Avant de déclencher une troisième guerre mondiale je vous jure de passer dans la rubrique présentation des que possible, vu que je suis libre que les weekends en ce moment je manque un peu de temps... Mais là l'heure est grave, je sais plus quoi faire mon SV 650 N de 1999 ne démarre plus...
Je vous explique le problème, ce matin tout content de faire la ballade du dimanche je me dirige dans le garage avec le sourire jusqu'aux oreilles

Vous allez me dire qu'avec autant de précision ça va etre dificile de m'aider... mais c'est pas finit j'essaie de la démarrer a la poussette et la une fois la première passée une galère a la pousser, comme si l'embrayage était coller même en débrayant du coup je sais plus par ou commencer je voulais vérifier tt le coter électrique; batterie, relais, démarreur, puis la roue libre... mais avec cette sa****rie d'embrayage en plus j'arrive pas a avoir les idée claire sur le diagnostique, donc voila je voulais juste savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi, et si il pouvait y avoir un lien entre mon embrayage et la panne au démarrage. je suis un novice en mécanique en plus...

En tout cas je vous tiens au courant pour la suite des événement si ça peut aider quelqu'un et pour pouvoir participer a la vie du forum, et promis j'oublis pas de préparer une présentation au petits oignons!
Merci d'avance, et bonne routes a tous!