FrEdO06 a écrit :Questions aux possesseurs de Galaxy S3. Si vous utilisez une Rom custom laquelle est-ce?
La surcouche bouygues et touchwizz me saoulent un peu, je voudrai essayer autre chose mais il y en a tellement...
J'ai vu la Supernexus par exemple, je voudrai un truc assez simple à utiliser. Des avis? Merci
tu peux mettre une rom officielle Samsung sans surcouche opérateur si tu souhaites garder le design et appli samsung
apres dans les roms connus sur android et donc dispo sur S3 y'a cyanogen , MIUI...
J'ai profité d'un peu de tourisme à Barcelone pour tester l'appareil photo en faible luminosité, le résultat est pas trop mal!
J'ai aussi testé la fonction Zoe. Au lieu d'une photo il prend une petite vidéo de 2-3s. A partir de cette mini vidéo on peu par exemple retoucher chaque visage pour que chaque sujet ait son plus beau sourire. On peut aussi supprimer un intrus qui s'incruste, j'ai fait ce test.
Voilà quelques séquences où le type avec son appareil traverse le champ. En fin se séquence il y a d'autres gens qui viennent de gauche:
Le logiciel repère les éléments à supprimer, on peut choisir d'en garder certains, puis il reconstruit l'image sans les intrus . C'est plutôt pas mal comme fonction
Forcément avec le tel en veille 92% du temps je peux faire pareil avec le mien
Sachant que ce qui suce le plus de batterie c'est la data même avec l'écran éteint
Par contre quand tu coupes les connexions réseau tu pourrais tenir une semaine
NoNo75 a écrit :Forcément avec le tel en veille 92% du temps je peux faire pareil avec le mien
Sachant que ce qui suce le plus de batterie c'est la data même avec l'écran éteint
Par contre quand tu coupes les connexions réseau tu pourrais tenir une semaine
moi j'arrive meme pas a tenir une journée de taf, j'suis obligé de recharger le midi
Oui la data consomme un peu moins selon moi après j'ai pas fait de comparo exact
Mais si tu n'as pas besoin de data et que tu veux économiser de la batterie tu te mets un petit widget sur la page d'accueil et tu coupes la data pendant le temps où tu n'en as pas besoin, sachant que comme ça tu pourras toujours appeler/recevoir des appels et/ou SMS
FrEdO06 a écrit :Questions aux possesseurs de Galaxy S3. Si vous utilisez une Rom custom laquelle est-ce?
La surcouche bouygues et touchwizz me saoulent un peu, je voudrai essayer autre chose mais il y en a tellement...
J'ai vu la Supernexus par exemple, je voudrai un truc assez simple à utiliser. Des avis? Merci