Kalimero a écrit :@Kervyn : ta plaque rentre dans la catégorie des plaques non homologues, soit 45euros d'amende et une immobilisation possible (en fonction de l'indulgence de l'agent quoi)
@worms91 : merci j'ai fait la rectification
-->ils retirent environ 5-7 km/h max..
pour les vitesses retenue il faut
pour une vitesse mesurée inferieur a 100Km/h retirée 5Km/h a la vitesse mesuré
exemple : c'est limite a 70, vous vous faite flasher, la vitesses mesurée est de 81 km/h, la vitesse retenue est de 76Km/h, vous payez donc une amende correspondant a 0-10Km/h au dessus.
pour une vitesse mesurée superieur ou egale a 100Km/h, il faut retiré 6% à la vitesse mesurée.
cela est valable pour
les radars fixe
les jummelles (laser ou autres)
les radar mobile embarqué
comme quoi j'ai vraiment eu de la chance l'autre matin où un flic en moto m'a chopé a 190 au lieu de 110, enfin au lieu de 100, oui je suis apprenti :x, à champigny sur marne (bon sang je savais que le commissariat était dans le coin) et je suis reparti avec 2x90 euros d'amende (90 pour vitesse excessive et 90 pour doublage par la droite, enfin je slalomais entre les voitures qui allaient a 160...) et 3 points en moins..
par contre petite question, il n'y a que le motard qui a vu mon excès de vitesse, normalement je devrais pouvoir contester non? vu qu'il n'y a pas de 'preuve' de mon excès de vitesse? ce sera sa parole contre la mienne c'est ça?
KaKaWeT STyLE a écrit :comme quoi j'ai vraiment eu de la chance l'autre matin où un flic en moto m'a chopé a 190 au lieu de 110, enfin au lieu de 100, oui je suis apprenti :x, à champigny sur marne (bon sang je savais que le commissariat était dans le coin) et je suis reparti avec 2x90 euros d'amende (90 pour vitesse excessive et 90 pour doublage par la droite, enfin je slalomais entre les voitures qui allaient a 160...) et 3 points en moins..
par contre petite question, il n'y a que le motard qui a vu mon excès de vitesse, normalement je devrais pouvoir contester non? vu qu'il n'y a pas de 'preuve' de mon excès de vitesse? ce sera sa parole contre la mienne c'est ça?
selon mes souvenir, la parole d'un asermenté est parole d'évangile pour la justice malheuresement
KaKaWeT STyLE a écrit :comme quoi j'ai vraiment eu de la chance l'autre matin où un flic en moto m'a chopé a 190 au lieu de 110, enfin au lieu de 100, oui je suis apprenti :x, à champigny sur marne (bon sang je savais que le commissariat était dans le coin) et je suis reparti avec 2x90 euros d'amende (90 pour vitesse excessive et 90 pour doublage par la droite, enfin je slalomais entre les voitures qui allaient a 160...) et 3 points en moins..
et ils t'on rien dit pour les 34cv???
moi mantenant je vais jouer le petit motard exemplaire, respect des vitesses, je laisse passer les piéton même quand c'est pas leur tours et je fout ma chicane!
par contre j'a idu mal a rebrider ma titine, c'est pas que je m'en sert de toute la plage d'utilisation mais bon je l'aime en full ops:
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature
je suis pas en 34cv heureusement !
deja que j'ai failli y laisser mon permis...
maintenant idem je joue plus trop les pilotes meme si je suis en retard
Tiens, question: avoir des écouteurs avec de la musique dans le casque est interdit non? (aucune envie de le faire, jsuis pas (plus) atteint de "débilite profonde" mais je l'ai fait étant jeune, et je voulais savoir ce qu'il en était)
Et les boules quies? C'est aurotisé?
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Salut, les mecs en voitures qui ont un kit mains libre, les mecs en moto qui ont un scala tout ça c'est autorisé non? Donc je pense que tu fais ce que tu veux .
Si je fais tout le calcul sur la Harley
-Plaque NH
-Plaque rabattable
-Pot NH
-Bruit excessif
-Casque NH puisque visière iridium et pas les stickers réfléchissants
-Non apposition du macaron d'assurance
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :Si je fais tout le calcul sur la Harley
-Plaque NH
-Plaque rabattable
-Pot NH
-Bruit excessif
Petit joueur
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
jujusv30 a écrit :Si je fais tout le calcul sur la Harley
-Plaque NH
-Plaque rabattable
-Pot NH
-Bruit excessif
Petit joueur
tu veux que je fasse la liste sur la SV
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer