De nouveau un petit soucis avec mon 1000 K4, je vais finir par la connaitre déja par coeur...
Hier en voulant aller au boulot, dès le démarrage mon Sv tournait que sur un cylindre alors que la dernière fois que je m'en suis servi elle tournait bien sur les 2.
Le soir je démonte et là bougie du cylindre arrière grillée, plus d'étincelle. J'en remets une autre et ça re-fonctionne aussitôt.
En fait c'est la 2eme fois que ça m'arrive en 3 semaines, toujours celle du cylindre arrière et toujours à la mise en route à froid. L'impression d'avoir un 500 XT
![Dan.San :(](./images/smilies/24.gif)
Les bougies utilisées sont des CR9EK neuves bien sûr. Quand elles ont un peu servi, genre 200 bornes, je les trouve déja très sombres, même plutôt noires.
Ceci voudrait dire que la carburation est trop riche mais aucun réglage n'est possible pour "apauvrir"
Quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle ma bougie crame comme ça?
Merci par avance