Waker sort de ce corps...Zlip a écrit :Le taupe du taupe, une moto à puissance variable. 50ch pour la ville, 120 pour la balade. Evidemment, un 3 cylindres de 800cm3 serait l'idéal avec un comburant autre que l'essence et une autonomie démoniaque. Dans le même genre d'idée, des pneus à gommes variables. Ferme pour la ville (PR3 par exemple), tendre pour la balade (Sportsmart) et ultra tendre sous la pluie (6000e le train quoi ).
Elle serait aussi dotée de 2 positions de conduite: roadtser ou sportive suivant l'état d'esprit (et la route) du mec.
Esthétiquement, elle serait parfaite, puisque personnalisable à l'infinie !
Bref, rendez-vous en 3256.
Quel est votre moto idéal?
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Re: Quel est votre moto idéal?
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JEJ, 24 septembre 2020
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Re: Quel est votre moto idéal?
T'étais même pas néMini Jim a écrit :Waker sort de ce corps...Zlip a écrit :Le taupe du taupe, une moto à puissance variable. 50ch pour la ville, 120 pour la balade. Evidemment, un 3 cylindres de 800cm3 serait l'idéal avec un comburant autre que l'essence et une autonomie démoniaque. Dans le même genre d'idée, des pneus à gommes variables. Ferme pour la ville (PR3 par exemple), tendre pour la balade (Sportsmart) et ultra tendre sous la pluie (6000e le train quoi ).
Elle serait aussi dotée de 2 positions de conduite: roadtser ou sportive suivant l'état d'esprit (et la route) du mec.
Esthétiquement, elle serait parfaite, puisque personnalisable à l'infinie !
Bref, rendez-vous en 3256.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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Re: Quel est votre moto idéal?
Pas de dixrimination s'il te plaitSharter a écrit :T'étais même pas néMini Jim a écrit : Waker sort de ce corps...
Et puis t'étais pas né à l'époque de Charlemagne, pourtant tu sais qui c'est... Bah moi c'est pareil... Y a des légendes comme ça, dont tout le monde connait l'existence...
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Re: Quel est votre moto idéal?
I'm a legend, do you know me?
N'empêche que c'était énorme des trucs pareil
J'ai relu des messages de niten l'autre jour, au top
N'empêche que c'était énorme des trucs pareil
J'ai relu des messages de niten l'autre jour, au top
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: Quel est votre moto idéal?
un 3 cylindre 750 cm3 2t de 100 ch
what else ?
Un peut le retour d'une H kawa
ça tournera pas vite du a la cylindrée donc moins d'entretient du moteur 2T mais vu le poids de ces moteurs, moto super légère donc les 100 ch suffisent assez !
what else ?
Un peut le retour d'une H kawa
ça tournera pas vite du a la cylindrée donc moins d'entretient du moteur 2T mais vu le poids de ces moteurs, moto super légère donc les 100 ch suffisent assez !
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Re: Quel est votre moto idéal?
Zlip a écrit :Le taupe du taupe, une moto à puissance variable. 50ch pour la ville, 120 pour la balade. Evidemment, un 3 cylindres de 800cm3 serait l'idéal avec un comburant autre que l'essence et une autonomie démoniaque. Dans le même genre d'idée, des pneus à gommes variables. Ferme pour la ville (PR3 par exemple), tendre pour la balade (Sportsmart) et ultra tendre sous la pluie (6000e le train quoi ).
Elle serait aussi dotée de 2 positions de conduite: roadtser ou sportive suivant l'état d'esprit (et la route) du mec.
Esthétiquement, elle serait parfaite, puisque personnalisable à l'infinie !
Bref, rendez-vous en 3256.
Avec l'aprilia shiver tu y est presque, en mode pluie tu perd bien la moitié de la puissance et du couple !
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
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Re: Quel est votre moto idéal?
A mon tour! :-D
J'ajouterais peut-être des options par la suite mais comme ca là tout de suite je dirais :
J'ajouterais peut-être des options par la suite mais comme ca là tout de suite je dirais :
- Un moteur de 200ch sans être trop exclusif avec 4 cartographies différentes : ville, ballade, attaque, stunt
Un passage sur la balance qui ferait rougir une 125 (aux alentours de 125kg)
Un train avant d'une précision irréprochable et une tenue de route à toute épreuve
Un truc qui passe un nid de poule sans sourciller et qui passe en courbe à 200 sans se tordre.
Le confort d'une goldwing
Les sensations d'un avion de chasse
Pas besoin de refaire le plein de quelque carburant que ce soit ( une source d'énergie propre, gratuite et illimitée) et pas d'entretient
Un coffre plus grand que ceux des scoobits
Un look d'enfer.
Pas de plaque d'immatriculation
Pas besoin de casque car les airbags sont intégrés dans la moto ou même un impossibilité de tomber avec des roues magnétiques qui ne décrochent jamais de la route
Le tout à moins de 7000 euros j’achète!
+1
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Re: Quel est votre moto idéal?
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Re: Quel est votre moto idéal?
Ma dayto. Avec une selle moelleuse. Qui chaufferait pas les miches. Si en plus elle avait de la place sous la selle, je l'aimerais d'amour fou
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Re: Quel est votre moto idéal?
Dur choix ...
Une de chaque ?
Sinon ... un mélange de FZ1, 800VRF, Falco, K1300S avec des suspensions de BM (S1000RR)
Un moteur de 800 ou 900cc en 3 pattes de 150cv ... avec des modes de conduite balade, arsouille ...
Une position légèrement sur l'avant, mais pas trop. Une bonne garde au sol ...
Une bonne Sport GT comme il n'en existe plus quoi ...
Une de chaque ?
Sinon ... un mélange de FZ1, 800VRF, Falco, K1300S avec des suspensions de BM (S1000RR)
Un moteur de 800 ou 900cc en 3 pattes de 150cv ... avec des modes de conduite balade, arsouille ...
Une position légèrement sur l'avant, mais pas trop. Une bonne garde au sol ...
Une bonne Sport GT comme il n'en existe plus quoi ...
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Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
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Re: Quel est votre moto idéal?
c'est nulle une bécane idéalE , suffit de changer régulièrement , y en a pour tous les goûts et sans tous ces ptits défauts on se ferait bien chier quand même
Axeleil a écrit :Gruik Norris
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Re: Quel est votre moto idéal?
Vas t'acheter une 1600gt papyJerem14 a écrit :A mon tour! :-D
J'ajouterais peut-être des options par la suite mais comme ca là tout de suite je dirais :
- Un moteur de 200ch sans être trop exclusif avec 4 cartographies différentes : ville, ballade, attaque, stunt
Un passage sur la balance qui ferait rougir une 125 (aux alentours de 125kg)
Un train avant d'une précision irréprochable et une tenue de route à toute épreuve
Un truc qui passe un nid de poule sans sourciller et qui passe en courbe à 200 sans se tordre.
Le confort d'une goldwing
Les sensations d'un avion de chasse
Pas besoin de refaire le plein de quelque carburant que ce soit ( une source d'énergie propre, gratuite et illimitée) et pas d'entretient
Un coffre plus grand que ceux des scoobits
Un look d'enfer.
Pas de plaque d'immatriculation
Pas besoin de casque car les airbags sont intégrés dans la moto ou même un impossibilité de tomber avec des roues magnétiques qui ne décrochent jamais de la route
Le tout à moins de 7000 euros j’achète!
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Re: Quel est votre moto idéal?
Une KTM 990 SMT.
Avec ....
Une belle gueule .
Et la ... je craque !
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Re: Quel est votre moto idéal?
Toute les parties en rouges sont incompatibles avec le 1600GTOlivette75 a écrit :Vas t'acheter une 1600gt papyJerem14 a écrit :A mon tour! :-D
J'ajouterais peut-être des options par la suite mais comme ca là tout de suite je dirais :
- Un moteur de 200ch sans être trop exclusif avec 4 cartographies différentes : ville, ballade, attaque, stunt
Un passage sur la balance qui ferait rougir une 125 (aux alentours de 125kg)
Un train avant d'une précision irréprochable et une tenue de route à toute épreuve
Un truc qui passe un nid de poule sans sourciller et qui passe en courbe à 200 sans se tordre.
Le confort d'une goldwing
Les sensations d'un avion de chasse
Pas besoin de refaire le plein de quelque carburant que ce soit ( une source d'énergie propre, gratuite et illimitée) et pas d'entretient
Un coffre plus grand que ceux des scoobits
Un look d'enfer.
Pas de plaque d'immatriculation
Pas besoin de casque car les airbags sont intégrés dans la moto ou même un impossibilité de tomber avec des roues magnétiques qui ne décrochent jamais de la route
Le tout à moins de 7000 euros j’achète!
- Caytos
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Re: Quel est votre moto idéal?
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