Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
NoNo75
Légende vivante
Messages : 16644 Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !
Message
par NoNo75 » lun. 21 janv., 2013 18:40
Sur les pompes de 2003 tu as un seul capteur de niveau donc c'est dur d'avoir 2 niveaux
Vincent31 a écrit : La pompe n'a jamais été remplacée depuis son achat !
Peut-être avant
NoNo75
Vincent31
Pilote 125 cm3
Messages : 208 Enregistré le : sam. 16 juil., 2011 16:38
Moto : SV650N K3
Localisation : Toulouse
Message
par Vincent31 » lun. 21 janv., 2013 18:42
Je suis bien d'accord avec toi, c'est bien pour ça que cette affirmation me gêne
ça me paraît compliqué de foutre une pompe de 2005 quand on achète la moto en 2003
Vois la vie en V
Vincent31
NoNo75
Légende vivante
Messages : 16644 Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !
Message
par NoNo75 » lun. 21 janv., 2013 18:53
Et d'ailleurs pour avoir les 2 niveaux ton compteur doit avoir été changé aussi, avec le capteur de vitesse à la roue avant
je vais te trouver 2 photos pour comparer les pompes à essence
NoNo75
NoNo75
Légende vivante
Messages : 16644 Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !
Message
par NoNo75 » lun. 21 janv., 2013 18:59
Modifié en dernier par
NoNo75 le lun. 21 janv., 2013 19:01, modifié 1 fois.
NoNo75
Vincent31
Pilote 125 cm3
Messages : 208 Enregistré le : sam. 16 juil., 2011 16:38
Moto : SV650N K3
Localisation : Toulouse
Message
par Vincent31 » lun. 21 janv., 2013 19:01
C'est très net effectivement, après la moto est de 2003 neuve, j'ai du mal à comprendre, j'y jetterai un oeil à l'occaz, bref à la limite, on s'en tamponne
Vois la vie en V
Vincent31
Lolosvs
Pilote 250 cm3
Messages : 775 Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:14
Moto : SVS 650 K3
Localisation : 88
Message
par Lolosvs » lun. 21 janv., 2013 19:02
Euh j'ai le compteur sur la roue avant sur ma k3
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
Lolosvs
NoNo75
Légende vivante
Messages : 16644 Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !
Message
par NoNo75 » lun. 21 janv., 2013 19:02
Si tu l'a acheté neuve c'était un proto alors
NoNo75
NoNo75
Légende vivante
Messages : 16644 Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !
Message
par NoNo75 » lun. 21 janv., 2013 19:03
Louack a écrit : Euh j'ai le compteur sur la roue avant sur ma k3
Oui comme tous les 650
NoNo75
Lolosvs
Pilote 250 cm3
Messages : 775 Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:14
Moto : SVS 650 K3
Localisation : 88
Message
par Lolosvs » lun. 21 janv., 2013 19:03
NoNo75 a écrit : Louack a écrit : Euh j'ai le compteur sur la roue avant sur ma k3
Oui comme tous les 650
Autant pour moi j'avais pas vu qu'on parlait de mimille
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
Lolosvs
suzette37
Pilote 250 cm3
Messages : 936 Enregistré le : dim. 16 sept., 2012 17:11
Moto : suzuki sv650rr
Localisation : chinon (37)
Message
par suzette37 » jeu. 24 janv., 2013 21:30
Très bon tuto merci =)
suzette37
Nosthing76
Pilote 50 cm3
Messages : 15 Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:07
Moto : svs 1000, drs 350, satelis 500
Localisation : Rouen
Message
par Nosthing76 » mer. 10 avr., 2013 18:36
Salut à tous,
J'ai un petit soucis sur ma sv1000 avec allumage du témoin "FI" après contact mais la moto démarre et l'initialisation de ma pompe à carburant ne se fait que si je bascule le coupe circuit.
Ca peut etre le témoin d'un encrassage de mes filtres de pompe à essence d'après vous? (36000km et jamais démonté..je pense..)
Vincent
Nosthing76
Skysam
Légende vivante
Messages : 9932 Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390
Message
par Skysam » mer. 10 avr., 2013 21:02
Je ne vois aucun problème...Tous les voyants s'allument quand tu mets le contact et la pompe tourne que si le CC est sur "on". C'est le fonctionnement normal...
Une petite présentation (dans la section adéquate) fait toujours plaisir
Skysam
Nosthing76
Pilote 50 cm3
Messages : 15 Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:07
Moto : svs 1000, drs 350, satelis 500
Localisation : Rouen
Message
par Nosthing76 » mer. 10 avr., 2013 21:06
Désolé pour la présentation j'y vais de ce pas, je suis inscrit depuis super lgtp et je pensais m'être déja présenté..
Eh bien le soucis est que peu importe la position du CC, la pompe ne tourne pas en fait, malgré ça la moto démarre.
Nosthing76
Skysam
Légende vivante
Messages : 9932 Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390
Message
par Skysam » mer. 10 avr., 2013 21:08
Tu n'as pas de coupure à l'accélération ? (même très faible).
Si la moto roule et démarre correctement, je ne vois pas où est le problème.
Skysam