J'ai la street et le bandit dans le garage, mon dieu que c'est ennuyant une moto qui freine, qui est maniable comme un vélo
Street Triple R? Ktm? supersport?
- Donfman
- Pilote Grand Prix

- Moto : 1200 Bandit
Re: Street Triple R? Ktm? supersport?
un 1200 bandit
J'ai la street et le bandit dans le garage, mon dieu que c'est ennuyant une moto qui freine, qui est maniable comme un vélo
alors que le bandit, c'est l'inconnue à tous les coins de rue 
Julien94320 a écrit :Axeleil a écrit : Perso je trouve que passer du SV au Hornet, tu vas être... déçu![]()
Oui j'ai déjà essayé un Hornet. mais le ton que tu prends j'ai même pas envie de te le dire !Julien94320 a écrit : Mais chacun voit midi à sa porte, et je suis désolé, mais il est bien probable que Tag aime cette moto, et elle risque de convenir a ses besoins.
Maintenant, Si le Perso je trouve n'introduit pas suffisamment à ton goût le fait que ce soit un avis personnel et non universel, j'en suis désolé...
J&B 
moi je suis passé du sv au hornet et je ne suis pas déçu 
c'est sûr qu'il faut revoir sa manière de conduire, mais une fois qu'on a compris le truc, ca bowrine
par contre j'ai fait comme pour le SV, psb-1, sur 1-2-3 faut pas lacher le guidon
c'est sûr qu'il faut revoir sa manière de conduire, mais une fois qu'on a compris le truc, ca bowrine
par contre j'ai fait comme pour le SV, psb-1, sur 1-2-3 faut pas lacher le guidon
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Autant pour moi, je suis désoléAxeleil a écrit : Oui j'ai déjà essayé un Hornet. mais le ton que tu prends j'ai même pas envie de te le dire !
Maintenant, Si le Perso je trouve n'introduit pas suffisamment à ton goût le fait que ce soit un avis personnel et non universel, j'en suis désolé...
Bon on continue, ou on fait la paix
Moi j'aime bien quand on fait la guerre, ça faisait longtemps

- Donfman
- Pilote Grand Prix

- Moto : 1200 Bandit
Vous faites chier, je balance un truc en mode sadomaso pour me faire taper dessus, mais vous ne voyez que votre gueguerre 
- NoNo75
- Légende vivante

- Moto : Sv1000RR Piste
Merdeeuuuuuu j'allais remettre un coup de
Vous m'avez déçu là

Vous m'avez déçu là
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

Donfman a écrit :un 1200 bandit![]()
J'ai la street et le bandit dans le garage, mon dieu que c'est ennuyant une moto qui freine, qui est maniable comme un véloalors que le bandit, c'est l'inconnue à tous les coins de rue
hier c'était toi avec Sentenza, chacun son tourNoNo75 a écrit :Merdeeuuuuuu j'allais remettre un coup de![]()
![]()
Vous m'avez déçu là![]()

-
Zed03
- Pilote Grand Prix

- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
J'en connais un qui va pas être déçu en voyant son topic
) mais quel intérêt de prendre une pétoire si c'est pour modifier la transmission direct derrière ?
C'est bien qu'à l'origine elle ne te convient pas non ? 
Juste une question (attention ne le prend pas mal comme les deux autres zouavessebien a écrit :moi je suis passé du sv au hornet et je ne suis pas déçu
c'est sûr qu'il faut revoir sa manière de conduire, mais une fois qu'on a compris le truc, ca bowrine![]()
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Sentenza
- Modérateur

- Moto : CBR 600 RR-7
Pareil, je reviens du SPAR les bras chargés deNoNo75 a écrit :Merdeeuuuuuu j'allais remettre un coup de![]()
![]()
Vous m'avez déçu là![]()
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
J'aime bien le "Entièrement d' origine." suivi de : "Pots ducati performance", de rétro adaptable et de disques de frein waveAxeleil a écrit :Un ptit truc comme ça t'irait bien je trouve :
http://www.leboncoin.fr/motos/454931419.htm?ca=12_s
Sinon :
Pour le duo je suis pas d'accord, madame trouve le S4R beaucoup plus confortable que le SV. Pour le reste par contre c'est pas faux, sauf pour l'entretien si il fait tout lui mêmeJulien94320 a écrit :Sur piste il va être en galère car c'est pas la plus facile a prendre en mains, en duo elle est moins confortable et entretien laisse tombé ça va lui couter un bras
Et sans même parler de l'entretien le budget de 4000€ de préférence et 5000€ au plus est un poil limite.
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

En fait quand je comparais le duo c'était avec le hornetTeutates a écrit : Pour le duo je suis pas d'accord, madame trouve le S4R beaucoup plus confortable que le SV. Pour le reste par contre c'est pas faux, sauf pour l'entretien si il fait tout lui même![]()
Modifié en dernier par Julien94320 le ven. 05 avr., 2013 11:50, modifié 1 fois.

tout simplement parce que je suis un homme et qu'on en veut toujours plusZed03 a écrit :J'en connais un qui va pas être déçu en voyant son topic![]()
Juste une question (attention ne le prend pas mal comme les deux autres zouavessebien a écrit :moi je suis passé du sv au hornet et je ne suis pas déçu
c'est sûr qu'il faut revoir sa manière de conduire, mais une fois qu'on a compris le truc, ca bowrine![]()
par contre j'ai fait comme pour le SV, psb-1, sur 1-2-3 faut pas lacher le guidon) mais quel intérêt de prendre une pétoire si c'est pour modifier la transmission direct derrière ?
on cherche toujours a ameliorer les choses, tu n'a jamais rien changé sur tes becanes ? cligno, silencieux etc. ?
surement que sur un speed triple, je ne ressentirais pas le besoin de changer la demultiplication
- Coyotus
- Légende vivante

- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
parce que les motos tirent trop long d'origine pour passer pollution, conso toussa toussa...Zed03 a écrit : Juste une question (attention ne le prend pas mal comme les deux autres zouaves) mais quel intérêt de prendre une pétoire si c'est pour modifier la transmission direct derrière ?
Donc souvent 1 dent en moins et c'est reparti
Sentenza a écrit :Pareil, je reviens du SPAR les bras chargés deNoNo75 a écrit :Merdeeuuuuuu j'allais remettre un coup de![]()
![]()
Vous m'avez déçu là![]()
![]()
![]()
, et j'ai même pas le temps d'ouvrir le premier paquet c'est déjà fini ?!
![]()
![]()

J&B 
- Sentenza
- Modérateur

- Moto : CBR 600 RR-7
Non mais Alex, ce gif il est bien mais à condition de l'utiliser seulement quand il est vraiment adapté 
La il est pas réellement adapté
Et ça fait deux fois en plus, avec le topic du rasso
La il est pas réellement adapté
Et ça fait deux fois en plus, avec le topic du rasso

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...