Et bim suzette au tas..

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Madchicken
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1424
Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 16:05
Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Et bim suzette au tas..

Message par Madchicken »

KTM 1290 Super Duke R 2016
Diesel

Re: Et bim suzette au tas..

Message par Diesel »

Madchicken, tu veux m'épouser? :hehe:

purée, tu as réussi à trouver de ces trucs :ghee:

Merciiiii :taré1:
Diesel

Re: Et bim suzette au tas..

Message par Diesel »

PEagle a écrit :
Diesel a écrit :ouais.. bah alors le réservoir c'est le gros mystère.. j'ai un petit enfoncement sur l'arète coté gauche... en étant tombé coté droit....... :-/
c'est comme mon pouce gauche cassé, 'ai pas compris !
C'est simple, ton guidon à tapé dans le réservoir et aussi sur ton pouce. Un pilote s'était cassé les deux pouces sur un sévère guidonage en compétition une fois...
Ha oui, ca se tient.. :gene:
bah je me coucherai moins con ce soir !!
Avatar du membre
Madchicken
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1424
Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 16:05
Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Et bim suzette au tas..

Message par Madchicken »

Je suis déja marié. :mrgreen:
KTM 1290 Super Duke R 2016
Diesel

Re: Et bim suzette au tas..

Message par Diesel »

Bon, ben c'est bon pour la fourche...

le mois prochain le radia.. parcequ'en voulant le bouger un peu pour voir la gueule du ventilo.... bah il s'est à mis à pleurer vert :snif: :snif:
Donc question subsidiaire, à l'arret, le ventilo, on peut le faire tourner à la paluche ou il resiste ? le mien à pas bougé d'un poil ..

j'uploaderai quelques photos quand mon pc arretera de faire la gueule a mon telephone... :cpavrai:
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5846
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: Et bim suzette au tas..

Message par PEagle »

De mémoire on peut le faire bouger. Si ça tourne pas, c'est qu'il y a quelque chose tordu quelque part.
A reçu 26 :tusors:
Image
Diesel

Re: Et bim suzette au tas..

Message par Diesel »

ok merci !

.. vu qu'il fait un calin au bloc, c'est peut être juste coincé ...

mais ce serait bien que le ventilo soit pas AUSSI à changer :rougefaché:
Avatar du membre
MrCobra
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 982
Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay

Re: Et bim suzette au tas..

Message par MrCobra »

Oui je viens d'essayer, il tourne niquel quand j'essaie à la main...
GAZZ ! :durdur: :ghee:
virusanto
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juil., 2011 12:18
Moto : Rsv4 factory
Localisation : Neuilly-en-thelle 60

Re: Et bim suzette au tas..

Message par virusanto »

Ton radia est surement collé sur les palles du ventilo :)
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5846
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: Et bim suzette au tas..

Message par PEagle »

virusanto a écrit :Ton radia est surement collé sur les palles du ventilo :)
+650 Ton ventillo va surement bien, mais avec la déformation du radia, le ventilateur ne tourne plus, mais teste le en le démontant simplement.
A reçu 26 :tusors:
Image
Diesel

Re: Et bim suzette au tas..

Message par Diesel »

il a bien morflé quand même... ca fait un accordéon !

Image
Diesel

Re: Et bim suzette au tas..

Message par Diesel »

J'ai pris le détail des butées, on m'a dit que si elles étaient "marquées" c'était pas bon ... mais ce terme étant tellement précis, j'ai quand même besoin de votre avis ^^

Gauche :
Image

Droite:

Image
Modifié en dernier par Diesel le mar. 14 mai, 2013 23:17, modifié 1 fois.
Diesel

Re: Et bim suzette au tas..

Message par Diesel »

Quant à la fouche, c'est de ça dont je parlais quand je disais qu'elle s'était fait aplatir la courge...

Elle n'a pas "l'air" pliée à l'oeil, et coulisse encore bien, mais j'ai moyen confiance


Image
Diesel

Re: Et bim suzette au tas..

Message par Diesel »

Et si un génie du plastique sais comment ranimer ce bas de carénage .. carnage carénage.. ca sonne bien :hehe:

Image
Avatar du membre
MrCobra
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 982
Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay

Re: Et bim suzette au tas..

Message par MrCobra »

tiens je viens de voir ça, au cas ou :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
GAZZ ! :durdur: :ghee:
Répondre