Le clan MIVV (Suite 2)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Thibault0868 »

Image
Image
Image
Image
Oui j'avoue je suis deja poster ici mais bon depuis je l'ai raccourci mon oval puis..... je l'ai polie et surtout j'ai enlever les énormes griffures des .. anciens proprio qui s' étaient boité 8|
En passant je l'ai polie ya deja un mois de cela donc certe ce n'est pas un mirroir!! Les fuites c'est normale et par contre l'étiquette tire la tronche.... une idée d'où je pourrais en racheter une mivv ??? pas forcément la même mais au moins du mivv quoi et en métal surtout
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par BastoOv »

J'ai voulu en racheter une d'étiquette Mivv et j'en ai jamais trouvé ! Même en contactant le SAV Mivv, c'était y a 2 ans.. peut-être que ça a changé...
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par DukeNukem59 »

zilou03 a écrit :Wait and see... :rouge:
Je vous tiendrai au jus .
Toujours pas de nouvelles ? Parce que moi aussi cette offre m'intéresse beaucoup !

J'aimerais m'acheter un MIVV GP également pour ma suzette et j'ai repéré comme beaucoup je pense cette fameuse annonce sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1119174925. Il est affiché en occasion mais il a l'air neuf selon les photos, de plus sur le forum quelqu'un qui l'a acheté m'a dit l'avoir reçu en neuf, et le vendeur lui même me dit qu'il est neuf, encore emballé. Donc pourquoi occasion ? Fin de série peut être vu que le logo n'est plus le même aujourd'hui ? L'offre est intéressante déjà pour le prix, et surtout la demi-ligne.

Sinon j'ai repéré celle la http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT ... JG_Moto_Pièces&hash=item2ec6429956#ht_3054wt_1255 un peu plus chère, mais la j'aimerais savoir si la demi-ligne est présente ou non. Sur le schéma en dessous on la voit, mais j'aimerais savoir si certain ont déjà acheté ce produit et n'ont pas reçu que le silencieux :gene: .

J'aimerais surtout savoir si vous, cher membres de la secte MIVV, êtes vous déjà passé par ce vendeur pour acheter ? J'en ai vu certain se plaindre de MotoTopGun, d'autres être très satisfait etc. A force, je ne sais plus trop quoi en penser !

Le MIVV m'appelle de plus en plus, je ne saurais résister à la tentation, donc aidez moi ! :mrgreen:

Merci d'avance
Avatar du membre
Flo26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:34
Moto : Sv 650 N K8
Localisation : Grenoble - Valence

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Flo26 »

Bonjour,
Petite question j'ai un SV N 2008 (donc avec la sonde lambda) je voulais savoir si les MIVV 2003+ se monte dessus ?
Merci !

J'ai pas compris c'est quoi exactement cette demi-ligne ? Elle commence ou ?
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par DukeNukem59 »

Demi ligne (ou 3/4 de ligne je ne sais plus trop) bah c'est simple, quand tu regarde ta ligne d'échappement y'a 3 parties : ta sortie collecteur (une par cylindre), après y'a le tube qui conduit les 2 sorties collecteurs à l'échappement (http://www.agpl.net/70310-96440-thickbo ... 7-2011.jpg je ne connais pas trop le nom, ici en l'occurrence c'est un "collecteur central") et le silencieux avec son tube de raccord. Et bien souvent les silencieux sont vendus sans ce collecteur central (ce qui nécessite parfois de découper celui d'origine pour l'installation, comme pour le MIVV apparemment).
Avatar du membre
Josv650
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 826
Enregistré le : mar. 24 mai, 2011 18:53

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Josv650 »

DukeNukem59 a écrit :Demi ligne (ou 3/4 de ligne je ne sais plus trop) bah c'est simple, quand tu regarde ta ligne d'échappement y'a 3 parties : ta sortie collecteur (une par cylindre), après y'a le tube qui conduit les 2 sorties collecteurs à l'échappement (http://www.agpl.net/70310-96440-thickbo ... 7-2011.jpg je ne connais pas trop le nom, ici en l'occurrence c'est un "collecteur central") et le silencieux avec son tube de raccord. Et bien souvent les silencieux sont vendus sans ce collecteur central (ce qui nécessite parfois de découper celui d'origine pour l'installation, comme pour le MIVV apparemment).
Au contraire sur le mivv pas besoin de couper. la demi ligne est fournie avec.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par DukeNukem59 »

Oui dans le cas où tu achètes les 2, et c'est d'ailleurs ce dont j'aimerais être sur à propos des annonces que j'ai mis, enfin surtout la 2, si quelqu'un pouvait me confirmer que c'est bien le silencieux + la demi-ligne qui est vendue comme le schéma le laisse entendre. Mais si tu n'achète que le silencieux tu dois découper.
Avatar du membre
Flo26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:34
Moto : Sv 650 N K8
Localisation : Grenoble - Valence

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Flo26 »

Merci pour l'info sur la demi ligne. Sinon des infos pour la sonde lambda ?
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par DukeNukem59 »

Là par contre, je suis comme toi j'aimerais avoir des info :mrgreen:
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9930
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Skysam »

Il me semble qu'il y a l'emplacement pour la sonde à chaque fois, avec un bouchon pour les modèles qui n'en n'ont pas.
Avatar du membre
Josv650
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 826
Enregistré le : mar. 24 mai, 2011 18:53

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Josv650 »

DukeNukem59 a écrit :Là par contre, je suis comme toi j'aimerais avoir des info :mrgreen:
Ce qui compte c'est la référence. De mémoire c'est bien la réf pour l'ensemble cartouche + demie ligne qu'il y a dans tes annonces. tu peux en être sur en allant sur le site Mivv pour comparer.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par DukeNukem59 »

J'ai fait un tour sur leur site, et la référence est la même que sur l'annonce (http://www.mivv.it/fr/prodotti_apri.asp ... ce_marca=7) mais à par le fait que sa confirme bien que c'est la finition titane, sa ne me dit pas si c'est la demi ligne ou que le silencieux. Slip-on c'est bien un silencieux avec un manchon ou bien demi-ligne ?
Avatar du membre
Josv650
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 826
Enregistré le : mar. 24 mai, 2011 18:53

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Josv650 »

http://www.mivv.it/product_sheets/ingle ... et_516.pdf

y a les réf et le schéma donc c'est good.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par DukeNukem59 »

Ok merci !

Et sinon à propos du vendeur, qu'en penser ?
Avatar du membre
Royalcha
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 113
Enregistré le : mar. 11 déc., 2012 23:16
Moto : SV650N K9
Localisation : Antony (92)

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Royalcha »

Slt tout le monde,

Voilà je me tâte à prendre une demi ligne MIVV mais j'hésite entre plusieurs modèles :

-Modèle Oval carbone :
Image

-Modèle SUONO carbone :
Image

-Modèle GP carbone :
Image

Je voulais savoir si certain avait ces modèles et si c'était possible de poster une belle photo avec le pot bien en évidence comme le post de Thibault0868.

Et puis au passage votre avis sur ces modèles.

Merci pour vos réponses.

PS : j'ai une SVN Black
Modifié en dernier par Royalcha le lun. 22 avr., 2013 20:01, modifié 1 fois.
Répondre