naturalextraction a écrit :Bonjour, I don't speak French however I can read it well. I thought I would say "Thanks" on the compliments for my build and video. I am working on another video that should be out soon, end of next week or so. It will show comparable runs with other bikes and more of the build. I'll have another video with Drag Racing and Dyno runs.
My goal was to keep up and pull away just a bit from the TLS1000. It does just that! I have over 7,000 miles on it now with the Turbo. I built if for reliability, economy and power of course! I gained 12% less fuel consumption at my usual 6,500RPM cruise speed.
I never have done a blow through carb set up as I am familiar with EFI. However it has worked well although fine tuning on and EFI Turbo system can not be beat! The picture below is from the upcoming video.

Traduction:
Bonjour, je ne parle pas Français, cependant je peux le lire assez bien. Je pensais juste dire merci pour les compliments sur ma moto et la vdéo. Je travaille sur une autre vidéo qui devrait sortir bientôt, a peu près à la fin de la semaine.
Elle montrera des comparatifs avec d'autres moto et un peu plus de la préparation.
J'aurais également une autre vidéo avec des course de dragster et des mesures sur dyno.
Mon but est de continuer et de récupérer un morceau du TL1000S. J'ai plus de 7000 miles (10500km environ) avec le turbo. Je l'ai installé pour la fiabilité, la conso et la puissance bien sur! J'ai gagné 12% de conso sur mes habituels vitesses de croisière à 6500 tr/min.
Je n'ai jamais installé de carburateur de type "blow through" (carburateur à purge, si ça parle à quelqu'un je veux bien qu'on m'explique) puisque je suis familier avec l'EFI (?). Cependant cela fonctionne correctement bien que je n'arrive pas à atteindre les réglages idéaux sur le système turbo EFI (pas sur de la traduction, désolé).
L'image est celle de la future vidéo.