Petite promenade dominicale début avril lors d'un weekend ensoleillé, un petit virage un peu humide, un reflexe débile de mettre du frein avant (je crois) et zip boum par terre, coté droit.
Je commence juste à pouvoir rebouger l'épaule droite après 6 semaines d'immobilisation pour fracture du trochiter (le truc en os qui tient le truc qui permet de lever le bras.. en gros!) et pareil pour le pouce gauche... Bref, je peux juste me servir à nouveau d'un clavier!
Suzette à glissé quelques metres sur le flanc droit et à malheureusement fini dans un potal :rougefaché:
Dans les dégats chiants et graves :
- un beau plat sur chaque tube de fourche .. je sais pas si c'est naze, mais ca fait un drole de bruit en compression, un peu avant d'arriver en butée.. donc bof
- le radiateur de traviolle, mais pas cassé ou percé, je vais tenter de redresser tout ca, et vérifier si le ventilo peut encore tourner...
dans les dégats moins chiants:
- la TDF explosée en morceaux, comme le bas de carénage et l'optique
- le pot à quelques rayures.. comme mon ego !
Je glâne à droite et à gauche (dont ici) les prix de ce que je vais devoir remplacer, TDF et optique j'ai trouvé. Radiateur j'ai trouvé, mais en neuf donc $$$. Clignos, bulle, ca se trouve façile.. Mais je rame pour trouver le tarot d'une foufourche !
Le problème c'est que vu les finances en ce moment, y'a pas moyen que je commence à acheter des bouts de carénages si je peux pas changer la fourche (qui à mon avis est naze.. mais ca je le saurai que quand je serai allé la faire vérifier... ce qui au passage va me couter une blinde je pense).
Donc si vous avez à dispo des factures de concess ou autre avec les prix d'une fourche ou radiateur et de la MO pour la changer, ce serait juste une bonne nouvelle pour mon mois merdique !
Pour précision, il s'agit d'une SVs 650 de 2007.
Aussi, je pensais aller chez LUC motos à nanterre pour leur demander conseil.. si quelqu'un les connait et peut me dire si ça vaut la peine que j'aille les voir ou s'ils sont plutôt du genre à vouloir me vendre un gsr..