Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
	
		
		
		
			
				
								sano 							 
						Pilote 50 cm3 			
		Messages :  166 Enregistré le :  sam. 17 déc., 2011 18:33Moto :  Speed 1050 (route) / SV650S Carbu (piste) / Yamaha WR250F (enduro)Localisation :  78- Yvelines 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par sano  mar. 23 avr., 2013 14:48 
			
			
			
			
			
			Je suis en phase Sentenza, j'ai du mal m'exprimer  
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que le 5.1 est censé être moins sensible à ces phénomènes et puis je suis fiotte au freinage  
 
		 
				
		
		 
	 
	
   
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								PEagle 							 
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						Message 
					 
								par PEagle  mar. 23 avr., 2013 18:23 
			
			
			
			
			
			A voir aussi si tes pistons d'étriers ne sont pas grippés, freinage constant, surchauffe plus facile.
			
			
									
						
							A reçu 26 
 
		 
				
		
		 
	 
	
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								sano 							 
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		Messages :  166 Enregistré le :  sam. 17 déc., 2011 18:33Moto :  Speed 1050 (route) / SV650S Carbu (piste) / Yamaha WR250F (enduro)Localisation :  78- Yvelines 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par sano  mer. 24 avr., 2013 9:09 
			
			
			
			
			
			Ok pour la membrane, je vais mettre ca de coté pour le moment.
Je vais donc purger avec du "vrai liquide"  
Et je vais changer les rondelles cuivres, je vais voir du coté des grandes enseignes type c***y ou d***y car chez suzuki ca va piquer, même pour ces bricoles  
 
		 
				
		
		 
	 
	
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								sca 							 
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						Message 
					 
								par sca  mer. 24 avr., 2013 9:13 
			
			
			
			
			
			Quand tu mets ta roue avant sur béquille et que tu la fait tourner à la main ça tourne bien ?
			
			
									
						
							Tuono first génération, best moto Ever !!! 
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
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								sano 							 
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						Message 
					 
								par sano  mer. 24 avr., 2013 9:26 
			
			
			
			
			
			sca a écrit : Quand tu mets ta roue avant sur béquille et que tu la fait tourner à la main ça tourne bien ?
Oui, ca tourne pas aussi bien que la roue de mon vélo, mais ca tourne  
 
		 
				
		
		 
	 
	
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								Sentenza 							 
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		Messages :  8741 Enregistré le :  sam. 27 juin, 2009 4:22Moto :  CBR 600 RR-7Localisation :  Paris 
		
						
					
													
						
									
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								par Sentenza  mer. 24 avr., 2013 10:29 
			
			
			
			
			
			sano a écrit : Et je vais changer les rondelles cuivres, je vais voir du coté des grandes enseignes type c***y ou d***y car chez suzuki ca va piquer, même pour ces bricoles  
http://www.ebay.fr/itm/HEL-Copper-Washe ... 4ab66e1ec1 
De rien 
J&B a écrit : Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ... 
 
		 
				
		
		 
	 
	
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								sano 							 
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						Message 
					 
								par sano  mer. 24 avr., 2013 10:33 
			
			
			
			
			
			
C'est commandé! Merci  
 
		 
				
		
		 
	 
	
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								Nightmare28 							 
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						Message 
					 
								par Nightmare28  mer. 24 avr., 2013 21:39 
			
			
			
			
			
			sano a écrit : Ok pour la membrane, je vais mettre ca de coté pour le moment.
Je vais donc purger avec du "vrai liquide"  
Et je vais changer les rondelles cuivres, je vais voir du coté des grandes enseignes type c***y ou d***y car chez suzuki ca va piquer, même pour ces bricoles  
Il faut demander gentiment les rondelles cuivres chez suzuki. Je viens de refaire mes étriers avant et arrière et ils me les ont données les rondelles cuivres.
Rouleur par tous temps et toute l'année.
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Nightmare28 
 
	
		
		
		
			
				
								sano 							 
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								par sano  mer. 24 avr., 2013 21:49 
			
			
			
			
			
			Je suis pas un gros client, à part des joints de vidange je leur prends pas grand chose 
 
		 
				
		
		 
	 
	
	sano 
 
	
		
		
		
			
				
																			
								Nightmare28 							 
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								par Nightmare28  mer. 24 avr., 2013 21:54 
			
			
			
			
			
			Moi non plus je te rassure juste de quoi faire 2 révisions par an. Mais ils sont super sympa sur Chartres (28).
			
			
									
						
							Rouleur par tous temps et toute l'année.
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
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								par sano  mer. 24 avr., 2013 22:09 
			
			
			
			
			
			Je verrais la prochaine fois, la j'ai commandé sur Ebay pour 6ou 7 € 
Merci pour l'info  
 
		 
				
		
		 
	 
	
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								sano 							 
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								par sano  ven. 03 mai, 2013 12:00 
			
			
			
			
			
			Sentenza a écrit : Si tu avais une "prise d'air" au niveau d'un joint cuivre, ça pisserait le liquide de frein dès que tu touches au levier...
Essaye plutôt de voir ce que ça donne en mettant du vrai liquide de frein, du Motul RBF600 
J'ai acheté du RBF 660, 25€ le demi litre  
C'est vachement moins bon plan que les rondelles cuivres  
Je vous tiens au courant! Je fais ca avant mercredi (roulage à Carole) 
Sinon l'étape d’après ça sera changement des durites
 
		 
				
		
		 
	 
	
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								par sano  lun. 10 juin, 2013 10:36 
			
			
			
			
			
			Après vérification, tous les pistons sortent pas correctement. 
Du coup, j'ai déposé la moto au garage pour une réfection des étriers.
La suite, dimanche aux Écuyers 
 
		 
				
		
		 
	 
	
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								sano 							 
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								par sano  ven. 14 juin, 2013 15:15 
			
			
			
			
			
			En plus des joints d'étriers, il y a les pistons (*12) à changer  
 
		 
				
		
		 
	 
	
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								par sca  ven. 14 juin, 2013 15:39 
			
			
			
			
			
			Euh j'ai des doutes là...
			
			
									
						
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