tu dis ça je dis rienZlip a écrit :Sont chiants ces vieux qui roulent en Sv...

tu dis ça je dis rienZlip a écrit :Sont chiants ces vieux qui roulent en Sv...
Pourtant il a raison, ils sont chiant les vieuxfab68 a écrit :tu dis ça je dis rienZlip a écrit :Sont chiants ces vieux qui roulent en Sv...![]()
![]()
Nahakapuk a écrit :Les fautes ca arrive à tout le monde.![]()
J'ai pas eu à faire plus d'effort que ca pour lire son texte. (ok "jenoux" ca pique un peu...)
P'tet juste s'il est encore temps editer le titre pour ajouter un "S" à les "chose". Au moins le titre sera correct.
+1 et puis ça te raye le té de fourche !FoOMiMo a écrit :Déjà , sur le neiman , on met que la clé voir un porte clés en mousse![]()
Les autres clés dans le sac
Phallus Erectus a écrit : Sinon je suis assez d'accord sur l'orthographe mais bon 1 personne lui dit, il comprends pas alors une 2ème personne en remet une couche là j'pense que c'est bon , pas besoin de faire deux page là dessus
Le mec qui cherche une truc et qui tombe(par chance) sur un topic comme celui-ci il a pas forcement envie de se farcir les 15 premiers messages avec des leçons d'orthographe.
Elle est pour Thomas34 celle là je croisPhallus Erectus a écrit :Penser à enlever son bloque disque avant de passer la première
C'est pas comme si je l'avais dis 3 ème postGuilhemS a écrit :+650, juste pour le poids, ça te démonte un neiman en un rien de temps.FoOMiMo a écrit :Déjà , sur le neiman , on met que la clé voir un porte clés en mousse![]()
Les autres clés dans le sac
Sur ma moto j'ai toujours eu la clé seule de la moto, avec seulement un anneau, pour l'accrocher à un mousqueton dès que je quitte la moto.![]()
Mais dans le genre.. Les choses à éviter..
Eviter d'oublier le bloc disque ou le U ou la chaine dans la jante..
Elle était pour moi (et beaucoup d'autre j'en suis sûr)NoNo75 a écrit :Elle est pour Thomas34 celle là je croisPhallus Erectus a écrit :Penser à enlever son bloque disque avant de passer la première