La même chose = bon produit, bien visible de jour (je ne parle pas des clignos, que du feu de position et du frein) ?Non moi j'ai celui avec cligno intégré, mais niveau qualité ça doit être la même chose.
feux arrière Sv a led , peux plus démarré la moto
- Guillaumedu31
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 S K3
Re: feux arrière Sv a led , peux plus démarré la moto
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Bon produits oui, mais la visibilité est moindre par rapport à l'origine est moindre. Forcément, le feu est transparent. Après, c'est quelqu'un en voiture qui me suivant de loin (forcément, quand on est en SVGuillaumedu31 a écrit :La même chose = bon produit, bien visible de jour (je ne parle pas des clignos, que du feu de position et du frein) ?Non moi j'ai celui avec cligno intégré, mais niveau qualité ça doit être la même chose.

- Guillaumedu31
- Pilote 50 cm3
Testé et approuvé dans le Ch'nord (d'après ton pseudo)? si oui, je n'ai pas de doutes sur la visibilité par temps de pluie ou de brouillardmais voilà sa reste correctement visible
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- iNeken
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S 2008
C'est faux ! Il fait toujours beau ! Peu de pluie et pas de brouillard ! C'est juste gris (souvent) (très souvent)
My name is Gregou, GOUGOU Gregou ! 
99 | JL 

- YOPLAIT
- Pilote Supersport
- Moto : Monster 696
bah j'ai plutôt eu la sensation inverse... lors d'un rasso, la personne devant moi avait un feux avec clignos intégrés, et franchement c'est peu visible, à part la nuit... 

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
2a4 est en effet la référence concernant les feux, clignos ... Peu de risque avec ce site.
Sinon on trouve également des articles sur Ebay.
Sinon on trouve également des articles sur Ebay.
- Guillaumedu31
- Pilote 50 cm3
Dans le doute, je vais m'abstenir de changer le feu en attendant de voir de mes yeux ce que ça donne (en plein soleil et par temps couvert). Il y a beaucoup de vidéos sur Youtube mais c'est difficile de bien se rendre compte.
Merci à vous dans tous les cas.
Merci à vous dans tous les cas.
- DukeNukem59
- Légende vivante
Je confirme ! Surtout avec la drache que je me suis pris en pleine poire (en moto bien sur) vers 18h30 !iNeken a écrit :C'est faux ! Il fait toujours beau ! Peu de pluie et pas de brouillard ! C'est juste gris (souvent) (très souvent)
Sinon quand c'est filmé de près ou dans le noir, c'est sur sa sera visible. Après en plein jour, sa le sera moins comme je te l'ai dit. Mais bon, y'a pas besoin de freiner en SV donc c'est qu'un détail ça

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SUZUKI SVS 2005
re les binanautes donc c'était bien le fusible principale à 30A...
donc j'ai changé et j 'ai respecté mon branchement que j'ai mis sous forme de croquis...
et cela à fonctionner...
feux clignotant + clignotant...
Merci pour vos conseil à tous et votre réactivité...
quand je suis en voiture, j 'ai jamais les yeux rivés sur les feux d'une moto... Elle passe trop vite pour que cela soit visible demandé à des conducteurs lambda autour de vous verrez bien.
c'est surtout ta conduite qui fait que tu seras dangereux ou pas ... Et comment tu anticipes la réactions des automobilistes ...
les feux de moto ca sert essentiellement en circulation très dense, et plutot en Agglo... Donc si tu habites dans une grandes villes faudra que tu sois bien visible...
pour ta gouverne il y a un très bon vendreur d'accesoires dans ta région toulousaine... c'est sur le bon coin et c'est un professionnel j'ai commandé plusieurs chez lui, et c'est un très bon commercant.
http://www.leboncoin.fr/boutique/4475/avdb.htm?ca=3_s
Il vend tout plein d'accessoires sur tout plein de moto, rétro, poignée visserie , feux ,cligno un tas de truc à un prix discount...
Voila les Binanautes.
donc j'ai changé et j 'ai respecté mon branchement que j'ai mis sous forme de croquis...
et cela à fonctionner...
feux clignotant + clignotant...
Merci pour vos conseil à tous et votre réactivité...
Moi je donne mon avis perso,Guillaumedu31 a écrit :Guillaumedu31
quand je suis en voiture, j 'ai jamais les yeux rivés sur les feux d'une moto... Elle passe trop vite pour que cela soit visible demandé à des conducteurs lambda autour de vous verrez bien.
c'est surtout ta conduite qui fait que tu seras dangereux ou pas ... Et comment tu anticipes la réactions des automobilistes ...
les feux de moto ca sert essentiellement en circulation très dense, et plutot en Agglo... Donc si tu habites dans une grandes villes faudra que tu sois bien visible...
pour ta gouverne il y a un très bon vendreur d'accesoires dans ta région toulousaine... c'est sur le bon coin et c'est un professionnel j'ai commandé plusieurs chez lui, et c'est un très bon commercant.
http://www.leboncoin.fr/boutique/4475/avdb.htm?ca=3_s
Il vend tout plein d'accessoires sur tout plein de moto, rétro, poignée visserie , feux ,cligno un tas de truc à un prix discount...
Voila les Binanautes.
- Fast_19
- Légende vivante
Pour ma pomme, mes clignos arrière sont des répétiteurs triangulaire de mégane 2.
Je sais qu'ils ne se voient pas bien, donc j'agis en conséquence lors de changement de direction, éventuellement je tends le bras quand je sent qu'il peut y avoir un risque.
J'ai acheté la bécane comme ça. Je ne les ai pas changé car ça impliquait de changer le PDR, mais à faire, j'aurais mis autre chose.
Je sais qu'ils ne se voient pas bien, donc j'agis en conséquence lors de changement de direction, éventuellement je tends le bras quand je sent qu'il peut y avoir un risque.
J'ai acheté la bécane comme ça. Je ne les ai pas changé car ça impliquait de changer le PDR, mais à faire, j'aurais mis autre chose.
- DukeNukem59
- Légende vivante
Tendre le brasFast_19 a écrit :Pour ma pomme, mes clignos arrière sont des répétiteurs triangulaire de mégane 2.

- Fast_19
- Légende vivante
Y'a rien de compliqué hein ... m'enfin c'est sûr qui faut pas être con à tomber un rapport en même temps ! 
Si le moment peut-être dangereux, ça veut dire également que je roule comme un kèk à 10000tr/min...

Si le moment peut-être dangereux, ça veut dire également que je roule comme un kèk à 10000tr/min...
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
J'avais un passage de roue Ermax sur ma K5 et j'ai enlevé les clignotants en triangle pour mettre un feu arrière 2@4 et a priori il se voyait bien, pas pire que les clignos Ermax quoi..
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- DukeNukem59
- Légende vivante
En effet, dur de faire pire que les ErmaxBastoOv a écrit :a priori il se voyait bien, pas pire que les clignos Ermax quoi..