**TOPIC de Android** [SUITE 1]
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Re: **TOPIC de Android** [SUITE 1]
Question accessoire: les kit bluetooth pour voiture y'en a pour tous les prix, qu'est ce que vous utilisez vous même?
Faut-il dépenser 90€ ou un truc à 40€ est-il suffisant?
Ce dont je suis sûr c'est que le kit Parrot qu'il faut installer sur le tableau de bord avec le câble à planquer ne m'intéresse pas, je préfère un kit que je puisse passer d'une voiture à l'autre.
Faut-il dépenser 90€ ou un truc à 40€ est-il suffisant?
Ce dont je suis sûr c'est que le kit Parrot qu'il faut installer sur le tableau de bord avec le câble à planquer ne m'intéresse pas, je préfère un kit que je puisse passer d'une voiture à l'autre.
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
En général ils marchent tous assez bien, perso il est intégré à la voiture donc les 2 autres trainent par ci par là.
A privilégier, comment ça se recharge ? (mini USB si possible), si t'as 2 téléphones, le bluetooth double appairage, et ensuite ergonomie au niveau de l'attache oreille.
Y a aussi un équivalent au Parrot, sans fil, qui se met sur le pare soleil, et qui se recharge en USB, mais j'ai pas la référence.
J'ai une Plantronics dual :

Très pratique mais la méthode de charge c'est un connecteur à la con et ça me saoule ..... l'autre je cherche
A privilégier, comment ça se recharge ? (mini USB si possible), si t'as 2 téléphones, le bluetooth double appairage, et ensuite ergonomie au niveau de l'attache oreille.
Y a aussi un équivalent au Parrot, sans fil, qui se met sur le pare soleil, et qui se recharge en USB, mais j'ai pas la référence.
J'ai une Plantronics dual :

Très pratique mais la méthode de charge c'est un connecteur à la con et ça me saoule ..... l'autre je cherche

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Samsung HM6450 pour ma part ... Je l'ai acheté en destockage sur eBay pour 10 € ...
Bon, y'avait aucun câble avec mais il se recharge avec le cable de mon téléphone ... donc c'est tout benef !

Il me va parfaitement bien pour ce que je l'utilise ! (uniquement dans la voiture, voire une ou deux fois à coté)
Bon, y'avait aucun câble avec mais il se recharge avec le cable de mon téléphone ... donc c'est tout benef !

Il me va parfaitement bien pour ce que je l'utilise ! (uniquement dans la voiture, voire une ou deux fois à coté)
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
je crois que sebh cherche un kit voiture et pas une oreillette non ?
sinon j'ai un pote qui a un poste alpine qui integre le kit main libre, tu as juste le micro a planqué
sinon j'ai un pote qui a un poste alpine qui integre le kit main libre, tu as juste le micro a planqué

- sebh68
- Légende vivante
Ouaip 
En fait je ne pensais même plus à l'oreillette, c'est pas mon truc de me balader avec ce truc à l'oreille mais ça permet aussi de garder la conversation pour soi si on a des passagers.
Parrot propose un autoradio Bluetooth, mais je ne sais pas dans quelle voiture on peut encore changer son autoradio, la plupart du temps l'ensemble est intégré maintenant. Dans les années 90 ça aurait été parfait

En fait je ne pensais même plus à l'oreillette, c'est pas mon truc de me balader avec ce truc à l'oreille mais ça permet aussi de garder la conversation pour soi si on a des passagers.
Parrot propose un autoradio Bluetooth, mais je ne sais pas dans quelle voiture on peut encore changer son autoradio, la plupart du temps l'ensemble est intégré maintenant. Dans les années 90 ça aurait été parfait

- westland
- Légende vivante
c'est une 207
mais y'a bien des interfaces à acheter pour garder les infos .
sinon la marque parrot est souvent la seule dans ce domaine

sinon la marque parrot est souvent la seule dans ce domaine

- sebh68
- Légende vivante
Pas très résistant le S4

Faut une bonne caméra pour filmer ce genre de trucs!

Faut une bonne caméra pour filmer ce genre de trucs!
- sebh68
- Légende vivante
J'ai installé Quickly.
C'est pas mal, on peut paramétrer 12 boutons pour lancer une appli ou appeler un contact depuis la barre de notifications.
J'ai mis 8 contacts rapides et 4 applis: contacts, appareil photo, calculatrice et lampe de poche.
Il lui manque les interrupteurs wifi, bluetooth, etc... , qui ont été retirés de la barre de notification. On verra à la prochaine màj Android, Quickly ou Sense...
Quand on paramètre un contact il ne récupère pas la photo de profil, faut récupérer les images. Elles pourraient être un peu plus grande mais ça fait l'affaire.
Côté jeu j'ai téléchargé Cut the Rope, je connaissais déjà mais je ne l'avais jamais installé
. J'ai aussi pris Ironman 3, ils est volumineux celui là, mais pas mal en graphisme
. Mais je pense accrocher plus à Cut the Rope 
C'est pas mal, on peut paramétrer 12 boutons pour lancer une appli ou appeler un contact depuis la barre de notifications.
J'ai mis 8 contacts rapides et 4 applis: contacts, appareil photo, calculatrice et lampe de poche.
Il lui manque les interrupteurs wifi, bluetooth, etc... , qui ont été retirés de la barre de notification. On verra à la prochaine màj Android, Quickly ou Sense...
Quand on paramètre un contact il ne récupère pas la photo de profil, faut récupérer les images. Elles pourraient être un peu plus grande mais ça fait l'affaire.
Côté jeu j'ai téléchargé Cut the Rope, je connaissais déjà mais je ne l'avais jamais installé

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
En jeu je te conseille très fortement Contre-joursebh68 a écrit : Côté jeu j'ai téléchargé Cut the Rope, je connaissais déjà mais je ne l'avais jamais installé. J'ai aussi pris Ironman 3, ils est volumineux celui là, mais pas mal en graphisme
. Mais je pense accrocher plus à Cut the Rope

- westland
- Légende vivante
marrant ce p'tit jeusebh68 a écrit : Côté jeu j'ai téléchargé Cut the Rope, je connaissais déjà mais je ne l'avais jamais installé.

pour les notifications, tu as aussi power toggles

- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad
La nouvelle application Essence Motard 
Nous avons tout d'abord les noirs

Le groupe des verts

Et Sharter

Nous avons tout d'abord les noirs

Le groupe des verts

Et Sharter

Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Questions aux possesseurs de Galaxy S3. Si vous utilisez une Rom custom laquelle est-ce?
La surcouche bouygues et touchwizz me saoulent un peu, je voudrai essayer autre chose mais il y en a tellement...
J'ai vu la Supernexus par exemple, je voudrai un truc assez simple à utiliser. Des avis? Merci
La surcouche bouygues et touchwizz me saoulent un peu, je voudrai essayer autre chose mais il y en a tellement...
J'ai vu la Supernexus par exemple, je voudrai un truc assez simple à utiliser. Des avis? Merci

- westland
- Légende vivante
pour Sebhschtoefler future mise à jour pour HTC one et Android 4.2.2
http://www.frandroid.com/actualites-gen ... 3-semaines
http://www.frandroid.com/actualites-gen ... 3-semaines