sv75013 a écrit :pour des conseils méca demandez aux pros ça sera simple et précis.

Aux pros de la connerie ou aux pros du trollage ? Ou les 2 peut-être tu as l'air de respecter ces conditions
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
sv75013 a écrit :pour des conseils méca demandez aux pros ça sera simple et précis.
En plus on comprends même pas le sens des phrases qu'il raconte, je vois mal comment, avec cet orthographe et cette syntaxe il peut expliquer quelque chose de clair et précis.NoNo75 a écrit :sv75013 a écrit :pour des conseils méca demandez aux pros ça sera simple et précis.
Aux pros de la connerie ou aux pros du trollage ? Ou les 2 peut-être tu as l'air de respecter ces conditions
Là j'aurais encore une fois tendance à te dire que c'est peut-etre ton jeu de clé qui n'est pas de bonne qualité.Skysam a écrit :Pour ma part c'est plutôt les vis allen qui sont merdique...
Ben c'est pas ça non plus,Skysam a écrit :Je n'utilise que du magnusson, c'est pas du facom mais ce n'est pas non plus du lidl a 20€ le coffret...
60% Of The Time, It Works Every Time
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Je suis d'accord avec toi, ils font de bons outils.FoOMiMo a écrit :kraftwerk