Le clan MIVV (Suite 2)
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Depuis que j'ai installé mon mivv gp carbone, a la décélération j'ai de grosse détonation presque comme une rupture au coupe circuit. C'est normal ?
N'ayant pas de sonde lambda j'ai fait rerégler la richesse et ça pétait déjà beaucoup moins.quentin72 a écrit :Depuis que j'ai installé mon mivv gp carbone, a la décélération j'ai de grosse détonation presque comme une rupture au coupe circuit. C'est normal ?
- Baby
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Mivv Suono reçu
Reste plus qu'à le monter !

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
- Baby
- Pilote Superbike
Une fois qu'il sera monté oui
Je l'ai commandé sur Charlymoto, emballé nickel, commandé vendredi midi, reçu lundi 8h
Pour l'instant, tout ce que je peux dire, c'est que les finitions sont top, bien plus que sur le full carbone à mon avis.
Le collier carbone est de très bonne facture, la notice est complète et explicite, j'ai un certificat d'homologation format carte de crédit, donc beaucoup plus pratique que les feuilles A4 fournies par certains équimentiers
J'ai le 3/4 de ligne, c'est à dire tout sauf le raccord du cylindre avant, l'inox... bah c'est de l'inox donc rien à dire
Bref j'ai hâte !!!

Je l'ai commandé sur Charlymoto, emballé nickel, commandé vendredi midi, reçu lundi 8h
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour l'instant, tout ce que je peux dire, c'est que les finitions sont top, bien plus que sur le full carbone à mon avis.
Le collier carbone est de très bonne facture, la notice est complète et explicite, j'ai un certificat d'homologation format carte de crédit, donc beaucoup plus pratique que les feuilles A4 fournies par certains équimentiers

J'ai le 3/4 de ligne, c'est à dire tout sauf le raccord du cylindre avant, l'inox... bah c'est de l'inox donc rien à dire

Bref j'ai hâte !!!

Ride In Peace J&B
- Royalcha
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650N K9
Une tite photo du colis reçu ??
- Baby
- Pilote Superbike
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... 0#p1455345Royalcha a écrit :Une tite photo du colis reçu ??

Ride In Peace J&B
C'est la 1/2 ligne que tu as. Tout sauf les collecteurs en fait.BabylonRider a écrit :Une fois qu'il sera monté oui![]()
Je l'ai commandé sur Charlymoto, emballé nickel, commandé vendredi midi, reçu lundi 8h![]()
Le collier carbone est de très bonne facture, la notice est complète et explicite, j'ai un certificat d'homologation format carte de crédit, donc beaucoup plus pratique que les feuilles A4 fournies par certains équimentiers![]()
J'ai le 3/4 de ligne, c'est à dire tout sauf le raccord du cylindre avant, l'inox... bah c'est de l'inox donc rien à dire![]()
Bref j'ai hâte !!!
- Baby
- Pilote Superbike
Non non 3/4 de ligne, il ne manque que le raccord du collecteur de devant, celui de derrière est fourni.

Ride In Peace J&B
Hum tu es sur? Sur la photo dans ta galerie il y est pas.
Pour l'arrière c'est en un seul bloque (comme l'origine il me semble).
- Jerem14
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N K7
J'ai un Suono alors j'annonce : tu vas kifferBabylonRider a écrit :Mivv Suono reçu![]()

Design top et musique juste

Enjoy.
PS : ça fait 3 ans que je l'ai et aucun souci (à part les gendarmes arrétés au feu à coté de moi qui ouvrent leur fenêtre pour m'écouter en se demandant si ils doivent verbaliser

+1 
Quand motard tu veras, signe tu feras

Quand motard tu veras, signe tu feras

- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Dites je me suis toujours demandé pourquoi j'avais de l'espèce de pate bizarre bouchant l'emplacement de la sonde lambda, hors sur les K6 il n'y a pas de sonde lambda? ( espoir d'une demi ligne mise par les anciens proprio
)

Adepte du Homemade et des