francky.666 a écrit :Changé de couleur pour la moto
mais Scorpions toujours version shorty !!
J'ai une paire de scorpions avec un côté abîmé qui traîne, je crois qu'ils vont subir le même sort
Tu as juste coupé sauvagement ou il faut faire attention à quelque chose en particulier?
damienroddy a écrit :voila mon ptit scorpion. titane flamme .... un bon souvenir ... je vendu ma brele. jamais mis de chicane excellente sonorité jamais fait controler par un bleu, pourtant j'ai fait le tour de france avec.
salut a tous,
ca y est j'ai fais le grand saut après plusieurs semaines d'hésitation et encore quelques minutes devant le vendeur ....
je suis rentré de chez suz' avec passage de roue et pot scorpion titanium flamme en position haute commandé la pose du pot m'a été offerte le RDV est pris mais ca va être long d'attendre
le point positif est que j'aurai ma belle prête pour mes congés en aout
dés que tout est monté je posterai les photos
en attendant V à tous et bonne route
Pour bien maîtriser un gros travers, Le truc c'est de surtout pas avoir peur de se faire mal 'JBT'.
pensez-vous que ca vaut le coup ?
sachant que la mecanique et moi ca fait deux voire trois, pensez-vous que le montage puisse poser probleme ???
faut-il un reglage de l'injection avec juste un pot ? je me doute que ces questions ont déja été posées, mais ayant lu moulte commentaires, je m'y perds un peu... faut que je rappelle le mec demain.
demande lui déjà sur une quelle année il été monté car j'ai un doute sur la 2003 vu que la hauteur de boucle est différente
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
je viens de lui demander. le pot vient d'une 2004, donc c'est good.
et vu que j'ai eu peur qu'il me passe sous le nez, ben je l'ai pris et je le recois dans la semaine.
par contre, pour la pose, vu que c'est une casse moto qui me le vends, je doute fort qu'il soit livré avec la notice de montage . la découpe se fait a la meme distance pour tout les pots ? ( apparemment 5cm d'après ce que j'ai pu lire par ci par la... ) quelqu'un peut confirmer ?
et aussi, si quelqu'un l'a monté sans connaissance particulière, est-ce difficile ?
un coup de disqueuse et on enfile... c'est du lego nan
tu coupe tu emboite , pour les fixations , la plaque entre la boucle et le cale pied et les entretoises entre le cale pied et la plaque (le cale pied de droite est déporté a droite une fois monter) au cas ou regarde ma signature pour voir le résultat fini
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
nickel merci brice. en + ca a l'air d'etre le meme modele non ?
(en tout cas je pensais que la cartouche dépassais légèrement de la moto a l'arrière mais apparement non... particularité du modele 2003 ?)
en tout cas très joli ta suzette
Je suis aussi membre de la secte Scorpion, j'ai une ligne complète sur mon 650 SV de 2000.
Par contre, je suis à la recherche d'une chicane pour aller dessus, c'est une moto dédiée à la piste et je sais que sur certains circuits je ne vais pas passer au sonomètre.
L'ancien proprio, ma dit qu'elle était donné pour 98dB, donc il faut que je gagne au moins 5dB pour être bon, peut être qu'un simple DB Killer tout con pourrait suffire !?
Salut,
Voila d'ici quelques mois je voudrais monter un échappement sur la SV. Je suis bien intéressé par le scorpion.
Vous en pensez quoi ?
Il faut couper le tube d'échappement ou il y a la demi ligne comme sur les MIIV ?
Je suis sur le point d'acheter un Rond inox, mais évidemment il manque la chicane.. oui le ptit bout de métal là, qu'il vaut mieux avoir quand on se fait contrôler ! surtout si on roule un peu sur Paris
Mon souci : j'avais mis en réserve un lien de db killer sur ebay dans mes marques pages, mais l'annonce n'existe plus
Alors je fais appel à vous, si quelqu'un a une chicane qui traîne quelque part, ou qui a un bon plan/adresse pour l'acheter à moins de 40euros, je serais trééés reconnaissant
Merci Lolo, j'avais vu cette annonce, mais était septique vu la photo proposée : modèle de scorpion différent du mien. Tu as raison : je vais lui demander s'il en a une de dispo pour un rond inox
Salut, je fais un petit up. J'ai envie de remettre la chicane sur mon scorpion ovale, le même que 3 post au dessus. Mais j'ai envie de la couper pour avoir un compromis entre chicane et full barouf. Qui l'a déjà fait ? Ça donne quoi ? Si vous avez une vidéo de comparaison je su preneur