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Dogstone
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par Dogstone » ven. 21 juin, 2013 15:05
GuilhemS a écrit : Nous, on fait dans l'useless qui en jette et
qui sert un minimum
Ok, je vire de la liste le kit chaine coloré, néons, les poignées chauffantes et les flip flap (ca sert a rien on tombe pas nous) :
Il reste :
- Amorto de ZZR
- Train avant de GEX
- Etriers 6 pistons avec disque de 320
- MC pr19
- Shifter
- Batterie au lithium pour le poids
C'est bon je suis reçu ?
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Dogstone
GuilhemS
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par GuilhemS » ven. 21 juin, 2013 15:08
Je sais pas si tu est sérieux, mais amorto de ZZR c'est inutile
GuilhemS
Julien94320
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par Julien94320 » ven. 21 juin, 2013 15:09
les néons c'est pour le shiftlight ?
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Dogstone
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par Dogstone » ven. 21 juin, 2013 15:14
On peut les brancher la dessus effectivement, mais le sapin de noel a chaque acceleration ca risque de me souler vit'fait !
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
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par Julien94320 » ven. 21 juin, 2013 15:53
Dogstone a écrit : On peut les brancher la dessus effectivement, mais le sapin de noel a chaque acceleration ca risque de me souler vit'fait !
Monsieur,
Vous avez bien voulu faire acte de candidature au sein de notre entreprise et nous vous en remercions.
Après étude de votre candidature et malgré l’intérêt qu’elle représente, il ne m’est pas possible d’y donner une suite favorable.
Vous souhaitant de trouver rapidement un emploi répondant à vos attentes.
Je vous prie de croire, M., à l’assurance de ma considération distinguée.
Le Responsable de la useless Team
Julien94320
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par Dogstone » ven. 21 juin, 2013 15:58
Roohhhhh ! Les gars soyez sympa, j'ai dis que je les brancherai pas
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
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par NoNo75 » ven. 21 juin, 2013 19:09
Fais les modifs pour commencer, beaucoup on des projets mais nous on veut du concret
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par Dogstone » sam. 22 juin, 2013 11:01
Pour les modifs, il est clair que dans tout ce que j'ai dit, il y a des trucs qui ne seront certainement jamais installés
Mais en revanche certain trucs m'interessent beaucoup ! D'ailleurs je crois avoir un probleme avec ma fourche, j'ouvre un topic pour voir...
EDIT : Je viens d'aller voir de plus pret, j'ai soulevé l'avant... en fait le bruit que j'entendais correspond au déplacement du disque lors du pincement (je croyais que cela était du à l'enfoncement des foureaux ou a un jeu dans la colonne de direction)... Du coup, c'est peut-etre mes disques qui sont HS... (lorsque j'appuie dessus de façon modérée ils s'enfoncent d'environs 1/2mm, et lorsqu'ils sont pincés, alors que la roue est en mouvement on entent un clac, c'est grave docteur ????
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
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par Sv-Rider » ven. 04 oct., 2013 10:20
Bonjour
Actuellement entrain de monter ma fourche de 600 GSX-R K4 sur mon SV1000S k3, je rencontre un problème avec l'amortisseur de direction qui vient taper dans le T de fourche inférieure. Ne voulant pas mettre 300€ dans un hyperpro ou autre ni jouer du dremel dans le T inférieure (comme j'ai vue sur un autre site) quelqu'un a t-il une solution?
Merci d'avance
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par mifel » ven. 04 oct., 2013 13:24
supression de l'amortisseur car trop de modifs!
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par Fast_19 » ven. 04 oct., 2013 16:48
Faut jouer de la dremel sur l'amorto de direction au niveau de la fixation au cadre!
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par Sv-Rider » ven. 04 oct., 2013 18:59
Fast_19 a écrit : Faut jouer de la dremel sur l'amorto de direction au niveau de la fixation au cadre!
J'ai joué de la lime et de la disqueuse pour retirer un peu de matiere sur l'amortisseur de direction et maintenant ca marche super bien.
Merci pour le conseil
Bonne route
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