POT

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
bullemel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : mer. 13 févr., 2013 15:39

POT

Message par bullemel »

Je viens d'acquerir une sortie T RACER je voudrais savoir si un d'entre vous a monte cette sortie qui a vraiment un look sympa et si il a gagne un peu nervosite j'ai egalement mit un KN :)
Avatar du membre
BibOp'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : lun. 29 oct., 2012 1:05
Moto : Sv 650N K9
Localisation : 91

Re: POT

Message par BibOp' »

Salut, je ne connais pas cette marque, en revanche en ce qui concerne la nervosité, les silencieux apportant réellement un gain en puissance sont rares, et ce gain est léger : 3 à 4cv grand max ! Akrapovic et M4 sont des constructeurs de lignes pour Sv avec un gain certifié, pour le reste, je suis septique ! En enlevant la chicane, tu risques de perdre en couple en bas, et légèrement gagner en haut si je ne me trompes pas, en couplant ça avec ton filtre Kn.
bullemel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : mer. 13 févr., 2013 15:39

Re: POT

Message par bullemel »

regarde sur X RACE FLUTE, ou IXIL FLUTE ils ont un bon avis general normalement celui-ci est pour un gladius par contre il a bruit agreable point de vu chicane vu que je suis bdr les bleus :snif: sinon ce qui est sympa c'est les embouts qui ont plusieurs positions pour le look j'essaierais de faire une video pour que vous puissiez vous faire une idee
Je pense que tu as raison pour les chevaux mais simplement en nervosite cela change un peu c'est pas flagrant
merci pour ton avis
Avatar du membre
honaw
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 11 juin, 2013 12:43
Moto : sv 650 2001, 650 v-strom
Localisation : beziers

Re: POT

Message par honaw »

Moi j'ai mis un mivv x-cone et un KN la bécane est plus pechu tout en étant plus souple, du tout bon quoi! :frime1:
GuilhemS

Re: POT

Message par GuilhemS »

Coyotus On :
/!\ Le réglement du forum /!\
Quelques rêgles simples à retenir :
Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).
Coyotus Off.


















:happy1:
Répondre