Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Zlip a écrit :Le taupe du taupe, une moto à puissance variable. 50ch pour la ville, 120 pour la balade. Evidemment, un 3 cylindres de 800cm3 serait l'idéal avec un comburant autre que l'essence et une autonomie démoniaque. Dans le même genre d'idée, des pneus à gommes variables. Ferme pour la ville (PR3 par exemple), tendre pour la balade (Sportsmart) et ultra tendre sous la pluie (6000e le train quoi ).
Elle serait aussi dotée de 2 positions de conduite: roadtser ou sportive suivant l'état d'esprit (et la route) du mec.
Esthétiquement, elle serait parfaite, puisque personnalisable à l'infinie !
Bref, rendez-vous en 3256.
Waker sort de ce corps...
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Zlip a écrit :Le taupe du taupe, une moto à puissance variable. 50ch pour la ville, 120 pour la balade. Evidemment, un 3 cylindres de 800cm3 serait l'idéal avec un comburant autre que l'essence et une autonomie démoniaque. Dans le même genre d'idée, des pneus à gommes variables. Ferme pour la ville (PR3 par exemple), tendre pour la balade (Sportsmart) et ultra tendre sous la pluie (6000e le train quoi ).
Elle serait aussi dotée de 2 positions de conduite: roadtser ou sportive suivant l'état d'esprit (et la route) du mec.
Esthétiquement, elle serait parfaite, puisque personnalisable à l'infinie !
Bref, rendez-vous en 3256.
Waker sort de ce corps...
T'étais même pas né
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Pas de dixrimination s'il te plait
Et puis t'étais pas né à l'époque de Charlemagne, pourtant tu sais qui c'est... Bah moi c'est pareil... Y a des légendes comme ça, dont tout le monde connait l'existence...
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
ça tournera pas vite du a la cylindrée donc moins d'entretient du moteur 2T mais vu le poids de ces moteurs, moto super légère donc les 100 ch suffisent assez !
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
Zlip a écrit :Le taupe du taupe, une moto à puissance variable. 50ch pour la ville, 120 pour la balade. Evidemment, un 3 cylindres de 800cm3 serait l'idéal avec un comburant autre que l'essence et une autonomie démoniaque. Dans le même genre d'idée, des pneus à gommes variables. Ferme pour la ville (PR3 par exemple), tendre pour la balade (Sportsmart) et ultra tendre sous la pluie (6000e le train quoi ).
Elle serait aussi dotée de 2 positions de conduite: roadtser ou sportive suivant l'état d'esprit (et la route) du mec.
Esthétiquement, elle serait parfaite, puisque personnalisable à l'infinie !
Bref, rendez-vous en 3256.
Avec l'aprilia shiver tu y est presque, en mode pluie tu perd bien la moitié de la puissance et du couple !
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
A mon tour! :-D
J'ajouterais peut-être des options par la suite mais comme ca là tout de suite je dirais :
Un moteur de 200ch sans être trop exclusif avec 4 cartographies différentes : ville, ballade, attaque, stunt
Un passage sur la balance qui ferait rougir une 125 (aux alentours de 125kg)
Un train avant d'une précision irréprochable et une tenue de route à toute épreuve
Un truc qui passe un nid de poule sans sourciller et qui passe en courbe à 200 sans se tordre.
Le confort d'une goldwing
Les sensations d'un avion de chasse
Pas besoin de refaire le plein de quelque carburant que ce soit ( une source d'énergie propre, gratuite et illimitée) et pas d'entretient
Un coffre plus grand que ceux des scoobits
Un look d'enfer. Pas de plaque d'immatriculation
Pas besoin de casque car les airbags sont intégrés dans la moto ou même un impossibilité de tomber avec des roues magnétiques qui ne décrochent jamais de la route Le tout à moins de 7000 euros j’achète!
Sinon ... un mélange de FZ1, 800VRF, Falco, K1300S avec des suspensions de BM (S1000RR)
Un moteur de 800 ou 900cc en 3 pattes de 150cv ... avec des modes de conduite balade, arsouille ...
Une position légèrement sur l'avant, mais pas trop. Une bonne garde au sol ...
Une bonne Sport GT comme il n'en existe plus quoi ...
c'est nulle une bécane idéalE , suffit de changer régulièrement , y en a pour tous les goûts et sans tous ces ptits défauts on se ferait bien chier quand même
Jerem14 a écrit :A mon tour! :-D
J'ajouterais peut-être des options par la suite mais comme ca là tout de suite je dirais :
Un moteur de 200ch sans être trop exclusif avec 4 cartographies différentes : ville, ballade, attaque, stunt
Un passage sur la balance qui ferait rougir une 125 (aux alentours de 125kg)
Un train avant d'une précision irréprochable et une tenue de route à toute épreuve
Un truc qui passe un nid de poule sans sourciller et qui passe en courbe à 200 sans se tordre.
Le confort d'une goldwing
Les sensations d'un avion de chasse
Pas besoin de refaire le plein de quelque carburant que ce soit ( une source d'énergie propre, gratuite et illimitée) et pas d'entretient
Un coffre plus grand que ceux des scoobits
Un look d'enfer. Pas de plaque d'immatriculation
Pas besoin de casque car les airbags sont intégrés dans la moto ou même un impossibilité de tomber avec des roues magnétiques qui ne décrochent jamais de la route Le tout à moins de 7000 euros j’achète!
Jerem14 a écrit :A mon tour! :-D
J'ajouterais peut-être des options par la suite mais comme ca là tout de suite je dirais :
Un moteur de 200ch sans être trop exclusif avec 4 cartographies différentes : ville, ballade, attaque, stunt
Un passage sur la balance qui ferait rougir une 125 (aux alentours de 125kg)
Un train avant d'une précision irréprochable et une tenue de route à toute épreuve
Un truc qui passe un nid de poule sans sourciller et qui passe en courbe à 200 sans se tordre.
Le confort d'une goldwing Les sensations d'un avion de chasse Pas besoin de refaire le plein de quelque carburant que ce soit ( une source d'énergie propre, gratuite et illimitée) et pas d'entretient
Un coffre plus grand que ceux des scoobits Un look d'enfer. Pas de plaque d'immatriculation Pas besoin de casque car les airbags sont intégrés dans la moto ou même un impossibilité de tomber avec des roues magnétiques qui ne décrochent jamais de la route Le tout à moins de 7000 euros j’achète!
Vas t'acheter une 1600gt papy
Toute les parties en rouges sont incompatibles avec le 1600GT