Edit : je viens de vérifier : Visiblement la zone rouge est la même pour la hornet et la street donc dans les deux cas il faudra apprendre à monter dans les tours pour avoir le meilleur des deux pétoires
Street Triple R? Ktm? supersport?
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Zed03
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?
le problème avec la shiver c'est que tu ne pourra jamais la revendre quand tu voudra changer 
Edit : je viens de vérifier : Visiblement la zone rouge est la même pour la hornet et la street donc dans les deux cas il faudra apprendre à monter dans les tours pour avoir le meilleur des deux pétoires
Edit : je viens de vérifier : Visiblement la zone rouge est la même pour la hornet et la street donc dans les deux cas il faudra apprendre à monter dans les tours pour avoir le meilleur des deux pétoires
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Re: Street Triple R? Ktm? supersport?
pour la shiver c'est faux
avant d'acheter le frelon, je voulais une shiver, introuvable dans le 69 ! j'aurais pris la 1ere venue tellement c'etait rare
pour la comparaison hornet/sv je dirais que :
niveau moteur, pas tellement different en bas (sauf sur 4-5-6) avantage SV au milieu, gros avantage hornet en haut
niveau cycle : ya pas photo, parait que le hornet est le meilleur roadster toute cylindree confondu, c'est vrai qu'elle hyper rassurante, stable, etc. par contre je la trouve une chouille plus lourde que la SV
niveau confort : avantage hornet
niveau duo : a ma surprise avantage hornet, deja ma femme prefere la selle + poignee de maintien, et on ressent moins la surcharge du passager sur la hornet par rapport au SV
avant d'acheter le frelon, je voulais une shiver, introuvable dans le 69 ! j'aurais pris la 1ere venue tellement c'etait rare
pour la comparaison hornet/sv je dirais que :
niveau moteur, pas tellement different en bas (sauf sur 4-5-6) avantage SV au milieu, gros avantage hornet en haut
niveau cycle : ya pas photo, parait que le hornet est le meilleur roadster toute cylindree confondu, c'est vrai qu'elle hyper rassurante, stable, etc. par contre je la trouve une chouille plus lourde que la SV
niveau confort : avantage hornet
niveau duo : a ma surprise avantage hornet, deja ma femme prefere la selle + poignee de maintien, et on ressent moins la surcharge du passager sur la hornet par rapport au SV
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?
Je viens de zieuter tout le topic!
-La hornet je ne connais pas, elle est réputée bonne mais pouah que c'est laid
. Cet arrière est encore pire que mon avant
.
-La street standard n'est pas à jeter, un pote en a une et c'est déjà bien meilleur qu'une SV niveau chassis. Et comme c'est le même moteur... La R a une meilleure cote, plus facile à revendre. Pour trois journées piste par an la base suffit, ils sont nombreux à tourner toute l'année en SV alors je ne vois pas où est le problème
@Zed: pour le débat du PSB, c'est juste indispensable sur les gros bi-cylindres. D'origine tu ne passes jamais la 6 sinon tu perds encore plus de boulons
. Et sur les routes sinueuses faut rentrer la première pour ne pas être dans la cave. Sur le Tuono je suis à -1/+2, c'est top
. Le but n'est pas de lever la roue à chaque rapport mais de gagner en agrément à très bas régime.
Là tu me diras qu'il suffit d'acheter un 3 ou 4 pat' pour régler le problème
. C'est pas entièrement faux, mais le twin a aussi des qualités ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-La hornet je ne connais pas, elle est réputée bonne mais pouah que c'est laid
-La street standard n'est pas à jeter, un pote en a une et c'est déjà bien meilleur qu'une SV niveau chassis. Et comme c'est le même moteur... La R a une meilleure cote, plus facile à revendre. Pour trois journées piste par an la base suffit, ils sont nombreux à tourner toute l'année en SV alors je ne vois pas où est le problème
@Zed: pour le débat du PSB, c'est juste indispensable sur les gros bi-cylindres. D'origine tu ne passes jamais la 6 sinon tu perds encore plus de boulons
Là tu me diras qu'il suffit d'acheter un 3 ou 4 pat' pour régler le problème
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?
Je suis encore en pignon de 15sebh68 a écrit :pour le débat du PSB, c'est juste indispensable sur les gros bi-cylindres.
Y'a qu'en ville que ça me gène, mais quand j'y met le moins possible les roues ...
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Zed03
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?
Ah mais on ne dit pas qu'elle est à jeter hein mais vu l'utilisation qu'il veut en faire (duo/piste) la R est un choix bien plus judicieuxsebh68 a écrit : -La street standard n'est pas à jeter, un pote en a une et c'est déjà bien meilleur qu'une SV niveau chassis. Et comme c'est le même moteur... La R a une meilleure cote, plus facile à revendre. Pour trois journées piste par an la base suffit, ils sont nombreux à tourner toute l'année en SV alors je ne vois pas où est le problème![]()
Pour avoir fait un peu de duo avec mon ex street ben ... l'arrière s'écrase pas mal avec une/un SDS ... alors bon après il peut toujours prendre une normale et y coller un amorto de R ou de dayto mais bon ... comme dit précédemment dans ce topic je ne vois pas l'avantage de faire comme ça alors que financièrement cela reviendrai (presque) à prendre directement une R qui aura de plus une bien meilleure fourche et freins
Certes ... mais pour moi cela revient à s'être gouré de marchandise au départsebh68 a écrit : @Zed: pour le débat du PSB, c'est juste indispensable sur les gros bi-cylindres. D'origine tu ne passes jamais la 6 sinon tu perds encore plus de boulons. Et sur les routes sinueuses faut rentrer la première pour ne pas être dans la cave. Sur le Tuono je suis à -1/+2, c'est top
. Le but n'est pas de lever la roue à chaque rapport mais de gagner en agrément à très bas régime.
Là tu me diras qu'il suffit d'acheter un 3 ou 4 pat' pour régler le problème. C'est pas entièrement faux, mais le twin a aussi des qualités
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?
Gouré de marchandise non, on peut juste ce demander pourquoi ils mettent d'origine une démul trop longue
, si ce n'est pour répondre à des normes...
As-tu déjà lu un test de Ducati où ils ne disent pas qu'en dessous de 3000 ça cogne, qu'on ne peut pas rouler en 6 à 90km/h
. Et 80% des annonce Ducat' sont en PSB-1
J'étais en -1 dès le départ et pour la ville rien de vraiment gênant (faudrait que j'essaye un Tuono d'origine). C'est vraiment sur les routes très sinueuses que le moteur se retrouve dans sa plage la moins efficace. Mais bon ce type de route tu ne les vois que dans les magazines

As-tu déjà lu un test de Ducati où ils ne disent pas qu'en dessous de 3000 ça cogne, qu'on ne peut pas rouler en 6 à 90km/h
PoireauTeutates a écrit : Je suis encore en pignon de 15
Y'a qu'en ville que ça me gène, mais quand j'y met le moins possible les roues ...
J'étais en -1 dès le départ et pour la ville rien de vraiment gênant (faudrait que j'essaye un Tuono d'origine). C'est vraiment sur les routes très sinueuses que le moteur se retrouve dans sa plage la moins efficace. Mais bon ce type de route tu ne les vois que dans les magazines
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?
Bon bah personne n'achète de bi alors Zed...
Juste pour un PSB faudrais pas acheter la machine.. mais lol
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Fuck les rageux.
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?
@sca, je t'aime je crois
!
!
Concernant la shiver c'est pas une mauvaise idée mais j'ai vu la qualité du SAV sur une shiver via un pote, bah je dirais non
! 1 an pour que la prise en compte du changement du ride by wire soit fait... alors oui on pourra trouver une témoignage chez chaque marque similaire, mais ça m'ennuie.
Dorsoduro, c'est assez cher encore et quid du prix de l'entretien chez Aprilia ??? sinon pas moche la bête
!
La hornet me plait bien au niveau du look, l'arrière est surprenant c'est sur
!
Merci pour le point de vue lors du passage d'un sv à une hornet et vu que la voiture retenue va fortement entamer le budget, ça risque d'être du hornet avec un peu de kilomètres je pense.
Je vais continuer à fouiner pour voir ce qui se fabrique, l'hiver est encore là donc ça va
!
Concernant la shiver c'est pas une mauvaise idée mais j'ai vu la qualité du SAV sur une shiver via un pote, bah je dirais non
Dorsoduro, c'est assez cher encore et quid du prix de l'entretien chez Aprilia ??? sinon pas moche la bête
La hornet me plait bien au niveau du look, l'arrière est surprenant c'est sur
Merci pour le point de vue lors du passage d'un sv à une hornet et vu que la voiture retenue va fortement entamer le budget, ça risque d'être du hornet avec un peu de kilomètres je pense.
Je vais continuer à fouiner pour voir ce qui se fabrique, l'hiver est encore là donc ça va
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?
Nan mais pour le 1200 bandit c'est une blague
faut juste vouloir un 1000 à pas cher pour le prendre
Mais tu as eu ça à la circu ??? tu es sur ?? pas un 600 ?
Mais tu as eu ça à la circu ??? tu es sur ?? pas un 600 ?
Re: Street Triple R? Ktm? supersport?
148,5 sans essence, 13,5 de réservoir, en gros 10 litres de moyenne avec huile/eau/essence rajoute une ligne tu perds deux kilos, t'enlève les reposes pieds arrières, ça te fait du 155 kilos en roulantZed03 a écrit :... une fois en rade d'essencegroscarbu a écrit :ça fait 150 kilos
sinon le smc : 139,5 kilos à vide
quand tu sais qu'une yamaha 125cc wrx fait 133kilos...
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
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TaG
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?
Oui je confirme pour la circu, les mecs de l'auto école avait prit ça pour que ça roule un minimum quand ils s'en servent, et ce n'était pas bridée, la transition gse 500 vs bandit 1200 fû pour le moins sympathiqueDonfman a écrit :Nan mais pour le 1200 bandit c'est une blaguefaut juste vouloir un 1000 à pas cher pour le prendre
![]()
Mais tu as eu ça à la circu ??? tu es sur ?? pas un 600 ?
Pour les katochs c'est tentant, mais peut-être un peu trop exclusif pour l'instant, je le verrais peut-être plus comme deuxième moto au final je pense, à réfléchir par la suitegroscarbu a écrit :148,5 sans essence, 13,5 de réservoir, en gros 10 litres de moyenne avec huile/eau/essence rajoute une ligne tu perds deux kilos, t'enlève les reposes pieds arrières, ça te fait du 155 kilos en roulantZed03 a écrit :... une fois en rade d'essencegroscarbu a écrit :ça fait 150 kilos![]()
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sinon le smc : 139,5 kilos à vide
quand tu sais qu'une yamaha 125cc wrx fait 133kilos...
Sinon je me suis souvenu avoir roulé sur un 4 pattes, un CBF 600, c'était surprenant le moteur ou faut tirer dedans, surtout dans les montagnes en dessous de Bayonne mais on s'y habitue aux 4 pattes, après ca été sous la pluie en duo sur une bécanne inconnue, donc vu que la hornet est plus puissante ça devrait le faire j'imagine.
Vivement les essais, j'appellerais les concessionnaires pour voir ce qui est en stock pour un essai.
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Zed03
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?
Sca et le second degré 
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?
Zed03 a écrit :Sca et le second degré
Bah quand tu tiens sur deux pages ta remarque, je ne le vois pas le second degré.
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Re: Street Triple R? Ktm? supersport?
sauf que là c'était juste en introduction de la vanne sur le tuono ...sca a écrit :Bah quand tu tiens sur deux pages ta remarque, je ne le vois pas le second degré.Zed03 a écrit :Sca et le second degré
Bref
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture







