Je vais essayer de faire simple

Lorsque j'ai préparé mon SV (carbu) pour la piste, j'ai mis d'entré de jeu un PR19 Nissin et des durits avia.
Après la purge, l'attaque du levier est tout à fait satisfaisante (pour un PR19 Nissin

Le hic, c'est qu'au bout d'une demie session, j'emmene le levier en buté ou presque pour avoir du mordant.
Je refais une purge rapide et me rends compte qu'il y a des bulles...
Au début, je me dit que j'ai mal fait ma purge, mais après plusieurs essais ca fait pareil.
Je n'avais pas changé mes étriers, les caches poussieres faisaient la tronche, je me dit que peut être les autres joints sont dans le même état et donc il y a de l'air qui rentre quelque part...
Je tombe sur une bonne occasion de Nissin 6 pistons, donc je les monte, je purge et des la première session de roulage, pareil...
Du coup je ne sais plus trop quoi penser... Défaut de durits (que j'ai acheté d'occasion) ??
Par ailleurs, a chaque fois que j'ouvre le bocal du mettre cylindre, le caoutchouc qui est en dessous du bouchon est "déformé", signe que ca a chauffé... Pourtant j'utilise bien du DOT 5.1
Bref, si vous avez des pistes, je suis preneur car je sèche un peu...
Merci d'avance.