westland a écrit :Le gp de Monaco n'est pas commencé qu'il me fait déjà chier...
Et encore, j'arrive que tout à l'heure ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
C le 900 monstro volé au gp de france au mans 72 ce week-end il est toute en carbone , c est une serie limité qui porte le num 3 sur le reservoir
Merci de faire passer AMIES MOTARDS
C'est une sima carbone, c'est vrai que c'est assez rare ... Notez quand même les freins beringer de série
Je viens de monter dans l'avion, je ne pourrais donc pas répondre !
Et ben je serais quand même en congés, y a un moment faut pas pousser.
La stratégie du "bien sur tu prends tes congés quand tu veux, mais on les valide que 2 jours avant, comme ça les réservations, les prévisions, macache walou tu te les carres dans le nion ....."
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"