Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'ai la street et le bandit dans le garage, mon dieu que c'est ennuyant une moto qui freine, qui est maniable comme un vélo alors que le bandit, c'est l'inconnue à tous les coins de rue
Axeleil a écrit :
Perso je trouve que passer du SV au Hornet, tu vas être... déçu
Julien94320 a écrit :
Mais chacun voit midi à sa porte, et je suis désolé, mais il est bien probable que Tag aime cette moto, et elle risque de convenir a ses besoins.
Oui j'ai déjà essayé un Hornet. mais le ton que tu prends j'ai même pas envie de te le dire !
Maintenant, Si le Perso je trouve n'introduit pas suffisamment à ton goût le fait que ce soit un avis personnel et non universel, j'en suis désolé...
moi je suis passé du sv au hornet et je ne suis pas déçu
c'est sûr qu'il faut revoir sa manière de conduire, mais une fois qu'on a compris le truc, ca bowrine
par contre j'ai fait comme pour le SV, psb-1, sur 1-2-3 faut pas lacher le guidon
Axeleil a écrit :
Oui j'ai déjà essayé un Hornet. mais le ton que tu prends j'ai même pas envie de te le dire !
Maintenant, Si le Perso je trouve n'introduit pas suffisamment à ton goût le fait que ce soit un avis personnel et non universel, j'en suis désolé...
Autant pour moi, je suis désolé
Bon on continue, ou on fait la paix ?
Moi j'aime bien quand on fait la guerre, ça faisait longtemps !
J'ai la street et le bandit dans le garage, mon dieu que c'est ennuyant une moto qui freine, qui est maniable comme un vélo alors que le bandit, c'est l'inconnue à tous les coins de rue
NoNo75 a écrit :Merdeeuuuuuu j'allais remettre un coup de
J'en connais un qui va pas être déçu en voyant son topic
sebien a écrit :moi je suis passé du sv au hornet et je ne suis pas déçu
c'est sûr qu'il faut revoir sa manière de conduire, mais une fois qu'on a compris le truc, ca bowrine
par contre j'ai fait comme pour le SV, psb-1, sur 1-2-3 faut pas lacher le guidon
Juste une question (attention ne le prend pas mal comme les deux autres zouaves ) mais quel intérêt de prendre une pétoire si c'est pour modifier la transmission direct derrière ? C'est bien qu'à l'origine elle ne te convient pas non ?
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
J'aime bien le "Entièrement d' origine." suivi de : "Pots ducati performance", de rétro adaptable et de disques de frein wave
Sinon :
Julien94320 a écrit :Sur piste il va être en galère car c'est pas la plus facile a prendre en mains, en duo elle est moins confortable et entretien laisse tombé ça va lui couter un bras
Pour le duo je suis pas d'accord, madame trouve le S4R beaucoup plus confortable que le SV. Pour le reste par contre c'est pas faux, sauf pour l'entretien si il fait tout lui même
Et sans même parler de l'entretien le budget de 4000€ de préférence et 5000€ au plus est un poil limite.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :
Pour le duo je suis pas d'accord, madame trouve le S4R beaucoup plus confortable que le SV. Pour le reste par contre c'est pas faux, sauf pour l'entretien si il fait tout lui même
En fait quand je comparais le duo c'était avec le hornet , j'ai pas essayé de duo avec le S4R, mais je pense qu'un 4 cylindre est plus confort qu'un Bi cylindre en duo ... Sauf sur des HD ou BM peut être
Modifié en dernier par Julien94320 le ven. 05 avr., 2013 11:50, modifié 1 fois.
Zed03 a écrit :J'en connais un qui va pas être déçu en voyant son topic
sebien a écrit :moi je suis passé du sv au hornet et je ne suis pas déçu
Juste une question (attention ne le prend pas mal comme les deux autres zouaves ) mais quel intérêt de prendre une pétoire si c'est pour modifier la transmission direct derrière ? C'est bien qu'à l'origine elle ne te convient pas non ?
tout simplement parce que je suis un homme et qu'on en veut toujours plus
on cherche toujours a ameliorer les choses, tu n'a jamais rien changé sur tes becanes ? cligno, silencieux etc. ?
surement que sur un speed triple, je ne ressentirais pas le besoin de changer la demultiplication mais voilà, c'est pas le meme budget qu'un frelon !
Zed03 a écrit :
parce que les motos tirent trop long d'origine pour passer pollution, conso toussa toussa...
Donc souvent 1 dent en moins et c'est reparti