Street Triple R? Ktm? supersport?

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NoNo75
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par NoNo75 »

Sentenza a écrit :Beuark, c'est tellement moche que même l'appareil photo n'a pas voulu faire le focus :cpavrai:
C'est clair :hehe: :hehe:


Et le mec il a tellement honte de sa moto qu'il préfère la vendre avec des photos floues :cpavrai:
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groscarbu
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par groscarbu »

sinon....

690 duke 3

fiable (priappe sur le fofo 17 pouces est à plus de 60000km sans aucunes ouvertures moteurs), ça pousse, ça pourris tout ce qui roule en virage, tu perd pas ton permis, ça fait 150 kilos, un vrai rail, c'est un jouet en faite

:perv:


(non j'en veux pas une moi....)
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.

Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.

C'est logique et ça fait moins mal.
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par Zed03 »

groscarbu a écrit :ça fait 150 kilos
... une fois en rade d'essence :hehe:
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Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par westland »

groscarbu a écrit :sinon....

690 duke 3

fiable (priappe sur le fofo 17 pouces est à plus de 60000km sans aucunes ouvertures moteurs), ça pousse, ça pourris tout ce qui roule en virage, tu perd pas ton permis, ça fait 150 kilos, un vrai rail, c'est un jouet en faite

:perv:


(non j'en veux pas une moi....)
clair que c'est le pied sur circuit le mono :]
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TaG
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par TaG »

Hello,

Pour le tuono je suis d'accord que ça doit être une bonne moto, mais je ne saurais pas exploiter un mille, déjà que 106 chevaux je ne sais pas si j'y arriverai :)!

Pour le bandit 1200, j'ai eu ça au permis pour la circulation, trop lourd, mais par contre oui ça marche bien !

La duke, ça aurait pu être sympa, mais au final avec le coté circuit ça ne serait pas super logique je pense!

dur dur, mais les calculs mis à jour pour la voiture font que selon le modèle choisit ça risque d'être compliqué pour autre chose qu'une hornet :) :gene:

C'est pas facile, faut que je trouve des financements :)
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Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
sebien
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par sebien »

TaG a écrit :Hello :) !
Je pense qu'un essai d'une Hornet et d'une Street Triple R vont m'aider à choisir
sûr que tu prendras la street, sortant d'un sv c'est ce qui te ssemblera le plus familier
Olivette75 a écrit : Pour avoir testé le hornet 2011 d'un pote à plusieurs reprises je le conseil vraiment pas après un sv. C'est super pointu comme moteur il faut taper dedans comme un porc pour en tirer quelque chose ! Après la partie cycle est top certes mais vraiment le moteur moins coupleux tu meurs...
clair que la transition bi-4cyl est pas facile :)
faut plusieurs centaine de km pour se faire à l'allonge de 4cyl mais une fois que tu comprends le mode fonctionnement c'est difficilement suivable, en plus je n'ai jamais autant penché qu'avec le hornet, les virages passent comme une lettre à la poste :mrgreen:

De plus la trnasition 4cyl-bi est tout aussi difficile, quand j'etais passé du fazer 600 au SV, je ruptais en permanence des que je voulais pousser un peu 8/
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Julien94320
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par Julien94320 »

File essayer un hornet et un street ;) tu pourras juger plus facilement...

Petit conseil, évite le gex avec le petit ça va te couter une fortune ( assurance, consommable ... )

Ps : ahhhh c'était toi avant hier ?! J'avais ralenti pour le radar :siffle: :modo:

Ahhhh tu l'as pas vu :happy1:

Euh pour le financement pas de problème :siffle:

La s1000RR HP4 je te l'envoie dans le même colis que la dayto R et le k1600 LT ?

Par contre si ils perdent les colis c'est pas de ma faute :mrgreen: :siffle:

Tu sais la poste :siffle: ...
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par TaG »

Le plus dur dans la transition c'est le fait de tirer sur le moteur pour avoir l'impression d'avancer ? contrairement au sv qui te tracte par défaut c'est ça ?
Mais le chassis de la hornet est mieux je pense et vous sembler le confirmer.
Sachant que sur le sv j'avais ressort hyperpro progressif / huille en 20 devant et amorto de ZX-10R pour l'arrière, donc est-ce comparable ou au final je serai un peu en dessous avec la hornet ?

La Hornet est à 106 chevaux max aussi? donc pas de bridage volontaire ?

De toute façon vu le budget qui se rétréci ça semble tendre vers hornet voire plus petit lol :)!
Je ne vais quand même pas finir en SV :mrgreen: :gene: !

Et j'aime bien le coloris de la tienne sebien :) !
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Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par TaG »

Julien94320 a écrit :File essayer un hornet et un street ;) tu pourras juger plus facilement...

Petit conseil, évite le gex avec le petit ça va te couter une fortune ( assurance, consommable ... )

Ps : ahhhh c'était toi avant hier ?! J'avais ralenti pour le radar :siffle: :modo:

Ahhhh tu l'as pas vu :happy1:

Euh pour le financement pas de problème :siffle:

La s1000RR HP4 je te l'envoie dans le même colis que la dayto R et le k1600 LT ?

Par contre si ils perdent les colis c'est pas de ma faute :mrgreen: :siffle:

Tu sais la poste :siffle: ...
Oui je vais faire les essais, semaines prochaine je pense, la miss étant malade je vais m'occuper du petit bout.

Pour le colis je te dirais s'il arrive :) ! Le k 1600 c'est pour tracter les deux autres c'est ça ? ou je les mets directement dans les valises ? :)

Je simule tout à l'heure les prix d'assurance ça va aussi aider à me fixer !!! (oui je me répète) !
Le Gex à l'époque il m'allumait grave sur le prix !

Et ça fait chier, mais on a trouvé une bonne affaire pour une voiture, mais c'est pas le budget qu'on veut, mais les autres que j'ai vu sont toutes plus ou moins nulle :)!
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Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par sca »

Je n'exploite pas la moitié du tuono et j'en éprouve pas le besoin.

Fin bref, va du coté des 4 cylindres qui puent et asthmatiques...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par Julien94320 »

sca a écrit : Fin bref, va du coté des 4 cylindres qui puent et asthmatiques...
Tu as oublié qu'ils étaient poussif aussi :-/

TaG a écrit : Pour le colis je te dirais s'il arrive :) ! Le k 1600 c'est pour tracter les deux autres c'est ça ? ou je les mets directement dans les valises ?
Bah dans les valises évidement :cpavrai: :mrgreen: :tralala:
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par sca »

Julien94320 a écrit :
sca a écrit : Fin bref, va du coté des 4 cylindres qui puent et asthmatiques...
Tu as oublié qu'ils étaient poussif aussi :-/


Ah oui zut, merci d'avoir rectifié.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par Julien94320 »

TaG a écrit :Le plus dur dans la transition c'est le fait de tirer sur le moteur pour avoir l'impression d'avancer ? contrairement au sv qui te tracte par défaut c'est ça ?
Oui c'est exactement ça après on aime ou on aime pas mais l'avantage du 4cylindre c'est que c'est plus souple et plus progressif ...

En duo madame te remerciera car le moteur aura moins de secousses.

Sur piste, vu que ton moteur est plus progressif tu aura moins peur d'ouvrir ...
Idem pour le freins moteur : tu auras moins de freins moteur, tu pourras te concentrer plus sur ton freinage.

Après il est vrai qu'il faut un temps d'adaptation mais c'est pas insurmontable :] .
TaG a écrit : Mais le chassis de la hornet est mieux je pense et vous sembler le confirmer.
Sachant que sur le sv j'avais ressort hyperpro progressif / huille en 20 devant et amorto de ZX-10R pour l'arrière, donc est-ce comparable ou au final je serai un peu en dessous avec la hornet ?
Tu avais changé la partie cycle sur le SV mais la tu sera encore mieux car d'origine tu as des éléments de qualité similaire mais montés sur un châssis de bien meilleur qualité ;)
TaG a écrit : La Hornet est à 106 chevaux max aussi? donc pas de bridage volontaire ?
Oui la hornet est a 106cv donc pas de bridage.
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par Axeleil »

De ce que tu décris, le Shiver semble être pour toi, bien qu'un peu trop haut dans ton budget...
Quoi que :
http://www.leboncoin.fr/motos/436389882.htm?ca=12_s

Si tu veux gratter quelques centaines d'euros encore, tu peux revendre 2-3 options...
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par Coyotus »

Axeleil a écrit :De ce que tu décris, le Shiver semble être pour toi, bien qu'un peu trop haut dans ton budget...
Quoi que :
http://www.leboncoin.fr/motos/436389882.htm?ca=12_s

Si tu veux gratter quelques centaines d'euros encore, tu peux revendre 2-3 options...
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