(je sais pas si le poste est à la bonne place par contre..)
Donc après ma mésaventure avec ma SV qui est partie en RSV, je vais en acheter une nouvelle.
Je vais la chercher demain et je dois changer mon pneu avant, l'arrière est un Bridgestone Batlax BT021R je voulais sois mettre le meme à l'avant soit un PR2, des conseils ?
mets un BT23 a l'avant, ça ira très bien avec le 21 a l'arrière, le 21 est pas top top mais bon si il n'est pas usé inutile de le remplacer pour autant
le PR2 et les BT21/23 ont 2 profils totalement différent, je te déconseille le mélange des deux , si tu veux une moto homogène reste dans la même gamme chez le même fabricant, le BT23 c'est que du bonheur ( les avis se partagent a ce sujet, va lire le topic des pneus ça sera plus judicieux )
Gruik a écrit :mets un BT23 a l'avant, ça ira très bien avec le 21 a l'arrière, le 21 est pas top top mais bon si il n'est pas usé inutile de le remplacer pour autant
le PR2 et les BT21/23 ont 2 profils totalement différent, je te déconseille le mélange des deux , si tu veux une moto homogène reste dans la même gamme chez le même fabricant, le BT23 c'est que du bonheur ( les avis se partagent a ce sujet, va lire le topic des pneus ça sera plus judicieux )
Merci pour t'a réponse Bruick.
Il a que 2000 bornes l'arrière donc ça serra rien de le changer pour le moment, je vais allez voir
je ne connais pas la SV, mais la Rsv de 2000 avec laquelle je faisais quelques endurances "spécial bi et tri", c'était un vrai caterpillar. D'origine l'embrayoir était pour bûcheron, le freinage livré en option, la poignée à tirage long comme une liste de taxes en france, et une fois la poignée soudée j'envoyais un fax à l'alimentation pour prévenir que les chevaux pouvaient débouler...beuark
Ceci dit, je ne suis pas objectif car je pisse sur les twins poussifs qui coûtent cher