+1RQ3ZQTB a écrit :Donc, soit tu as un pignon de mort ou soit c'est une goupille d'entrainement...
Faut juste démonter le carter d'embrayage pour trouver la cause.
@+
ça veut dire que ta pompe à eau ne brassait rien, surtout ....
Tu as beaucoup de chance si y'a rien d'autre de cassé ...
@++
Je pense que tu peux changer ta pompe à eau complètement,
pour ton radiateur, s'il n'a que quelques rayons d'obstrués, il devrait suffire à refroidir ton 1000.
SV650 K4

Sur les 650, c'est une goupille qui fait la liaison entre l'axe de pompe à eau et le pignon entraîné par le moteur;
vu que ce pignon est en plastique, il doit sûrement servir de fusible en cas de blocage de la pompe à eau.
SV1000 K3

=> http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=3114700
Sur les 1000, apparemment, c'est un clavetage qui sert pour l'entraînement de l'axe de pompe à eau;
la turbine est peut-être montée assez librement sur son axe pour servir de fusible en cas de blocage,
à moins que la partie femelle du clavetage soit entraînée par une partie plastique qui pourrait se casser exprès;
à voir, je ne connais pas assez les 1000cm³.
Demande à Axeleil ou à NoNo75 s'il n'en n'ont pas une à portée de main pour regarder comment c'est fichu,
voire peut-être en avoir une à vendre?

Commande un joint de carter d'embrayage, et démonte le carter et la pompe, tu seras fixé.