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sano
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par sano » mar. 23 avr., 2013 14:48
Je suis en phase Sentenza, j'ai du mal m'exprimer
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que le 5.1 est censé être moins sensible à ces phénomènes et puis je suis fiotte au freinage
sano
PEagle
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par PEagle » mar. 23 avr., 2013 18:23
A voir aussi si tes pistons d'étriers ne sont pas grippés, freinage constant, surchauffe plus facile.
Sinon pour la membrane pour moi c'est normal, parce que même si le liquide ne bout pas, il chauffe l'air dans le bocal et donc la membrane se déforme. De même, elle s'est déformé si tu as repoussé tes plaquettes à la main, ou qu'elles se sont usées avec le temps.
La membrane n'est pas un souci pour moi.
Par contre je change les joints cuivres à chaque fois personnellement, c'est pas pour le prix qu'ils coutent!
A reçu 26
PEagle
sano
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par sano » mer. 24 avr., 2013 9:09
Ok pour la membrane, je vais mettre ca de coté pour le moment.
Je vais donc purger avec du "vrai liquide"
Et je vais changer les rondelles cuivres, je vais voir du coté des grandes enseignes type c***y ou d***y car chez suzuki ca va piquer, même pour ces bricoles
sano
sca
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par sca » mer. 24 avr., 2013 9:13
Quand tu mets ta roue avant sur béquille et que tu la fait tourner à la main ça tourne bien ?
Je veux dire ça tourne un peu quand même ?
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sano
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par sano » mer. 24 avr., 2013 9:26
sca a écrit : Quand tu mets ta roue avant sur béquille et que tu la fait tourner à la main ça tourne bien ?
Je veux dire ça tourne un peu quand même ?
Oui, ca tourne pas aussi bien que la roue de mon vélo, mais ca tourne
sano
Sentenza
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par Sentenza » mer. 24 avr., 2013 10:29
sano a écrit : Et je vais changer les rondelles cuivres, je vais voir du coté des grandes enseignes type c***y ou d***y car chez suzuki ca va piquer, même pour ces bricoles
http://www.ebay.fr/itm/HEL-Copper-Washe ... 4ab66e1ec1
De rien
J&B a écrit : Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza
sano
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par sano » mer. 24 avr., 2013 10:33
C'est commandé! Merci
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par Nightmare28 » mer. 24 avr., 2013 21:39
sano a écrit : Ok pour la membrane, je vais mettre ca de coté pour le moment.
Je vais donc purger avec du "vrai liquide"
Et je vais changer les rondelles cuivres, je vais voir du coté des grandes enseignes type c***y ou d***y car chez suzuki ca va piquer, même pour ces bricoles
Il faut demander gentiment les rondelles cuivres chez suzuki. Je viens de refaire mes étriers avant et arrière et ils me les ont données les rondelles cuivres.
Rouleur par tous temps et toute l'année.
Nightmare28
sano
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par sano » mer. 24 avr., 2013 21:49
Je suis pas un gros client, à part des joints de vidange je leur prends pas grand chose
sano
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par Nightmare28 » mer. 24 avr., 2013 21:54
Moi non plus je te rassure juste de quoi faire 2 révisions par an. Mais ils sont super sympa sur Chartres (28).
Rouleur par tous temps et toute l'année.
Nightmare28
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par sano » mer. 24 avr., 2013 22:09
Je verrais la prochaine fois, la j'ai commandé sur Ebay pour 6ou 7 €
Merci pour l'info
sano
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par sano » ven. 03 mai, 2013 12:00
Sentenza a écrit : Si tu avais une "prise d'air" au niveau d'un joint cuivre, ça pisserait le liquide de frein dès que tu touches au levier...
Essaye plutôt de voir ce que ça donne en mettant du vrai liquide de frein, du Motul RBF600
J'ai acheté du RBF 660, 25€ le demi litre
C'est vachement moins bon plan que les rondelles cuivres
Je vous tiens au courant! Je fais ca avant mercredi (roulage à Carole)
Sinon l'étape d’après ça sera changement des durites
sano
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par sano » lun. 10 juin, 2013 10:36
Après vérification, tous les pistons sortent pas correctement.
Du coup, j'ai déposé la moto au garage pour une réfection des étriers.
La suite, dimanche aux Écuyers
sano
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par sano » ven. 14 juin, 2013 15:15
En plus des joints d'étriers, il y a les pistons (*12) à changer
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par sca » ven. 14 juin, 2013 15:39
Euh j'ai des doutes là...
T'as pas un pote qui peux te le faire ?
Changer des pistons c'est très rare.
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