Le seul défaut du 3 cylindres c'est sa conso dès que tu tapes franchement dedans.
moto, besoin d'avis... => c'est fini ! Moto dans le garage
- Zlip
- Légende vivante

- Moto : 765R 21'
Re: Changement de moto... besoin d'avis please...
Attention à la partie cycle de la "N"... Elle n'a rien à voir avec la R. C'est mieux que la Sv mais beaucoup changent (de moto ou de configuration) pour passer à la R. La seule qui corrige réellement les "petits défauts de partie cycle" de la N c'est la 2013.
Le seul défaut du 3 cylindres c'est sa conso dès que tu tapes franchement dedans.
Zlip a écrit :Attention à la partie cycle de la "N"... Elle n'a rien à voir avec la R. C'est mieux que la Sv mais beaucoup changent (de moto ou de configuration) pour passer à la R. La seule qui corrige réellement les "petits défauts de partie cycle" de la N c'est la 2013.
c'est bon a savoir, m'enfin tant que c'est mieux que le sv... a voir alors faudrait que j'essaye une street normal pour me faire une idée
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Tu parles bien de la conso d'huile là ?Zlip a écrit :Le seul défaut du 3 cylindres c'est sa conso
Sinon t''as oublié le bruit d'aspiro et son manque flagrant de caractère moteur
Même sans autoroute le mono c'est chiant dès que c'est droit (ou suffisemment pour rouler aux vitesses légales sans soucis un peu partout), donc si tes routes c'est pas aussi sineux que des routes de cols je pense que c'est à éviter ...groscarbu a écrit :Dans les deux cas j'ai de la ligne droite et des virages, franchement les deux motos se plairaient bien ici, j'ai pas de montagne mais des virages et je compte pas prendre l'autoroute ou du moins très très peut
- Caytos
- Pilote Grand Prix

- Moto : Tracer 9 GT 2022
En mode "piste", 10l / 100.
Sur route, en sortie "sportive" j'etais à 7-8l/100 de mémoire. Mais ca, c'etait avant
Pour l'huile en effet, faut vérifier REGULIEREMENT le niveau d'huile. Un point négatif c'est que c'est chiant au possible pour faire le niveau (pas de hublot), mais ca se fait hein, rien de bien méchant.
++
Sur route, en sortie "sportive" j'etais à 7-8l/100 de mémoire. Mais ca, c'etait avant
Pour l'huile en effet, faut vérifier REGULIEREMENT le niveau d'huile. Un point négatif c'est que c'est chiant au possible pour faire le niveau (pas de hublot), mais ca se fait hein, rien de bien méchant.
++
- Zlip
- Légende vivante

- Moto : 765R 21'
Teutates a écrit : Tu parles bien de la conso d'huile là ?![]()
Un pti peu aussi... Ca bouffe nettement plus d'huile que la Sv.
Sinon tout pareil avec Caytos. Même si moi, en roulant normalement (90-110km/h), je tape du 4,5/100.
Le caractère je trouve ça subjectif, on aime ou pas. Moins caractériel qu'un Sv mais nettement plus qu'un 4 cylindres. Pour le bruit d'aspiro... Le bruit s'arrête à 5/6000tr... Et ça monte jusqu'à 14 000.Teutates a écrit : Sinon t''as oublié le bruit d'aspiro et son manque flagrant de caractère moteur(non je suis pas pro bicylindre ...
)
Comme le caractère moteur, c'est subjectif. On aime ou on aime pas. Et c'est un peu moins présent sur les derniers modèles.
- Caytos
- Pilote Grand Prix

Très honnêtement et sans être chauvin, je trouve que c'est la transition idéale après une SV pour avoir un peu plus de Watt et garder un coté joueur.
Après certes, d'autres modèles doivent aussi l'être, mais perso, mon coeur allait vers ce trois patte depuis bien longtemps. Et puis cette gueule qu'elle a la Dayto
et la partie Cycle, et le moteur, et ........
TOUT QUOI !!!!!
non non j'aime pas ma moto
Après certes, d'autres modèles doivent aussi l'être, mais perso, mon coeur allait vers ce trois patte depuis bien longtemps. Et puis cette gueule qu'elle a la Dayto
TOUT QUOI !!!!!
- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Bien sûr, mais perso c'est ça que j'avais pas aimé à mon essai (qui date un peu, j'avais encore le SV puisque je lui cherchais sa remplaçante).Zlip a écrit :Le caractère je trouve ça subjectif, on aime ou pas. Moins caractériel qu'un Sv mais nettement plus qu'un 4 cylindres.
Après c'est sûr que le street est mieux partout que le SV, mais vu que c'était le caractère que je cherchais avant tout ...
-
Zed03
- Pilote Grand Prix

- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Madame n'en a pas assez ?Teutates a écrit :c'était le caractère que je cherchais avant tout ...
Modifié en dernier par Zed03 le lun. 15 avr., 2013 12:49, modifié 1 fois.
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- dv650
- Pilote Superbike

- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Des moto avec plus de caractère que le sv il y en a pas beaucoup à mon avis (si tu aime pas les ducati) ou il faut taper dans les 1000 cc 
- westland
- Légende vivante

- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Le caractère moteur c'est bien le temps qu'elles passe garage non ?
Pour moi la conso d'essence n'a pas variés depuis le SV. pour l'huile c'est la loterie certain moteur en bouffe pas mal, le miens je trouve ça correct
@Zed:un street en 34 sacrilège donc t'incites à rouler hors la loi ou rester à pied...
Pour moi la conso d'essence n'a pas variés depuis le SV. pour l'huile c'est la loterie certain moteur en bouffe pas mal, le miens je trouve ça correct
@Zed:un street en 34 sacrilège donc t'incites à rouler hors la loi ou rester à pied...

- westland
- Légende vivante

Calme toi tu vas encore en mettre partout et sur une noireCaytos a écrit :Très honnêtement et sans être chauvin, je trouve que c'est la transition idéale après une SV pour avoir un peu plus de Watt et garder un coté joueur.
Après certes, d'autres modèles doivent aussi l'être, mais perso, mon coeur allait vers ce trois patte depuis bien longtemps. Et puis cette gueule qu'elle a la Daytoet la partie Cycle, et le moteur, et ........
TOUT QUOI !!!!!

- Caytos
- Pilote Grand Prix

Vu qu'elle est tout le temps en Poly, ca se voit moins 
- westland
- Légende vivante

pour le bruit dyson je connais quelqu'un qui détesté aussi jusqu'au jour ou il a essayéTeutates a écrit :Tu parles bien de la conso d'huile là ?Zlip a écrit :Le seul défaut du 3 cylindres c'est sa conso
Sinon t''as oublié le bruit d'aspiro et son manque flagrant de caractère moteur(non je suis pas pro bicylindre ...
)
/

Le bruit perso j'aime bien, même si je préfère le bi et encore plus le 2T, mais là on est plus dans le même monde
vivement que mon dernier chèque arrive![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
vivement que mon dernier chèque arrive
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.