrit ?groscarbu a écrit :tu rêve, le trois patte est vraiment bon, ça pousse partout !Zlip a écrit :Tu devras donc te cantonner à la Sv toute ta vie.![]()
N'importe quelle moto est une tueuse de permis (ou tueuse tout court). Suffit d'être raisonnable et de se modérer.
manquais juste une belle ligne full bordel !
tu m'as l'air de vite changer d'avis non ? toi qui voulait absolument une dukegroscarbu a écrit : tu rêve, le trois patte est vraiment bon, ça pousse partout !
manquais juste une belle ligne full bordel !
Quand tes voisins c'est des chevaux et des vaches, tu t'en fous un peut ... tout le monde vit pas en villewestland a écrit :tu m'as l'air de vite changer d'avis non ? toi qui voulait absolument une dukegroscarbu a écrit : tu rêve, le trois patte est vraiment bon, ça pousse partout !
manquais juste une belle ligne full bordel !![]()
ah lala la ligne full bordel, pour faire quoi à part chier les gens
westland a écrit :et la bridé en 34 c'est possible
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Encore une fois je roule les 2 et un mono c'est super joueur et surtout super limiterwestland a écrit :je ne vais pas te contredire sur le fabuleux moteur de chez triumphmais bon lâché plus de 1000€ ( d'occas) pour ligne et un gain limité ... surtout si tu la laisses en 106.
après, faut juste que tu trouves le type moteur qui te corresponde. le mono est joueur mais peut être que tu vas vite te lasser, le 3 cyl est plus polyvalent au quotidien
mais après faut en trouver dans ton budget , et la bridé en 34 c'est possible
j'aurais jamais l'argent pour une ligne de toute manière, si je trouve une triumph avec une ligne tant mieux, si il y a pas tant pis, elle restera avec ses pots d'originewestland a écrit :je ne vais pas te contredire sur le fabuleux moteur de chez triumphmais bon lâché plus de 1000€ ( d'occas) pour ligne et un gain limité ... surtout si tu la laisses en 106.
après, faut juste que tu trouves le type moteur qui te corresponde. le mono est joueur mais peut être que tu vas vite te lasser, le 3 cyl est plus polyvalent au quotidien
Dans les deux cas j'ai de la ligne droite et des virages, franchement les deux motos se plairaient bien ici, j'ai pas de montagne mais des virages et je compte pas prendre l'autoroute ou du moins très très peutdv650 a écrit :Encore une fois je roule les 2 et un mono c'est super joueur et surtout super limiterwestland a écrit :je ne vais pas te contredire sur le fabuleux moteur de chez triumphmais bon lâché plus de 1000€ ( d'occas) pour ligne et un gain limité ... surtout si tu la laisses en 106.
Le 3 patte est super polyvalent après c'est pas les même budget et tu fais quoi avec c'est toujours ca la question
Si tu fais que des cols ou vraiment des petits chemin fonce sur un mono (il faudra oublier l'autobeurk et voix rapide )
Si tu cherche a faire de tout triumph ok les poto en ktm tu les suis pas dans les cols