pdr et cligno

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
GrilléOpom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : dim. 26 mai, 2013 16:11

pdr et cligno

Message par GrilléOpom »

Bonjour,
première question pour moi (en viendra beaucoup d'autres!)

Sur ma brêle carbu, l'ancien proprio a monté un passage de roue avec des clignotants intégrés de forme triangulaire (ermax?).
Il y a également un feux arrière à leds avec clignotants intégrés, moche et avec pas mal de jour sur les côtés.
Du coup les clignos du pdr ne sont pas branchés, il n'y a pas d'ampoule dedans et ils ont été comblés avec une espèce de patte translucide.
Je souhaite remettre un feu d'origine et utiliser les clignos du pdr qui seront plus visibles que ceux du feu.
D'où ma question : ou est-ce que je peux trouver les ampoules et certainement les supports pour ces ampoules pour remettre en service ces clignos?

merci d'avance.
GrilléOpom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : dim. 26 mai, 2013 16:11

Re: pdr et cligno

Message par GrilléOpom »

Image

voilà une petite photo pour illustrer!
Avatar du membre
Drazhir
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 560
Enregistré le : mer. 14 sept., 2011 8:48
Moto : SV650S K1 - Tonneau 2005
Localisation : Strasbourg

Re: pdr et cligno

Message par Drazhir »

Apparemment ces clignotants (de merde il faut le dire :mrgreen: ) seraient simplement collés avec du double face et ce ne sont pas des ampoules mais des LEDs (infos trouvées ici). Du coup si l'ancien proprio a viré le PCB et les LEDs bonne chance pour trouver ça à part. A mon avis t'es bon pour essayer de trouver une paire de clignos complets.
Avatar du membre
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2599
Enregistré le : ven. 09 déc., 2011 14:06
Moto : Streetfighter 848
Localisation : 75

Re: pdr et cligno

Message par Olivette75 »

Les LED c'est simple t'en prends des simples (plus puissantes que les merdmax d'origine tant qu'à faire) et tu les trempes dans du vernis orange et hop !
Répondre