Axeleil a écrit :Y en a marre des branleurs de 19-20... qui me vouvoient !!!!
Les mecs, sérieusement, tant physiquement de mentalement, je fais 27 ans ?
Ils te diraient tu, tu viendrais râler que les jeunes de 20 ans sont des connards sans respects. Alors y'a des moments ou faut savoir.
J'ai beaucoup de mal à dire tu à des personnes plus âgés que moi, j'ai du faire un gros effort au rasso
Axeleil a écrit :Y en a marre des branleurs de 19-20... qui me vouvoient !!!!
Les mecs, sérieusement, tant physiquement de mentalement, je fais 27 ans ?
Ils te diraient tu, tu viendrais râler que les jeunes de 20 ans sont des connards sans respects. Alors y'a des moments ou faut savoir.
J'ai beaucoup de mal à dire tu à des personnes plus âgés que moi, j'ai du faire un gros effort au rasso
Tu dis "vous" à quelqu'un sur le fofo? Pas de raison de le faire au rasso
FrEdO06 a écrit :Tu dis "vous" à quelqu'un sur le fofo? Pas de raison de le faire au rasso
Effectivement, mais avec la personne en face c'est différent. ( Ah mais oui, je suis très bizarre )
Surtout que dans le monde de la moto, on se dit "tu"... Bon a part les MIB evidemment...!
nop moi ça me saoule qu'a dafy on te parle comme si t'étais leur pote depuis des années
ça doit etre une consigne parce qu'ils le font tous , j'aimerais pas que ma charcutière me tutoie quand j'achète ma tranche de jambon bah là c'est pareil...
je suis comme guilhem, je vouvoie plus que je ne tutoie , et je viens du batiment c'est dire ! qu'on partage le même milieu socio professionnel ou la même passion ça n'a rien a voir, mes parents m'ont toujours appris a etre poli même si le tutoiement c'est pas forcement un manque de respect c'est sur
En anglais et en espagnol, le vouvoiement n'existe pratiquement pas...
Du coup, y a qu'au boulot que je fais attention à ça, et en dehors si la personne que j'ai en face de moi est bcp plus âgée
Moi aussi j'en ai marre que les branleurs de...27 ans me vouvoient
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Ma voiture était garé sur un parking il a beaucoup neigé a mon avis un abruti a perdu le contrôle et a fini sa course dans ma voiture.
"choc avant droit" = phare, calandre, clignotant/veilleuse, aile, capot et pare-choc.
Les pièce plus les travaux de carrosserie ça monte assez vite et une voiture qui a 26 ans ça cote pas beaucoup pour les assureur.
Et visiblement les expert en assurance n'aime pas forcément conserver des vieux véhicule sur les route.
Si un jour je peut trouver la caisse qui ma fait ça je la dynamite, j'y fout le feu, je la découpe en petit bout et encore plein d'autre.
BATNA le 22/08/13 a écrit : tibsim a failli se faire gruiker