Je cherche un capot de selle Suzuki peint au couleur de la moto évidemment (YHL), et j'ai trouvé un site allemand qui en vend. Le truc c'est qu'il y a 2 références différentes: 45500-16862-YHL ou 45500-16863-YHL
(on peut voir les 2 ref ici: http://www.kfm-motorraeder.de/cms/en/ge ... -16862-yhl)
Y en a un moins cher que l'autre, donc je voudrais savoir si quelqu'un connaît la différence entre les 2 capots de selle ?
Donc selon ton edit, c'est le meme ?
Bizarre qu'il y ai cette différence de prix, à moins qu'il n'y ai pas les obturateurs comme tu dis.
Je vais leur poser la question.
Sinon le suzuki de chez moi me demandait 117€ pour brider une injection, donc j'imagine même pas pour un capot de selle
Le tarif du bridage, c'est au bon vouloir de chaque concess.
Le capot de selle a un prix imposé suzuki.
Si t'as un suzuki proche, vas demander. Et insistes bien sur le fait que tu veux le suzuki, et pas un merd'max plus cher et moche, et également sur le fait qu'il se fait bien. Car un concess sur 2 nous sort que le capot de selle ne se fait plus, et ce depuis des années.
Bon finalement, j'ai commandé mon capot de selle Suz' chez mon concessionnaire Suzuki à Nantes. Il y avait que 0.55 centimes de différence entre le site et mon concess' !
le mieux pour ça c'est suzuki , ils sont beaux ,livrés avec tous les accessoires et bizarrement beaucoup moins cher qu'ERMAX par exemple et t'es sûr d'avoir la bonne couleur si tu commandes avec ta carte grise.
101,71 € pour moi
La moto ... une passion qui n'est pas prêt de nous quitter
J'avais un Ermax avant et on voyait bien la différence de couleur entre le capot de selle et le reste de la moto. Du coup je les revendu pour me prendre un Suzuki en rouge YU7, 91 € à Nantes !