Edit : je viens de vérifier : Visiblement la zone rouge est la même pour la hornet et la street donc dans les deux cas il faudra apprendre à monter dans les tours pour avoir le meilleur des deux pétoires

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Je suis encore en pignon de 15sebh68 a écrit :pour le débat du PSB, c'est juste indispensable sur les gros bi-cylindres.
Ah mais on ne dit pas qu'elle est à jeter hein mais vu l'utilisation qu'il veut en faire (duo/piste) la R est un choix bien plus judicieuxsebh68 a écrit : -La street standard n'est pas à jeter, un pote en a une et c'est déjà bien meilleur qu'une SV niveau chassis. Et comme c'est le même moteur... La R a une meilleure cote, plus facile à revendre. Pour trois journées piste par an la base suffit, ils sont nombreux à tourner toute l'année en SV alors je ne vois pas où est le problème![]()
Certes ... mais pour moi cela revient à s'être gouré de marchandise au départsebh68 a écrit : @Zed: pour le débat du PSB, c'est juste indispensable sur les gros bi-cylindres. D'origine tu ne passes jamais la 6 sinon tu perds encore plus de boulons. Et sur les routes sinueuses faut rentrer la première pour ne pas être dans la cave. Sur le Tuono je suis à -1/+2, c'est top
. Le but n'est pas de lever la roue à chaque rapport mais de gagner en agrément à très bas régime.
Là tu me diras qu'il suffit d'acheter un 3 ou 4 pat' pour régler le problème. C'est pas entièrement faux, mais le twin a aussi des qualités
PoireauTeutates a écrit : Je suis encore en pignon de 15
Y'a qu'en ville que ça me gène, mais quand j'y met le moins possible les roues ...
148,5 sans essence, 13,5 de réservoir, en gros 10 litres de moyenne avec huile/eau/essence rajoute une ligne tu perds deux kilos, t'enlève les reposes pieds arrières, ça te fait du 155 kilos en roulantZed03 a écrit :... une fois en rade d'essencegroscarbu a écrit :ça fait 150 kilos
Oui je confirme pour la circu, les mecs de l'auto école avait prit ça pour que ça roule un minimum quand ils s'en servent, et ce n'était pas bridée, la transition gse 500 vs bandit 1200 fû pour le moins sympathiqueDonfman a écrit :Nan mais pour le 1200 bandit c'est une blaguefaut juste vouloir un 1000 à pas cher pour le prendre
![]()
Mais tu as eu ça à la circu ??? tu es sur ?? pas un 600 ?
Pour les katochs c'est tentant, mais peut-être un peu trop exclusif pour l'instant, je le verrais peut-être plus comme deuxième moto au final je pense, à réfléchir par la suitegroscarbu a écrit :148,5 sans essence, 13,5 de réservoir, en gros 10 litres de moyenne avec huile/eau/essence rajoute une ligne tu perds deux kilos, t'enlève les reposes pieds arrières, ça te fait du 155 kilos en roulantZed03 a écrit :... une fois en rade d'essencegroscarbu a écrit :ça fait 150 kilos![]()
![]()
sinon le smc : 139,5 kilos à vide
quand tu sais qu'une yamaha 125cc wrx fait 133kilos...
Zed03 a écrit :Sca et le second degré
sauf que là c'était juste en introduction de la vanne sur le tuono ...sca a écrit :Bah quand tu tiens sur deux pages ta remarque, je ne le vois pas le second degré.Zed03 a écrit :Sca et le second degré